Forum RPG mature, interdit au moins de 18 ans |
|
| | Cap sur l'horizon [pv Kyte] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Mar 5 Juil - 2:37 | |
| Je ne mettais pas trompé...
Lorsque je suis arrivé à Esphèlïa, j'avais bien senti que l'air m'appelait... J'ai donc suivit la bourrasque en me laissant porter jusqu'au sommet des monts brumeux. La vue était à couper le souffle et l'air était fraîche et parfumé d'une douce odeur... je ne pourrais par contre pas décrire cette odeur mais ce qui est sur c'est que je me sentais bien.
Lorsque je suis arrivé au sommet, je m'aperçue qu'autour de moi il y avait de multiple fleur et plante que je n'avais encore jamais vue... il faut dire que je n'ai pas de connaissance de ce genre... On ne m'a jamais fait apprendre les plantes ou la médecine qui s'y rattache... enfin bon... J'ai pu apercevoir les île flottantes qui trônent au dessus de la région... ça me fait rire que les élémentaires de la terre vive perché dans les airs... c'est pas étonnant que certaines régions disent qu'ils vivent dans leur propres monde...
Enfin voila c'était la première fois que je m'aventurais jusqu'ici et le monde ne cesse de n’impressionner et me fasciner.
Je passai de longue minutes à contempler le paysage avant de me coucher sur une grosse roche pour me perdre dans l'étendu bleuté du ciel. J'aime le ciel, cette océan si bleu et imprévisible. C'est le berceau du vent, donc selon moi, c'est une partie de moi... Je décide de faire une petite sieste, après tout, personne ne s'aventura jusqu'ici, où alors il aurait vraiment le courage pour escalader ce sommet... ou peut-être aurait-il des ailes...
|
|  | | Kyte Eslavia Admin

En privé Préférence : Indécis Elément: Eau Situation: Qui sait...
 | Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Mar 5 Juil - 3:03 | |