Forum RPG mature, interdit au moins de 18 ans |
|
| | Cap sur l'horizon [pv Kyte] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Mar 5 Juil - 2:37 | |
| Je ne mettais pas trompé...
Lorsque je suis arrivé à Esphèlïa, j'avais bien senti que l'air m'appelait... J'ai donc suivit la bourrasque en me laissant porter jusqu'au sommet des monts brumeux. La vue était à couper le souffle et l'air était fraîche et parfumé d'une douce odeur... je ne pourrais par contre pas décrire cette odeur mais ce qui est sur c'est que je me sentais bien.
Lorsque je suis arrivé au sommet, je m'aperçue qu'autour de moi il y avait de multiple fleur et plante que je n'avais encore jamais vue... il faut dire que je n'ai pas de connaissance de ce genre... On ne m'a jamais fait apprendre les plantes ou la médecine qui s'y rattache... enfin bon... J'ai pu apercevoir les île flottantes qui trônent au dessus de la région... ça me fait rire que les élémentaires de la terre vive perché dans les airs... c'est pas étonnant que certaines régions disent qu'ils vivent dans leur propres monde...
Enfin voila c'était la première fois que je m'aventurais jusqu'ici et le monde ne cesse de n’impressionner et me fasciner.
Je passai de longue minutes à contempler le paysage avant de me coucher sur une grosse roche pour me perdre dans l'étendu bleuté du ciel. J'aime le ciel, cette océan si bleu et imprévisible. C'est le berceau du vent, donc selon moi, c'est une partie de moi... Je décide de faire une petite sieste, après tout, personne ne s'aventura jusqu'ici, où alors il aurait vraiment le courage pour escalader ce sommet... ou peut-être aurait-il des ailes...
|
|  | | Kyte Eslavia Admin

En privé Préférence : Indécis Elément: Eau Situation: Qui sait...
 | Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Mar 5 Juil - 3:03 | |
| Après être allé visiter la jolie ville qu'est Atrïa, j'avais décidé de changer totalement d'atmosphère, la ville c'est bien, mais une ville composée uniquement, ou en majorité du moins, d'élémentaires de feu, ça n'est vraiment pas pour moi. Ma prochaine étape serait l'Ile de Cia, j'avais envie d'aller voir de mes propres yeux cette bibliothèque dont il était si souvent question, mais avant ça ... j'avais envie ... d'air ...
C'est peut être à cause de cette envie d'ailleurs que mes pas m'ont mené ici, juste à l'entrée de cette région si inhospitalière ... Enfin ... inhospitalière, tout était une question d'appréhension, ce n'est pas parce qu' à moi elle me paraissait inhospitalière qu'elle l'était réellement, après tout, si des gens vivaient ici c'est bien qu'il y avait une raison. Levant les yeux, j'observais un moment les montagnes flottantes, me demandant comment les gens faisaient pour s'y rendre. Ça faisait parti de ces mystères dont seul les concernés avaient les réponses, moi, et bien j'allais utiliser un ascenseur.
Avec un petit sourire je remerciais la rivière qui passait par là, et la saison qui faisait que j'étais bien plus puissant que la normale, m'élevant sans difficulté jusqu'au premier plateau, l'eau retomba en gerbes autour de moi, inondant tout ... même la personne qui dormait là ~
Esquissant un petit sourire, je penchais la tête :
"-Désolé, ce n'était pas volontaire ..."
Quand bien même ça l'aurait été, je ne le lui aurai pas dit de toute manière ...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Mar 5 Juil - 3:25 | |
| Je sentis subitement du froid glacer chaque parcelle de mon corps. Je sursautai et me lèvai. J'étais encore un peu dans les vapes lorsque j'entendis la voix d'un homme... un très bel homme d'ailleurs,
"-Désolé, ce n'était pas volontaire ..."
Encore heureux...
Je repoussai mes cheveux mouiller en arrière et dégageai les gouttelettes ruisselantes sur mon visage du revers de la main. Je soupirai puis plongent mes yeux bleus dans les siens. Je le détaillai ensuite, il était pas mal du tout, à croquer si je puis me permettre. Ses cheveux clairs retombaient sur ses yeux d'un bleu cristallin. Je regardai alors autour de moi et aperçu l'inondation. Je me posai lourdement sur le rocher car j'étais épuisé malgré le réveille brutale. Je fermai les yeux, puis les rouvrit et lui dis amusé,
- Tu es un élément de l'eau c'est ça? C'est votre manière de dire bonjour aux gens?
Je lui souris amusé pour lui montré que je ne disais pas ça méchamment mais il faut dire que je suis plutôt direct, mes paroles peuvent parfois froisser les gens... enfin on verra.
|

| Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Sam 9 Juil - 8:15 | |
| Un élément de l'eau ... rien que ça, il n'avait pas un autre moyen de me définir ... sans m'en rendre compte je lâchais un petit soupir en levant les yeux au ciel.
"-Non, simplement ma manière de monter jusqu'ici, j'ai pas d'ailes moi jusqu'aux dernières nouvelles..."
Je me repris presque aussitôt, je n'avais pas de raison de l'agresser, après tout je venais de l'arroser sans le vouloir. M'accroupissant, je me mis à sa hauteur et tendant la main je rappelais l'eau jusqu'à moi. Le laissant tout sec alors que le liquide formait une sphère dans ma main.
"-Je m'excuse, j'aurai du faire attention qu'il n'y ait personne avant de relâcher mon eau. Ça vous aurait évité une douche ... "
Esquissant un léger sourire, je m'assis à proximité de l'inconnu, observant le paysage qui s'étendait autour de nous. C'était assez amusant, quand on entendait parler de la terre de ces élémentaires, on s'imaginait automatiquement un endroit rocailleux, sans végétation, alors qu'il n'en était rien. Sous mes yeux s'étendait un petit jardin suspendu, et finalement, je ne regrettais en rien d'être venu ici.
Au bout d'un moment je retournais la tête vers la victime de mon ascension, prenant un moment pour le dévisager.
"-Je n'ai pas l'intention de vous déranger longtemps, juste le temps de reprendre mon souffle et j'irai m'installer à un endroit où il n'y a personne ... et où je ne risque pas de doucher quelqu'un ... à moins que ma présence ne vous dérange pas."
Je baissais un instant les yeux vers la sphère d'eau qui tournait toujours dans ma main, avant de l'envoyer rejoindre la rivière qui coulait plusieurs mètres en dessous de nous.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Dim 10 Juil - 12:16 | |
| Je souris, ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas parlé ainsi… surtout qu’un inconnu un très bel inconnu même me parle comme ça… Je le regardai s’assoir à mes côtés. Ce dernier fixait le paysage avec attention. Je l’observai attentivement, (note, étant prêt de moi ce n’était vraiment pas difficile). Ses yeux d’un bleu cristallin brillaient à la lumière du jour. Il paraissait presque transparent comme l’eau d’un ruisseau… je m’attardai quelques peu sur ses lèvres semblant très douces (et qui m’appartiendront de sûr…) son visage clair et ses trait fin… il me plait et je ferai tout pour qu’il soit mien… Soudain il se mit à parler,
-Je n'ai pas l'intention de vous déranger longtemps, juste le temps de reprendre mon souffle et j'irai m'installer à un endroit où il n'y a personne ... et où je ne risque pas de doucher quelqu'un ... à moins que ma présence ne vous dérange pas.
Je souriais et vue le moyen de faire plus ample connaissance et pourquoi pas de me rapprocher de lui (et plus si affinité…)
- Me déranger ? Loin de là…
Je plongeai ensuite mes yeux dans les siens en souriant.
- Je suis Kiran…
Je tournai la tête vers le paysage, le soleil m'éblouissait et j'avais envi de vent. J'étais d’ailleurs monté jusqu'ici pour en avoir mais malheureusement, appart de petits jets d'air il n'y en a pas beaucoup. Je n'osais pas imaginer être sur la terre du feu... déjà que là c'était limite supportable... Je pense que pour un élémentaire du vent tel qu'il soit, quand on connait le vent d'Astrophèle, rien n'est plus comparable...
Revenons à nos moutons... donc après observé cette région du haut de la montagne, je soupirai et m'installai plus confortablement sur le rocher ou nous nous trouvions avant de lui demander,
-Et que vient tu faire dans une telle région?
Et oui, je l'avais bel et bien tutoyer (sans m'en rendre compte mais je l'avais fait) n'ayant pas trop envie de me perdre dans de vague excuse, je ne fis rien pensant *au pire s'il n'est pas contant, il me le dira...*
|

| Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Mar 12 Juil - 4:42 | |
| Bon, au moins je ne le dérangeais pas, c'était déjà ça de pris. Me désintéressant de lui, je me remis à fixer le paysage, je commençais à comprendre pourquoi les élémentaires de terre aimaient vivre en hauteur. D'ici on voyait tout ce qui se passait à des kilomètres à la ronde. Je pouvais voir la rivière qui serpentait un peu plus bas, les autres montagnes qui flottaient, d'ailleurs ça avait toujours été un mystère pour moi, comment est-ce qu'elles faisaient pour flotter ? Rien ne les tenait en l'air, la région n'était pas spécialement propice à ça alors pourquoi ? Et surtout comment ?
Au bout d'un moment je me souvins de la présence du jeune homme et tournais à nouveau la tête vers lui, souriant à demi.
"-Eh bien, enchanté de vous rencontrer ... Kiran."
Me décallant un peu, j'allais m'installer dos contre l'un des arbres qui poussaient là, avant de tourner à nouveau la tête vers lui, souriant d'un air un peu amusé.
"-J'avais envie de voir un peu du pays, et je me suis dit que la nation des élémentaires de terre devait être sympa en cette période. J'ai de la chance, durant le cycle de l'eau je peux me déplacer partout sans crainte. Et vous ? Qu'est-ce qui vous a amené ici ?"
Répondre à sa question m'avait rappelé mon but premier, faire un petit tour ici avant de reprendre ma route pour aller jusqu'à Cïa, la bibliothèque m'attirait toujours autant.
Il me fallut un moment pour me rendre compte de quelque chose, et fronçant les sourcils je restais à l'observer sans rien dire. Il venait de me tutoyer ou bien avais-rêvé ? Probablement pas en fait, il venait bien de me dire "tu". Ca aurait pu me vexer, mais en même temps il devait avoir plus ou moins le même âge que moi, peut être était-ce quelque chose de naturel chez les gens qui vivaient en communauté.
"-Au fait, je me demandais, comment est-ce que vous êtes monté ici ?"
En cette période de l'année ses pouvoirs auraient du être amoindris, et ça me paraissait étrange qu'il ait pu monter ici sans aide, comme ça paraitrait étrange que moi j'y arrive à un autre moment de l'année.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Ven 15 Juil - 8:46 | |
| Voir du pays hein? Il est en en fait comme moi... j'avais envie de voir le monde qui m'entourait c'est pourquoi j'ai quitté ma famille adoptive pour voyager... ça les arrangeait d'ailleurs... mais bon passons. Je le regarde et l'écoute puis rigola à sa question. Je souris puis lui dis :
- Ben j'ai volé....
Je lèvai alors la tête en regardant le soleil qui commençait à décliver et fermai les yeux lorsqu'une petite bourrasque de vent vint me fouettait le visage. Malheureusement elle était bien petite et je soupirai lassé d'attendre un vent plus fort qui ne risquait pas de pointer le bout de son nez.
- On va dire que j'avais envie de voir du pays également... et... j'avais aussi envie de m'éloigner de certaines personnes...
Je soupirais alors en levant la tête et en regardant les quelque nuage qui gisaient ci et là. Un oiseau se posa devant nous et me regarda, je rigolai puis me tourna ver lui,
- Et... comment dois-je t’appeler?
|

| Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Mar 2 Aoû - 2:03 | |
| Ah bah oui, il avait volé ... qu'elle question idiote de ma part, bien sûr, c'était à la portée du premier venu de ... voler. Même moi si je me concentrais un peu je pouvais faire apparaitre des petites ailes rose bonbon et hop, je pouvais voler ... Bon ok, là je m'égare un peu trop. Mais sa réponse donnait l'impression que c'était quelque chose de totalement naturel, à la portée de n'importe qui.
"-Comment tu as fait ? Vu la période de l'année tu n'aurais pas du être assez puissant pour le faire ..."
C'était ça qui me perturbait en réalité, déjà que moi j'ai été capable de me servir l'eau pour arriver jusqu'à là alors que nous étions dans mon cycle était quelque peu étrange, alors que lui qui était un élémentaire de vent en ait été capable était plus que surprenant. Bon d’accord, vous vous foutez complètement de mes pensées profondes … enfin profondes, tout est relatif hein … mais ça continuait de me perturber un peu quand même …Bref, arrêtons de divaguer, et restons concentré sur la personne en face de nous, enfin à côté plutôt.
Quoi que, rien ne me prouvait qu'il mérite vraiment que je reste concentré sur lui, que je lui apporte de l'attention. L'entendre me demander mon nom me rappela pour de bon à la réalité. Effectivement, je ne m'étais pas présenté, esquissant un petit sourire je tournais à nouveau la tête vers lui, le dévisageant un court instant.
"-Désolé, j'en oublie d'être poli, je m'appelle Kyte, Kyte Eslavia, ravi de faire ta connaissance."
Il me tutoyait, alors rien ne m'empêchait d'en faire de même ... enfin il me semble ... enfin, en même temps je me trompais peut être, je n'étais un très grand habitué des rapports humains ...
"-C'est beau par ici ... je ne pensais pas qu'on puisse voir aussi loin ..."
Je m'étais mis à penser à haute voix, mais c'est vrai que le paysage qui s'étendait sous mes yeux était magnifique, on voyait tellement loin, quelques monts flottants bouchaient l'horizon par endroit, mais pas assez pour ne pas pouvoir profiter du spectacle.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Cap sur l'horizon [pv Kyte] Dim 11 Sep - 3:51 | |
| C'est un joli prénom, je ne l'ai pas entendu souvent, à vrai dire, c'est la première fois que j'entends ce prénom. Je trouve qu'il sonne doux... alala mais qu'est-ce que je raconte, faudrait pas que je devienne fleur bleu quand même...
- Comment j'ai fait pour voler? A vrai dire je ne pourrais même pas te répondre... j'ai toujours pu voler et ce malgré n'importe qu'elle cycle, ça reste un mystère aussi pour moi. Certes, mes pouvoirs sont plus puissant pendant le cycle du vent, mais pour ce qui est de voler, tant que je ne fais pas de long trajet, tout va bien.
Je regardais toujours le paysage, espérant désespérément une petite rafale de vent rafraîchissante qui après réflexion n'allait vraiment pas se produire. Je soupirai et repoussai un peu mon col dans l'espoir d'avoir moins chaud. Le soleil réchauffait bien et éclairait le paysage dans toute sa longueur. Il y avait vraiment très peu d'ombre et je commençais vraiment à suffoquer.
- C'est vrai que c'est beau, mais par contre, un peu d'ombre ne me ferais pas de mal et qu'est-ce que je donnerais pour avoir un vent rafraîchissant...
Je regardai alors à nouveau Kyte, il est vraiment très beau et au soleil on dirait presque qu'il brille. Un sourire vint éclairé mon visage et je détournai la tête pour regarder le ciel puis le paysage.
- Tu as déjà visiter les terres d'Astrophèle ?
|
|  | | | | Cap sur l'horizon [pv Kyte] | |
|