Forum RPG mature, interdit au moins de 18 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayade Khan
Esclave à la recherche d'un Collier

En privé
Préférence : Homosexuel(le)
Elément: Eau
Situation: Qui sait...

MessageSujet: un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]   Mar 30 Aoû - 1:55

Nayade se baladait dans la région des lacs avec Lune, d’ordinaire il baladait le petit animal dans sa sacoche afin de lui éviter d’être vu les gens réagissaient toujours violemment à sa présence. Il pouvait les comprendre après tout les Opinicus faisaient de véritables ravivages dans les environs, 2jours plus tôt une femelle et sa nichée avait attaqué un petit village Valesnïa la faim l‘y aillant poussé, ils avaient tuer un efant et étaient partit avec le cadavre. Si les petits ne pouvaient pas tuer un homme ils pouvaient toute fois le mutiler atrocement. Lune n’était encore qu’un bébé bien que vorace il était inoffensif, puisqu‘habitué à l‘homme, Nayade avait remplacé sa mère. Nayade faisait tranquillement sa lessive alors que Lune chassait pour sa part les petits rongeur qui s’approcher du lac et quand il en avait marre il s’essayait avec peu de succès à la pêche mais il finissait toujours par y boire la tasse, ce qui faisait toujours rire Nayade. Une fois la lessive finit l’élémentaire de l’eau commença à jouer avec son animal le linge séchant sur une pierre plate il n’avait que ça à faire en attendant il lui restait suffisamment de réserve pour ne pas chercher à manger. Nayade et Lune jouait à se courser Lune courant après l’humain pour ensuite lui sauter dessus, pour un spectateur extérieur cela pouvait apparaitre bien différemment qu’un jeu, Lune voulant absolument se saisir de Nayade qui voulait absolument lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]   Ven 9 Sep - 19:47

Cela faisait maintenant deux jours que Tania était partie en direction de la région des lacs, elle avait une course à y faire. N'ayant aucune ressource financière, elle ne pouvait se permettre de dormir dans un lit, à la lumière d'une bougie dans une auberge. Depuis voilà, deux jours et deux nuits elle dormait à la belle étoile, et à vrai dire cette situation ne l'enchanter pas vraiment. La jeune fille avait vraiment peur de tout, le moindre bruit l'emmener dans une rêverie sans limite, c'est pourquoi, la belle avait perdu quelque peu de sa beauté, les traits de son visage étant marqués par la fatigue. Mais qu'importe elle devait absolument arriver à son but. Après tout, si elle réussissait, elle aurait enfin de quoi se payer de jolies choses pendant un petit moment. À Valesnïa, elle avait encontré un vieillard qui avait besoin d'une personne à la santé sûre, afin d'amener un colis dans la région des lacs.

Au début Tania avait tout simplement accepté afin de lui rendre service, mais le vieillard en question lui avait alors dit de revenir afin qu'il puisse lui donner quelques pièces. Même si ce n'avait pas été le but premier de la jeune fille, désormais elle pensait énormément à sa récompense. Alors qu'elle marchait depuis le levée du soleil, elle décida de s'arrêter près de l'un des lacs, surtout qu'elle n'était plus très loin. Alors qu'elle avançait encore afin de trouver un endroit où se reposer elle entendit une voix. Avançant prudemment, après tout, rien ne disait que ce n'était pas des brigands, Tania pu enfin apercevoir la scène, devant ses yeux elle pouvait voir un Opinicus, on lui avait déjà parlé de ces animaux, mais elle n'en avait jamais vu. Alors qu'elle allait faire demi-tour, elle vit que ce dernier courser un humain. Prise de panique, Tania ne sut quoi faire, étant faible, elle ne pourrait pas vraiment aider l'humain, mais elle ne pouvait pas rester derrière ce buisson à ne rien faire.

Elle se décida à sortir de sa cachète et avança le plus possible, avant que l'un des deux ne fasse attention à elle, elle créa une bulle protectrice autour de l'animal. Désormais il se retrouvait dans une cage faite d'eau, mais qui ne se briserait pas avant quelques secondes, ce qui donner le temps à l'humain de s’échapper.
Nayade Khan

En privé

MessageSujet: Re: un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]   Ven 9 Sep - 23:20

A peine fut-elle coincé dans sa bulle que Lune se mit à hurler d’un hurlement strident qui fit se retourner Nayade qui se jeta littéralement sur la bulle alors que dans la panique du moment son hélice d’eau était apparu faisant éclaté la bulle d’eau retenant Lune il la prit dans ses bras avec douceur, pour le coup ils étaient tous les deux trempés. Il regarda ensuite la jeune fille sur laquelle Lune feulait.

- Elle ne me voulait pas de mal vous savez mais merci

Il lui sourit avant de soupirer il n’avait plus de vêtements sec avec tout. Il observa toute fois longuement la jeune fille, il partit ensuite boire.

- D’ordinaire ce lieu est peu fréquenté à cause des marécages vous devriez faire attention à vous.

Il lui sourit un peu plus avant de lui tendre la main tendit que Lune regardait fixement la jeune fille poils et plume hérissé

- J’ai oublié les bonnes manières honte sur moi, je me nomme Nayade ou Jade selon les convenance et elle c’est Lune, malgré les apparences actuelles elle est pas méchante du tout vous lui avez juste fait peur

Il sortit un bout de viande séché de son sac et le donna à l’animal pour la calmer, Lune le mâchonna ce qui la détendit mais elle ne quittait pas la jeune femme du regard restant proche de Nayade pour le cas où elle viendrait à refaire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]   Dim 11 Sep - 2:39

Tania se sentit un peu idiote en voyant le jeune homme allait à la rescousse de la petite boule de poils. Et dire qu'elle avait cru qu'il essayait de lui échapper. Les joues un peu rouge de honte, elle affichait un sourire gênée, comme si elle avait commis une erreur. En plus de cela, par sa faute, elle les avait tout les deux noyés, mais le fait de voir le jeune homme créer une hélice d'eau la fit quelque peu sourire, un élémentaire de l'eau, tout comme elle. Il faut bien avouer qu'elle avait du mal à s'approcher des autres nations, de peur d'être victime de leurs brimades. Malgré cette découverte intéressante, elle resta avec son petit sourire honteux. Puis elle le vit s'approcher d'elle, tout comme elle, il avait les cheveux d'un bleu océan, Tania c'était toujours demandé si cette couleur était un signe d'appartenance à la nation de l'eau, et en le voyant elle se le demandait encore plus. Alors que la jeune fille était un peu perdue dans ses pensées elle vit une main s'approchait d'elle. Elle s'empressa de l'accepter, puis elle lui répondit :

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je m’appelle Tania. Je suis vraiment désolée pour votre compagnon, je ne pensais pas à mal en faisant cela.

Le jeune fille était vraiment embarrassée, elle regarda la dénommée Lune en train de manger un morceau de viande séchée. Cette petite boule de poils avait l'air d'avoir peur de Tania, et la jeune fille trouver cela plutôt amusant, car jamais personne n'avait encore eut peur d'elle. Elle reporta son attention sur Nayade, et lui dit :

- J'espère que je ne vous ai pas causé trop de soucies, je suis vraiment désolée, je pensais que votre petit compagnon vous pourchasser, et j'ai réagis un peu sur un coup de tête. Ce n'est pas vraiment mon genre, mais bon, ça peut arriver, non ?

Un sourire aux lèvres, Tania espérait détendre l'atmosphère.
Nayade Khan

En privé

MessageSujet: Re: un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]   Dim 11 Sep - 23:51

Il lui serra la main tranquillement perdu lui-même dans ses pensés concentré sur Lune elle tremblait encore un peu signe qu’elle c’était fait un belle frayeur à cause de l’inconnue ça ne lui plaisait pas mais il ne pouvait rien faire contre ce qui était fait était fait et on ne pouvait plus le changer il ne lui restait qu’à rassurer la petite bête

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je m’appelle Tania. Je suis vraiment désolée pour votre compagnon, je ne pensais pas à mal en faisant cela.

- Je m’en doute si vous pensiez à mal elle ne serait surement plus des nôtres.

Il caressa tranquillement Lune voulant l’apaiser et la détendre complètement la pauvre n’avait pas dut tout comprendre elle jouait tranquillement et elle se retrouver prise dans une prison d’eau pas géniale tout ça, mais il remarquait surtout qu’encore heureux que ce n’était pas une véritable attaque et que Lune était apprivoisée.

- J'espère que je ne vous ai pas causé trop de soucies, je suis vraiment désolée, je pensais que votre petit compagnon vous pourchasser, et j'ai réagis un peu sur un coup de tête. Ce n'est pas vraiment mon genre, mais bon, ça peut arriver, non ?
- Oui ça peut mais c’était stupide, si Lune était restée avec sa mère et sa portée on serait surement plus de ce monde, au cris qu’elle a poussé il ne ferait aucun doute qu’ils seraient venu la défendre.

Il regarda où en était le séchage de ses autres vêtements et il trébucha sur Lune qui voulant resté au plus prés de lui c’était retrouvé entre ses jambes provoquant l’inévitable chute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]   Mer 14 Sep - 4:10

Tania écouta le jeune homme, elle ne connaissait pas vraiment l'espèce de Lune, alors les mises en gardes de Nayade n'avait pas vraiment de sens pour la jeune fille. Alors qu'elle regardait la petite chose apeurée, elle la vit venir se mettre dans les jambes du jeune homme, puis une fraction de seconde plus tard Nayade était descendu de plusieurs étages. S'il y avait eu des personnes externes, elles se seraient surement mises à rire, mais Tania elle se précipita vers les deux compagnons, puis elle donna sa main au jeune homme à la chevelure bleu afin de l'aider. Son sourire était chaleureux, sur le coup elle avait eu peur, mais il n'y avait pas eu de casse. Tout en offrant son aide elle dit :

- Sa va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Et Lune ?

La pauvre boule de poil était sous Nayade, mais elle n'était surement pas faite en sucre, mais Tania avait quand même eu peur, cependant elle se retient de la prendre dans ses bras, car la petite chose avait peur d'elle, et elle ne voulait pas l'effrayer davantage.
Nayade Khan

En privé

MessageSujet: Re: un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]   Jeu 22 Sep - 1:18

Il comprit rapidement qu’elle ne comprenait pas ses mises en garde et il soupira. Il soupira une fois au sol et il prit la main de Tania pour se relever alors que Lune grognait il la prit dans ses bras avec douceur câlinant le petit animal.

- Nous allons bien. Imagines un animal capable de voler avec des pattes de lion aux griffes acéré, à la tête d’aigle avec un bec particulièrement tranchant, carnivore réputé pour être cruelle, qui adore chasser et tu imaginera à peut prés sa mère. Ils ont tué un enfant y a deux jours.

Il soupira regardant ses vêtements tranquillement soupirant les découvrant toujours humide il regarda la jeune fille

- Vous devriez rejoindre la ville avant la nuit pour vous trouver une chambre il ne fait pas bon pour une jeune fille de dormir dehors encore moins si elle ne connait pas la faune locale.

Il soupira prenant à manger dans son sac il grignota tranquillement, câlinant sa petite princesse avec douceur il tentait toujours de la détendre le plus possible dans la situation actuelle. Lune elle fixait toujours Tania fixement.

un jeu ou une affaire de survit [pv Tania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1