Bonjour à vous.
Je me permets de venir poster sur ce topic, alors que ce n'est pas pour une demande de partenariat.
Le fait est, que venant de découvrir votre forum, j'aimerai vous demander plusieurs choses. Or, je crois qu'il n'y a qu'à cet endroit du forum qu'il m'est possible de le faire.
Tout d'abord, j'aimerai en connaitre un peu plus sur la réelle activité du forum. Il y a 15 membres, mais seulement neuf ont l'air d'être réellement actifs. Tout comme la conteuse qui doit avoir au moins un PJ, peut être il y a t-il des inscrits qui en ont eux aussi plusieurs. Donc, combien il y a t-il réellement de membres inscrits qui restent actifs ?
Pourquoi cette question : Parce que j'ai réellement envie de me lancer à fond dans le RPG et que pour l'instant tous les forums ou j'ai essayé sont quasi morts. J'ai connu pas mal de déceptions ainsi que de faux espoirs.
J'ai alors voulu créer le mien, avec des idées bien arrêtées, mais pas le temps !
Si j'insiste auprès du votre, c'est que la trame de l'histoire et de tout ce qu'il y a autour m’a fait "TILT", pour une raison que je vous dirai certainement si vous m'accorder votre confiance, et qu'à premières vues, le forum semble être réellement lancé même s'il a eu du mal à démarrer.
Ensuite pour ce qui de mon futur perso, est il obligatoire de prendre un perso de manga pour avatar ? Pour autrui, ça ne me gène nullement mais pour ma part, je déteste cela ! (Ne me rappelez pas ce que j'ai déjà lu concernant ceci dans la partie règlement ;-)
Également, pour le choix de mon perso, Puis je me diriger vers ce que mon semble, bien que pour l'instant je n'en ai aucune idée, ou avez vous un réel besoin d'un élémentaire en particulier pour l'avancement du RP, genre un du Feu qui sont les moins nombreux (toujours activement parlant) ?
Merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions, et à très bientôt je l'espère.
Hzk