Forum RPG mature, interdit au moins de 18 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pas une demande, mais FAQ fermée aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hzk ...
Invité

MessageSujet: Pas une demande, mais FAQ fermée aux invités   Mer 28 Sep - 4:02

Bonjour à vous.
Je me permets de venir poster sur ce topic, alors que ce n'est pas pour une demande de partenariat.
Le fait est, que venant de découvrir votre forum, j'aimerai vous demander plusieurs choses. Or, je crois qu'il n'y a qu'à cet endroit du forum qu'il m'est possible de le faire.

Tout d'abord, j'aimerai en connaitre un peu plus sur la réelle activité du forum. Il y a 15 membres, mais seulement neuf ont l'air d'être réellement actifs. Tout comme la conteuse qui doit avoir au moins un PJ, peut être il y a t-il des inscrits qui en ont eux aussi plusieurs. Donc, combien il y a t-il réellement de membres inscrits qui restent actifs ?
Pourquoi cette question : Parce que j'ai réellement envie de me lancer à fond dans le RPG et que pour l'instant tous les forums ou j'ai essayé sont quasi morts. J'ai connu pas mal de déceptions ainsi que de faux espoirs.
J'ai alors voulu créer le mien, avec des idées bien arrêtées, mais pas le temps !

Si j'insiste auprès du votre, c'est que la trame de l'histoire et de tout ce qu'il y a autour m’a fait "TILT", pour une raison que je vous dirai certainement si vous m'accorder votre confiance, et qu'à premières vues, le forum semble être réellement lancé même s'il a eu du mal à démarrer.

Ensuite pour ce qui de mon futur perso, est il obligatoire de prendre un perso de manga pour avatar ? Pour autrui, ça ne me gène nullement mais pour ma part, je déteste cela ! (Ne me rappelez pas ce que j'ai déjà lu concernant ceci dans la partie règlement ;-)

Également, pour le choix de mon perso, Puis je me diriger vers ce que mon semble, bien que pour l'instant je n'en ai aucune idée, ou avez vous un réel besoin d'un élémentaire en particulier pour l'avancement du RP, genre un du Feu qui sont les moins nombreux (toujours activement parlant) ?

Merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions, et à très bientôt je l'espère.

Hzk
Revenir en haut Aller en bas
Hzk ...
Invité

MessageSujet: Re: Pas une demande, mais FAQ fermée aux invités   Mer 28 Sep - 5:00

PS, l'heure du post n'était pas 4h02, mais 16h02 ! Wink
Kyte Eslavia
Admin
Admin

En privé
Préférence : Indécis
Elément: Eau
Situation: Qui sait...

MessageSujet: Re: Pas une demande, mais FAQ fermée aux invités   Mer 28 Sep - 22:50

Hello. ^^

(bon je pensais avoir répondu hier mais je l'ai pas fait, désolé. ^^")

Effectivement j'ai oublié de rouvrir la faq aux invités après que fo actif ait fermé tous pour éviter les bot.

Alors pour le nombre de personnes présentes j'avoue que ça tourne pas mal au ralenti, toutefois on est généralement 4/5 personnes différentes qui se connectent. (Enfin je crois ^^")

Ensuite pour l'avatar, ça dépend ce que tu souhaites prendre, sachant que le forum se passe dans un univers irréel il me parait logique que les avatar soient des personnes irréelles. M'enfin au final ça c'est secondaire et c'est surtout une question de gout.

Et pour finir si je ne t'ai pas fait fuir, pour le personnage pour le moment ça n'a pas d'importance, simplement éviter un élémentaire d'eau parce qu'on commence à être beaucoup.

Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes questions, et j'espère que tu te laisseras tenter. ^^

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Hzk
Invité

MessageSujet: Re: Pas une demande, mais FAQ fermée aux invités   Jeu 29 Sep - 1:01

Merci Kyte Eslavia !
Tu m'as rassuré et convaincu ! Je vais donc prendre le temps de réfléchir à tout ça, et de lire tous les différents RP avant de créer ma fiche de perso. Ça risque de me prendre pas mal de temps !

Pas une demande, mais FAQ fermée aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1