Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Conteur/PNJ


Messages : 378
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Réglements   Lun 24 Oct - 21:22


Je vous souhaite la bienvenue sur Elements World, et j'espère qu'une fois le passage de la lecture du réglement et du contexte terminée vous n'aurez pas fuit.

Vous êtes ici sur un forum mature, il est donc interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans. Il est en effet tout à fait possible que vous rencontriez, au court de vos lectures, des posts relatant des bagarres, ou des choses de ce genre, si vous pensez que cela va vous déranger, je vous invite à refermer la page tout de suite. Dans le cas inverse, et je serai ravi, je vous invite à poursuivre la lecture de ce réglement. (je sais, c'est chiant, mais il faut en passer par là.)

Elements World c'est quoi ?

Elements World est un forum RPG de type médiéval fantastique. Ce qui signifie que la technologie moderne n'existe pas, malgré tout les élémentaires sont capables de se débrouiller aussi bien que nous dans leur monde.

Elements World est un forum de type nc - 16, ce qui signifie que l'âge minimum imposé sur le forum est de 16 ans pour les joueurs. Vous avez cependant la possibilité d'incarner un enfant si le coeur vous en dit, ou une personne mineure, toutefois en aucun cas celle-ci ne doit se retrouver dans une situation ne convenant pas à son âge.

Et si on passait au réglement maintenant ?

Vos personnages doivent avoir un nom et un prénom, dans le cas où cela est impossible il faut qu'une explication figure de façon claire dans votre fiche. Les noms du genre : Bobolasticot34 sont formellement interdits.

Dans la liste des choses interdites : les propos de nature raciste, homophobes, diffamatoires sont formellement interdit dans la partie hors rp, et ils sont simplement toléré en partie rp.

Les elfes, les nains, les fées, les troll et tout autre créatures fantastiques sont interdits. Vos personnages ne peuvent être que des humains. De même les surhommes sont interdits.

Votre personnage doit avoir un avatar le représentant, et uniquement des personnages fictifs, pas de photos. Il est possible de changer son avatar dans la mesure où il continue de représenter votre personnage. Vos avatar doivent faire 200*400. Ils ne doivent en aucun cas représenter des personnes nues. De plus, les personnages enfantins sont interdits, n'oubliez pas que vos personnages sont censés être majeurs ...

Le flood et la pub sont interdits hors des parties qui leurs sont réservées (tout en bas du forum), le flood vous est ouvert dès votre inscription, pour la pub par contre il faut que vous ayez au moins posté un message rp.

Le nombre de comptes par joueur n'est pas limité, vous pouvez donc en faire autant que vous le souhaitez, par contre ne délaissez par un de vos personnages, sinon il risque d'être supprimé.

A propos du rp

Je ne parle pas de règles d'écriture tout simplement parce que chacun possède une méthode différente pour rendre ses posts lisibles, toutefois veillez à bien différencier les paroles, des pensées et des actions de vos personnages.

Un minimum de 10 lignes par message vous est demandé, ce n'est pas énorme alors veillez à le respecter.

Si vous devez faire du hors rp dans vos messages mettez le en début où en fin de post et entre
[*]ou (*)

Les doubles post sont interdit, la fonction éditer est là pour vous, usez en, abusez en même.

L'esclavage est toléré, il est toutefois soumis à des règles strictes que vous devrez suivre sous peine de vous faire taper sur les doigts.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul esclave. Il faut que le joueur dont le perso vous sert d'esclave soit d'accord, il faut aussi que ça figure dans son histoire. Je m'explique, à cause des éclipses il est impensable que quelqu'un soit subitement réduit à l'état d'esclave par un autre, il faut donc qu'il ait été "dressé" dès son enfance.

N'oubliez pas nos amis les balises :

[pv] => topic privé
[libre]=> topic libre
[Warning]=> topic contenant des scènes susceptible de choquer.
[terminé]=> topic terminé, bon à verrouiller et à archiver

La Chat Box

La chat box est là pour discuter, s'amuser, et même rp quelque soit la teneur du rp. En cas de rp les gens qui veulent discuter sont priés de mettre leurs phrases entre parenthèses ou crochets, ça sera plus agréable pour tout le monde.

Les pseudo précédés d'un arobase (@) sont ceux des modérateurs/admin du forum, un minimum de respect leur est du.

Les liens de pub sur la box sont déconseillés, pas interdit, mais fortement déconseillé, la partie pub est là pour vous.

Lorsque vous arrivez sur la box un "bonjour", "salut", "hello" etc etc est fortement apprécié.

Petit plus sur le monde

Il me semble qu'il est important d'apporter quelques précisions pour éviter les contre-sens plus gros que vous. La technologie telle que nous la connaissons, téléphone, ordinateur, voiture etc n'existe pas, de par leurs affinités avec les éléments les habitants de ce monde sont plus habiles à construire en matériaux naturels. Les quelques avancées technologiques qu'ils avaient acquises ont été détruites durant les guerres qui ont suivi les premiers cycles.

La monnaie n'est pas utilisée, il existe un système de troc qui fonctionne relativement bien, toutefois celle ci existe, preuve en est s'il le faut les richesses amassées par les élémentaires de toutes sortes lorsque leur élément est au contrôle.

Le mot de la fin

Vous êtes arrivé au bout ? Je vous tire mon chapeau et j'espère que vous vous amuserez bien parmi nous.
Règlement




Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ... et je vous observe, je vous juge ... Mais qui suis-je .... ?


Dernière édition par Le Conteur le Dim 12 Juil - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyte Eslavia
Admin


Messages : 532
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Réglements   Sam 17 Aoû - 16:01

Mise à jour à propos des doubles comptes

Une petite chose à laquelle je n'avais pas pensé avant :

-Vous n'êtes pas limités dans le nombre de comptes que vous pouvez avoir du moment que vous ne les délaissez pas, cependant lorsque vous avez un personnage dirigeant d'une faction (peuple de la terre, de l'air, du feu, de l'eau, membre du grand conseil, capitaine pirate, chef des rebelles etc etc) vous ne pouvez pas jouer un dirigeant d'une autre faction. Cela risquerait de bloquer le rp et l'avancement du forum, en effet, vous n'allez pas rp avec vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Le Conteur
Conteur/PNJ


Messages : 378
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Réglements   Sam 6 Déc - 18:09

Mise à jour à propos de l'âge minimum des personnages

La limite vous forçant à jouer des adultes a été supprimée, vous pouvez, si vous le souhaitez, incarner un enfant. Attention cependant, le forum ne donne pas dans la pédophilie, si vous décidez de jouer un enfant, il vous est strictement interdit de faire des rp à caractère sexuel.
/!\ Cette limite d'âge ne concerne que les personnages, les joueurs eux, doivent toujours être de préférence majeurs.


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ... et je vous observe, je vous juge ... Mais qui suis-je .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réglements   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation
» **Réglements NFHL Officiel**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Contexte/Règlement :: Règlement-
Sauter vers: