Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Conteur/PNJ

MessageSujet: Phoenix   Mer 16 Nov - 13:20

Environs 2m d’envergure
Environs 10kg
Durée de vie actuellement inconnue semble t-il immortel.

On en recense que 29individus, les femelles pondent jusqu’à huit cents œufs dans l‘années mais par un mécanisme étrange et inconnu pour qu‘un œuf puisse être fécond et donner naissance à un nouvel individu il faut qu‘un autre individu se soit définitivement étend. Les petits prennent leur envol du nid une fois en mesure de subvenir seul à leurs besoins.

Ils sont puissants et rapides tant qu‘ils sont en vol mais sont assez patauds sur terre, ils ne s‘approchent pas des sources d‘eau et ne sont présents que sur Elmïa sauf durant le cycle du feu où ils font des échappés dans les autres régions y provoquant des incendie. Ses serres et son bec sont particulièrement acérés mais ce sont ses armes les plus inoffensives, ses plûmes qui possèdent l’aptitude de s’enflammer étant bien plus dangereuses.

Il se nourrit de viande. Ce sont des carnivores solitaires et asociaux, ils attaquent toute créature qui s‘approche d‘eux, mais cohabitent entre phoenix. Ses couleurs varient entre le rouge et le jaune selon si leurs plumes sont vraiment enflammées (jaune) ou si elles ne le sont pas (rouge)

Peuvent être domestiquer par les élémentaire du feu

La mythologie veut que le premier Phoenix soit né de l’affrontement d’un rapace chéri par un élémentaire du feu qui aurait attaqué un autre élémentaire du même élément, quand l’assaillit aurait enflammé l’oiseau l’amour de son maître aurait permis au rapace de survivre et ce dernier aurait dès lors garder son plumage ardent.

Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1