Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelym Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelym Ashford
Ombre Mouvante
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Zelym Ashford    Jeu 19 Jan - 21:59




    Identité


    Nom : Ashford

    Prénom : Zélym

    Surnom : Zel

    Age : 21 ans

    Nation : Air

    Pouvoirs :
    Le vent est son élément, il est capable de le maitriser à la perfection. Le rendant aussi doux qu'une caresse ou aussi tranchant qu'une lame, il peut autant s'en servir pour se défendre que pour attaquer, lorsqu'il se retrouve dans le bon cycle il est même capable de créer de gigantesques tornades qui détruisent tout.

    Préférence Sexuelle : Asexué ~




Physique


Jeune homme de taille moyenne, Zelym est relativement fin, semblant fragile au premier regard. Sa peau est pale, pouvant même paraitre translucide par moment, et la couleur blanche de ses cheveux n'est pas pour le rendre plus consistant. C'est ça le mot, il ne semble pas réellement consistant. Généralement vêtu de couleurs pales, il semble chercher à approfondir cet aspect invisible, comme s'il souhaitait se fondre complétement dans la foule. Au premier abord il ne paie pas de mine, ses vêtements amples masquant ses formes, mais lorsqu'il se déplace il ne fait aucun doute qu'il est musclé, sa souplesse apparaissant dans le moindre de ses mouvements.

Généralement perdu dans ses pensées, il semble ailleurs, mais si vous croisez son regard à la teinte orangé, vous pourrez vous rendre compte qu'il est bien plus alerte qu'il ne le parait. Ses cheveux tombent en mèches inégales sur son visage, en masquant une partie. Il garde généralement la tête baissée, mais n'allez pas croire par là qu'il est lâche, disons qu'il n'aime pas attirer l'attention sur lui, et tout dans son attitude et son apparence est là pour ça.

Si vous aviez l'occasion de le voir dévêtu vous pourriez vous rendre compte qu'il possède des muscles extrêmement bien placés, le genre de musculature que l'on obtient en suivant un entrainement rigoureux.


Psychologie



Que dire du caractère de Zelym ... il est particulier. Si vous le rencontrez en ville, durant ses congés, il se montrera charmant, même s'il n'aime pas réellement les contacts avec les autres, il peut sembler taciturne, même si lorsqu'on le cherche il n'a pas sa langue dans sa poche. Il peut devenir volontiers piquant par moment. Introverti, il n'aime pas parler de lui même, et lorsque les gens deviennent trop curieux il a tôt fait de les remettre à leur place et de partir. Cependant, si vous avez besoin d'un service, il ne faut pas hésiter à venir lui demander son aide, dans ce cas là il se montre courtois.

Il est bien différent lorsqu'il est en fonction, ne se départissant pas de son calme, il semble au contraire encore plus froid, comme le vent qu'il déclenche lorsqu'il se bat.Aussi discret que l'air, il se déplace de ville en ville, cherchant tout ce qui pourrait apporter des preuves d'une menace possible à son souverain. Zelym est un espion, l'un des meilleurs, et même si vous le voyez, il y a peu de chances pour que vous notiez réellement sa présence, et si vous le faites, vous avez encore moins de chance de vous en sortir.

Il est extrêmement loyal envers sa patrie, et ira jusqu'à donner sa vie pour elle.


Mémoire


Zelym a vu le jour il y a 21 ans de cela, dans un petit village d'Astrophèle, la région du vent. Ses parents étaient tous deux des élémentaires de l'air et il leur paru tout à fait normal que leur fils ait le même pouvoir qu'eux à sa naissance. Dès son plus jeune âge il fit montre ses pouvoirs, Il ne savait ni marcher, ni même parler qu'il était déjà capable de faire se lever le vent par sa simple volonté, créant une foule de petits incidents, mais après tout, le fait de vivre au milieu de la plaine avait un avantage.

Alors qu'il venait d'avoir trois ans, sa mère mit au monde une petite fille, sa sœur, mais sans qu'il en comprenne réellement la raison, cette naissance changea son père, d'aimant et présent il disparut presque totalement de sa vie, de leur vie. Il le croisait encore lorsque sa mère l'emmenait dans le village avec elle, mais bientôt il dut se rendre à l'évidence, son papa qu'il aimait tant ne venait plus dormir dans sa maison la nuit, le laissant seul avec sa mère et sa sœur. Il attendit d'avoir une dizaine d'années avant de demander à son père pourquoi il était parti, pourquoi il les avait abandonné, et c'est là qu'il comprit que si lui était bien son fils, ça n'était pas le cas de la petite fille qui était née après. Celle-ci était la fille d'un élémentaire de feu de passage. Comment son père l'avait-il su ? Ca, ça resta un mystère pour lui, mais lorsque celui-ci lui proposa de venir avec lui lorsqu'il partit pour Eolïa, il accepta sans se poser de questions, laissant là sa mère et sa sœur, avec malgré tout une petite pointe de tristesse.

Le voyage commença sans encombre, ravi d'être avec ce père qu'il n'avait pas assez côtoyé Zelym ne pris pas réellement garde à ce qui se passait autour de lui, laissant son côté enfantin s'épanouir comme il se devait, ne comprenant pas pourquoi son père semblait de plus en plus distant au fur et à mesure que le temps passait. Il fallut deux semaines pour qu'ils s'éloignent assez du village, deux semaines pour que Zelym comprenne que quelque chose d'anormal se produisait, deux semaines pour qu'il se rende compte qu'ils ne se dirigeaient pas vers la capitale, enfin, pas vers celle de leur nation. Alors qu'un soir ils s'arrêtaient à proximité d'un cours d'eau, ils furent rejoint par une troupe d'hommes. Ceux-ci commencèrent à discuter avec son père, l'enfant qu'il était alors ne prenait pas réellement garde à ce qu'ils étaient en train de se dire, son attention ne fut attirée que lorsqu'ils donnèrent des pierres d'une rouge sanglant à son père et que celui-ci rangea ses affaires. Pris par l'habitude et la certitude qu'ils ne se quitteraient pas, Zelym commença à ranger les siennes, mais l'un des nouveaux venus lui fit remarquer en riant que cela n'était pas nécessaire, que si son père repartait, lui il allait rester avec eux.

Alors qu'il allait se rebiffer, il se produisit une chose étrange, surgit de nul part, des hommes vêtus d'armures arrivèrent, et sans qu'il comprenne réellement comment, Zelym se retrouva au milieu d'un combat dont l'issue semblait prévisible, et le calme revint aussi rapidement qu'il avait disparu, ne laissant plus debout que les chevaliers, le gamin que Zelym était à ce moment là ne comprit pas réellement ce qui c'était produit, la seule chose qui tournait dans sa tête c'était que son père, qui gisait avec les autres hommes, avait essayé de le vendre ... et que ces types en armures venaient de le sauver, alors quand l'un d'entre eux lui proposa de venir avec eux, il ne se posa pas de question, et les suivit, commençant une nouvelle vie, très loin de celle qu'il connaissait jusqu'à présent.

Choqué par ce qu'il venait de vivre, Zelym resta plusieurs semaines sans parler, observant ce qui se passait autour de lui, comment fonctionnait l'étrange troupe dans laquelle il avait été recueilli, et puis, peu à peu il prit conscience de l'endroit où il se trouvait, lorsque les murs de Celestia apparurent devant ses yeux. Il venait de mettre les pieds dans un engrenage que personne ne soupçonnait, ces hommes qui l'avaient sauvé et recueilli faisaient parti d'une troupe étrange qui agissait dans l'ombre, sous les ordres du grand conseil de Celestia. Ce conseil donna le choix à l'enfant qu'était Zelym à ce moment là, rester parmi eux, ou profiter de leur protection jusqu'à ce qu'il ait l'age de se débrouiller tout seul. Le gamin ne se posa pas la question longtemps, et pris place dans cette organisation étrange, apprenant à contrôler à la perfection ses pouvoirs, à être discret comme l'ombre qu'il allait devenir, et en même temps il apprit que le grand conseil envoyait des émissaires un peu partout dans le continent, avec un seul but : que la paix reste maitresse de Cartass.


Vous



Avatar :To Aru Majutsu no Index/Accelerator

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer : Nope

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL :Majeure et vaccinée sinon je ne serai pas là.

Comment avez-vous connu le forum :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Scyuza
~Mαle αlphα friqué / Heαrtless~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Zelym Ashford    Ven 20 Jan - 22:50

Salut ! Et bienvenue parmi nous !!

Une fiche très agréable à lire, une vie intéressante, j'ai donc le plaisir de te dire que tu es validé !

Bon jeu parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steratellia.forumgratuit.org/
Zelym Ashford
Ombre Mouvante
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Zelym Ashford    Ven 20 Jan - 23:13

Je te remercie. ^/////^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zelym Ashford    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelym Ashford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred Ashford
» Fiche Technique : Wolf Ashford
» Jade S. Ashford [Terminée]
» « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Air~-
Sauter vers: