Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan GRIMM [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Grimm
Mercenaire - Protecteur Assassin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Ryan GRIMM [Fini]   Ven 2 Mar - 17:14


    Carte d'identite


    Nom : Grimm
    Prénom : Ryan
    Surnom : Le caméléon des airs
    Age : 26 ans
    Nation : Air
    Pouvoirs : Créer de petites tornades, et condenser l'air jusqu'à le rendre aussi dur et tranchant que l'acier
    Préférence Sexuelle : Bi tendance homo
    Appartenance : 3ème commandant chez les mercenaires, infiltré en tant que garde du corps des membres du grand conseil de Celestia.



Physique & Psychologie



Définir Ryan ... lui donner des limites ... C'est plutôt difficile vu qu'il n'en a pas vraiment lui-même ... Disons qu'il est aussi bien battit qu'il est fort en caractère. Hm c'est vrai ... plus d'un mètre quatre vingt quinze de masculinité, de puissance et de bestialité au combat. Une carrure de soldat qui aurait passé des années à combattre ses ennemis à mains nues, des muscles parfaitement développés répartis là où il faut sans pour autant qu'il ressemble à un de ces ridicules bodybuilders. Il faut d'ailleurs mieux éviter de le provoquer, il serait capable de vous enfoncer dans le sol à coup de poing, bien qu'il soit d'une nature très discrète et retenu. Il ne s'emporte qu'avec des gens qui le connaissent vraiment, comme ses camarades mercenaires. En mission à Celestia ce n'est qu'un garde du corps performant qui ne fait aucune vague. Un visage accordé à ce corps absolument délicieux parfait le tableau. Des traits masculins et pourtant fins, des cheveux ébènes aux reflets bleutés, un cache oeil rivé sur sa mirette droite, évitez d'ailleurs de lui en parler il n'aime pas énormément évoquer ce sujet avec des étrangers.


Memoire


Une histoire ... Vous voulez quoi ? Un conte de fées ? Ah non c'est pas chez moi qu'on trouve ça désolé, c'est au rayon jeunesse un peu plus loin ... Hein ?! Ah bon c'est moi qui vous intéresse ... Okay okay je me mets à table mais alors ... chut hein ... je vous interdis d'aller la répéter ailleurs, je vous fais confiance.

Alors ... Pour commencer, je suis né il y a 26 ans de cela dans une famille nombreuse du sud des plaines venteuses dans un petit village baptisé Aelkilia. Ma mère ne faisait rien d'autre que s'occuper de ses 7 enfants, cinq garçons et deux mignonnes petites poupées, mon père quand à lui était officier dans l'armée mixte de Celestia. En gros il protégeait la cité des oppresseurs du pouvoir avec ses troupes. J'étais l'ainé et en cela, il m'apprit à me battre afin que je suive ses traces. Ce que j'aurais beaucoup aimé faire en fait. J'avais la baston dans le sang, je défendais mes frères et soeurs contre les sales gosses de l'école avec qui ils étaient, qui se moquaient d'eux ou qui leur cherchait des noises. Mon père parti en campagne, c'était moi l'homme de la maison et je l'avais très vite compris.

Bref, passons à l'âge de mes 17 ans. Année cruciale de ma vie. Comme d'habitude mon paternel était parti sur les routes, en direction des terres du feu avec toute sa troupe. Apparemment il y avait des heurts dans le secteur ... Ma mère l'avait prier de ne pas y aller, on connaissait le tempérament des élémentaires de feu ... Mais non bien sur Celestia s'en foutait, ils voulaient la paix et la prospérité sur les terres et bla et bla et bla .... Tout ce que voulaient ses putain de politicards à la con c'était avoir le contrôle absolu de toute les nations, les avoir sous leur coupe comme les chiens du pouvoir ... C'est cela ... Nous étions un peuple de chiens qu'il fallait mater et eux se prenaient pour nos maitres suprêmes. Je le découvris amèrement lorsqu'une missive de la cité nous parvins un beau matin, nous annonçant la mort tragique de notre patriarche. Je revois encore les larmes de mes sœurs, les visages emprunts de tristesse de mes frères et la mine détruite de ma mère. Il fallait que je sois fort, que je ne flanche pas, pour eux ... pour nous, notre famille, l'esprit de notre père qui nous aimait tant et qui m'a tout appris de la chasse et de mon pouvoir hallucinant.

Je ne pouvais pas laisser passer cela ... Je ne pouvais que comprendre les rebelles, les opposants de ce pouvoir ... Une lettre ... Une simple lettre ... Après plus de 25 ans de service dans l'armée, même pas d’obsèques digne de ce nom, pas d'excuses ... Je voyais rouge. Je maintenais ma famille a flot pendant deux longues années de silence et de torture jusqu'à ce que l'un de mes frères puissent dévouer ses épaules au soutien des vies de notre tribu. Je quittais ma mères et mes parentés avec douleur mais détermination, j'étais décidé à entrer en guerre contre le pouvoir ... Même si je devais y laisser ma vie j'aurais rendu hommage à mon père.

Je m'étais enrôlé à 19 ans chez les mercenaires. L'on m'a humilié, dévoyé, martyrisé, mis en danger pendant près de deux longues années. Mais je supportais ... J'étais décidé et rien n'aurait pu m’arrêter. Je gagnais en force ... autant physique que mentale. J'y perdis même un oeil ... enfin je fus aveuglé par une explosion et ma prunelle droite ne retrouva jamais la lumière du jour. De plus je trouvais la dépigmentation de mon iris vraiment ... disgracieuse. Les moqueries glissaient sur moi comme de l'huile sur de l'eau. Après ce long bizutage l'entrainement commença pour de bon, attaque, camouflage, discrétion, stratégie, froideur, tout me fut enseigné. J'étais un très bon élément pour cette armée secrète, si bien qu'à l'aube de mes 25 ans l'on me proposa une mission spéciale ... m'infiltrer au plus près des rangs ennemis afin de tenter de les faire imploser.

Je me présentais comme candidat pour la garde des personnes importantes. J'avais un dossier tout ce qu'il y avait de plus satisfaisant, sans aucune vague .. Bon traficoter mais même en vérifiant, toutes les informations s'avérèrent juste. Telle ou telle personnes me servaient d'alibi pour mes expériences professionnelles. Le temps passa et je fis mon trou dans la garde des hauts placé jusqu'à ce que l'on m'affecte à l'un des membres du grand conseil. Je ne faisais pas parti de la garde à plein temps et j'étais noyé dans les autres gardes du corps qui entouraient cette étrange personne masquée. Il devait avoir honte de son visage ou bien cachait-il quelque chose. Je n'en savais rien et à vrai dire je m'en fichais un peu. Un événement changeant la donne de ma position ...

Un jour de célébration tout ce qu'il y avait de plus normal ... Enfin à première vue. Une foule massée près du siège de réunion du grand conseil, des sifflets, des applaudissements et des exclamations. Vraiment ils étaient aimés ici ... Je marchais au pas, entourant mon affecté comme les autres. Quand un bruit parmi tant d'autre me fit frémir. Un sifflement ... qui n'avait rien à voir avec ceux de la foule. J'étais concentré, on m'avait appris dans le noir à repérer les bruits les plus infimes. Je fermais les yeux pour me concentrer, le bruit se rapprochait ... Et puis soudain ... Mes poumons se vidèrent et j'hurlais ...

"FLEEEEEEEEEEECHE"

Elle venait droit sur celui que nous protégions, ni une ni deux je poussais mes camarades pour atteindre l'élémentaire avant de nous entourés d'une espèce de tornade. Je me concentrais et une fois le danger effacé je rompais cette gangue mouvante d'air qui nous entourais, une flèche en métal, toute tarabiscotée par la pression du mur d'air qu'elle s'était prise, tombant à nos pieds.

Je venais de décrocher le passeport pour une promotion. J'avais sauvé celui pour lequel je travaillais avec une telle vivacité que cela fit les gros titre. Bien sur l'insurgé qui osa tirer cette flèche bien trop renforcé pour être une arme de chasse, fut attrapé et exécuté. Quant à mon boss, celui qui menait la garde du membre du grand conseil, il me laissa sa place, la plus proche de l'élémentaire, et parti en retraite. J'avais non seulement toute la garde rapprochée sous mes ordres, mais en plus j'étais aux côtés d'un de ces clébards du grand conseil...Mon plan se mettait en place ... Bientôt ... Tout changera ...


Vous



Avatar : Sais pas...

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer : *baille*

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL : presque 20 piges man

Comment avez-vous connu le forum : Fufufuf



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryan GRIMM [Fini]   Ven 2 Mar - 18:22

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimm
Mercenaire - Protecteur Assassin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Ryan GRIMM [Fini]   Mar 6 Mar - 19:12

Merci beaucoup ! x3

*retourne scriber sa fiche*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyte Eslavia
Admin
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Ryan GRIMM [Fini]   Jeu 8 Mar - 21:51

Bienvenue à toi petit scarabée \o/

J'ai beaucoup aimé ta fiche,e t j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé. =D

Tu peux dès à présent aller faire une demande de rang si le cœur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Ryan Grimm
Mercenaire - Protecteur Assassin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Ryan GRIMM [Fini]   Jeu 8 Mar - 22:54

*Fait bzz bzz ... scarabise*

Merci 'msieurs!!! ^///^ J'y vais de ce pas~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan GRIMM [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan GRIMM [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Poritch [ Fini]
» Bryan Ryan
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Air~-
Sauter vers: