Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cockatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cockatrice   Lun 5 Mar - 22:55




Environs 2m de hauteur pour une femelle et 2,5m pour un mâle
Environs 150kg pour une femelle et 170kg et 1tone pour un mâle
Durée de vie environs 6ans

Elles vivent dans les plaines, les vallées et les plateaux, en petit groupe de 7 à 8 individus adultes, 1 males reproducteurs accompagnés de ses femelles, elles peuvent donner jusqu’à quatre œufs qu’elles couvent 2 mois, elles pondent dans un seul nid et couvent chacune leurs tours, les petits sont considérés comme adulte aux alentours de 6 mois et quittent le groupe parents à ce terme. Les petits peuvent être chassé à plusieurs kilomètres de leurs parents, ces créatures sont en effet terriblement territoriaux et ils n’hésitent pas à s’entretuer à coup de bec.

Très véloces et agiles, elles ne volent pas mais en battant des ailes ils peuvent faire des bons de plus de huit mètres. Sa tête et ses pattes sont celles du coq, mais son corps et sa queue se composent de plusieurs serpents, ses ailes sont également celle d'un volatile mais terminées par des griffes. Ses longues pattes lui permettent de se déplacer très rapidement. Les crocs de sa queue peuvent être venimeux ou non, leurs queues se composent d‘un nombre de serpents variant entre 3 et 29.

Il se nourrissent uniquement de poissons et de viandes, ils attaquent tous ceux qui les approchent hommes ou animaux, ils leur arrivent, quand ils ont faim, de faire de percer en ville, mais leur cou fragile ainsi que leur poitrail dégagé en fait des proies faciles à abattre mais tant qu‘ils ne sont pas entièrement mort leur queues peuvent encore mordre, ils font de véritable ravages dans les troupeaux tuant quasiment la totalité des bêtes pour n‘en manger qu‘une infime partit, il est de ce fait souvent ouvert des chasses aux cockatrices. Ses couleurs varient entre le beige et le roux pour leurs plumes et entre le gris et le vert pour les écailles, les familles sont toujours monochromes au niveau du plumage les mâles choisissant toujours des femelles qui partagent leur plumage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cockatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Nos amis les bêtes :: Feu-
Sauter vers: