Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindworm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lindworm   Lun 5 Mar - 22:59




Entre 25cm et 7m
Entre 100g et 10t
Durée de vie environs 25ans

Ils vivent n‘importe où, les plus petits ont juste besoin d‘un endroit où s‘accrocher, ils vivent en petit groupe pour les plus petits et en solitaire pour les plus grands, ils sont déjà autonomes à la sortit de l’œuf et la femelle qui les a pondu ne se préoccupe d’ailleurs pas de l’avenir de ses œufs, les pontent selon la taille de la mère peuvent compter entre 5 et 150 œufs, plus elles sont petites plus elles pondent d’œufs, si lors de la reproduction les parents font approximativement la même taille ça n’a aucune incidence sur la taille des petits.

Ils sont assez pataud et ne son pas très agiles en vol, ils peuvent avoir deux ou quatre pattes sans distinction de taille, ceux à 4 pattes sont toute fois plus élancé et moins lourdaud que leurs confrères à 2 pattes, leurs grands yeux leur permettre de voir assez loin, les plus petits au même titre que les serpents se fit au vibration du sol pour sentir les dangers arriver et s’enfuir à temps. Ils sont toutefois très résistant leurs écailles sont l’une des cuirasses les plus solide existant

Ils se nourrissent principalement d’œufs et de charognes, leur lenteur et leur lourdeur font d‘eux de piètres chasseurs et ils suivent souvent les familles de Cockatrices pour se repaître des restes des troupeaux décimés mais pour eux n‘importe qu’elle charogne ou nid laissé sans surveillance est bon à prendre ce sont de véritables opportunistes. Leurs couleurs sont aussi variées que leurs apparences.

Ils sont faciles à domestiquer, de parfaite poubelles de table, qui du moment qu’ils sont bien nourris se laissent entièrement faire, il est toute fois bien connu que s’ils viennent à s’attacher à leurs maîtres se sont de véritable teignes avec quiconque oseraient s’en prendre à eux. De ce fait beaucoup de famille offraient des Lindworms à leurs enfants, car en général très affectueux avec leurs animaux les enfants s’attiraient l’attachement de leur boule d’écaille, et leurs animaux de compagnie devenaient la meilleur gardent qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindworm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Nos amis les bêtes :: Neutre-
Sauter vers: