Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sae Nolyus Fini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saë Nolyus
Grand Conseil
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Sae Nolyus Fini ~   Sam 10 Mar - 21:29




    Identité


    Nom : Nolyus

    Prénom : Saë

    Surnom : /

    Age : 19 ans

    Nation : Terre

    Pouvoirs :
    Il peut faire pousser des fleurs, il peut aussi se servir des racines des arbres pour se défendre, ainsi que de leurs lianes, il est capable de provoquer de petits tremblements de terre, mais surtout, il possède un don étrange, et est capable de repérer la moindre plante médicinale, même à distance.

    Préférence Sexuelle : Asexué ~




Physique & Mental


Saë est un jeune homme étrange, une peau pale qui semble en permanence manquer de soleil, des cheveux d'une teinte neigeuse, pour un peu on pourrait penser qu'il aurait les yeux rouge comme les albinos, mais pourtant, à la place se trouve deux yeux vert émeraude, lumineux et chaud. C'est la seule chose que les citoyens peuvent voir de lui, son visage étant en permanence masqué par une tête de chat. Ce masque à pour but de cacher son jeune âge aux personnes qu'il croise et qui doivent l'ignorer.

Il est extrêmement intelligent, bien plus que la moyenne, mais cela ne lui est pas toujours bénéfique. Relativement timide, il profite de son masque pour dire ce qu'il a à dire en publique, mais une fois seul à seul avec quelqu'un, il peut s’emmêler rapidement les pinceaux si le sujet sort des limites qu'il connait.

Mémoire


Saë est né il y a 19 ans de cela dans la région des élémentaires de la terre. Sa famille n'avait rien de particulier, elle n'était pas spécialement riche ou influente, mais en même temps, elle n'était pas en bas de l'échelle sociale de la ville. Ils étaient simplement des gens normaux.

Pourquoi était ? Tout simplement parce qu'ils ne sont plus. Lors d'une éclipse il décidèrent de s'aventurer hors des murs de la ville, laissant à l'abri leur fils, et ne revinrent jamais.

Saë avait alors une dizaine d'années, mais le jeune garçon faisait déjà preuve d'un sérieux étrange, un peu comme s'il avait conscience que de grandes responsabilités l'attendaient et qu'il ne devait pas se laisser abattre par les événements ou même détourner de son but. Sauf qu'à cette période il ne savait pas encore ce qu'allait être son but, après tout, quel enfant de 10 ans sait déjà ce qu'il veut faire plus tard ?

Plusieurs années durant, il resta à l'abri de la ville, ne cherchant pas à s'en éloigner, comme si la protection des murs de la cité lui était devenue vitale. Et puis un jour, une délégation venant de Célestia se présenta à la porte de sa demeure, et sans réellement lui laisser le choix, l'entraina dans une spirale étrange, et lui fit découvrir un monde dont il ignorait jusqu'à l'existence. Saë découvrit que la vie n'était pas rose pour tout le monde, que ce qu'il voyait n'était pas forcément la réalité, âgé alors de 15 ans il se retrouva projeté dans cette milice dont tout le monde connaissait l'existence mais à laquelle personne ne croyait.

Il lui fallut un moment pour comprendre pourquoi c'était à lui qu'on confiait une mission de cette importance, pourquoi toutes les personnes qu'il croisait semblait le connaitre, pourquoi les discussions qui avait court lui semblaient du déjà vu. Il fallut pour ça qu'un homme apparaisse devant lui et lui apprenne que sa mère, sa propre mère avait été à sa place bien des années auparavant. Elle avait été l'un des membres de ce grand conseil dont il entendait parler depuis son arrivé à Celestia. Cet homme, Kilin, lui expliqua que sa mère avait été l'un des piliers de leur groupe, jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme et ait un enfant avec lui. Cet enfant, c'était lui. Ce même jour, il apprit pourquoi ils l'avaient quitté le jour de cette fameuse éclipse, il apprit qu'ils avaient été appelés par Kilin et que c'était lui qui avait involontairement causé leur mort.

A ce moment là de l'histoire Saë partit, bien trop de choses s'étaient accumulées en peu de temps pour lui, et ilne voulait plus rien entendre. Pourtant, la voix de Kilin le poursuivit, le happant juste au moment où il allait sortir de la pièce, avec juste cette petite phrase :

"-Tu es là parce que tu dois prendre la place de ta mère."

Instinctivement Saë comprit que même s'il l'avait voulu il n'aurait pas pu avoir le choix. Malgré tout, il voulu avoir encore cette impression un moment. Il passa plusieurs jours seul dans Celestia, enfin seul, il pouvait sentir des regards sur lui, n'importe où qu'il aille. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il était sous surveillance, est-ce que les gens cherchaient à être sûr qu'il ne s'échappe pas ? Tout ça, ça restait de l'ordre du mystère, et puis au bout de quelques jours, il reprit le chemin de la base de la milice. Le ... centre de commandement comme ils le nommaient, pour lui, ça ressemblait plus à une futur prison.

Du haut de ses quinze ans, on lui apprit comment il devait se tenir, les discours qu'il devait prononcer, les actes qu'il devait encourager et ceux qu'il devait réprimer, au début il se contenta de faire ce qu'on lui demandait, jusqu'à ce qu'il se mette à réfléchir de lui même, se demandant le bien fondé de ce qu'il faisait. Est-ce qu'il avait réellement le droit de prendre des décisions pour des gens qu'il n'avait jamais rencontré ? Des gens qui n'aspiraient peut être qu' à vivre en paix ?

Il venait d'avoir 17 ans lorsqu'il prit pour la première fois une décision qui venait réellement de lui. Alors qu'il s'attendait à être décrié par les autres membres du conseil, mais pourtant sa décision fut réellement prise en compte, et il continua.

Il mena sa petite vie ainsi, prenant peu à peu le pas sur la volonté de Kilin pour mettre en avant la sienne propre, jusqu'à l'incident lors de la procession. Tout ce passa très vite, sans qu'il ne comprenne réellement ce qui c'était produit ce jour là. La seule chose claire qu'il en tira, fut que désormais il allait avoir une nounou sur le dos en permanence ...



Vous



Avatar :

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer : Nope

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL :Majeure et vaccinée sinon je ne serai pas là.

Comment avez-vous connu le forum :








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Scyuza
~Mαle αlphα friqué / Heαrtless~
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Sae Nolyus Fini ~   Lun 26 Mar - 22:32

Bienviendue a toi oh grand esprit de Celestia !

Tu es bien sur validé mon chou x3 Et j'aime beaucoup ta fiche et surtout la fin de ton caractère ça promet ~

Amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steratellia.forumgratuit.org/
Saë Nolyus
Grand Conseil
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Sae Nolyus Fini ~   Lun 26 Mar - 22:35

Merci beaucoup monsieur. ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sae Nolyus Fini ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sae Nolyus Fini ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Terre~-
Sauter vers: