Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le Continent :: L'île de Cia :: Celestia :: La bibliothèque de Jaar :: La Salle des Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier Event !
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Sam 18 Aoû - 15:17

1 er Event~





Elle court, elle court la rumeur, il paraitrait que des navires ont été aperçus au large de l'île de Cia. Pourquoi sont-ils là ? Que veulent-ils ? Mais surtout, d'où viennent-ils ?

Vous voulez des réponses ? Alors venez, allons voir ! Ou plutôt non, approchez vous de moi et venez m'écouter, je suis allé les voir, en me laissant porter par le vent, cacher par les vagues. Et ce que j'ai découvert à de quoi surprendre n'importe lequel d'entre nous.

Ces gens viennent de par delà la mer, bien plus loin que nous ne pourrions jamais l'imaginer. Ils ont réussi à dompter les vagues et le vent pour faire fonctionner leurs drôles de vaisseaux. Des bateaux qu'ils nomment ça. Je pense que c'est aussi nouveau pour vous que ça l'était pour moi, mais je vous assure que ces engins sont impressionnants. Mais ... il n'y a pas qu'eux ... les hommes et les femmes qui les pilotent le sont tout autant, ils ont réussi à faire des choses extraordinaires, n'ayant pas nos pouvoirs, ils ont évolué d'une façon différente. Mais surtout, ne vous fiez pas aux apparences, cela ne les rend pas moins puissants et dangereux que nous même pouvons l'être.

Dans le même temps, des mouvements se sont fait ressentir dans chacune des capitales, craignant pour leur sécurité les dirigeants de chacune des nations ont décidé d'envoyer leurs armées voir ce qui ce passait. Et Celestia dans tout ça ? Eh bien, elle n'est pas restée en retrait, bien décidée à reprendre son rôle de garante de la paix elle a enfin fait sortir de l'ombre sa milice et elle aussi se prépare, surveillant attentivement l'arrivée de ces nouveaux venus et les déplacements militaires.

Le but de chacun reste flou, mais ... il ne tient qu'à vous de le découvrir ~


Concrètement, ça amène quoi ?

    *Un nouveau groupe jouable composé d'humains normaux.
    *L'apparition de la milice de Celestia et du grand conseil
    *La refonte des groupes du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: