Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cil Fiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cil Fiel
Capitainophile, Second de l'Esperanza
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : demander au capitaine car s'il n'est pas à ses côtés il est là où il l'aura envoyé

MessageSujet: Cil Fiel   Mar 21 Aoû - 16:56

    Carte d'identité


    Nom : Fiel

    Prénom : Cil

    Surnom : la chauve souris

    Age : 19ans

    Nation : Pirate

    Pouvoirs aucun

    Préférence Sexuelle : gay, capitainophyle plus précisément

    Qualités et défauts : il est dévoué à son capitaine corps et âme, et bien plus calme que celui-ci



Physique


Cil a toujours garder les cheveux longs ils sont bruns aux reflets acajous, bien que ses parents adoptif l‘ai souvent tanné pour les lui faire couper ils ne sont jamais parvenu à l‘y décider. Il a les yeux bridés de la teinte chaude du chocolat. Il a une peau fine et claire facile a écorché toute fois de par sa teinte les cicatrices ne se voient que très peu alors que les blessures récentes elles ne passent pas inaperçu, il a d‘ailleurs un certain nombre de cicatrices faite aussi bien dans son enfance dans la rue que dans son adolescence à bord. Cil adore garder les cheveux détaché quand il n‘est pas sur le pont, ils lui arrivent à mi-dos et tous les matin il râle qu’il devrait les couper à cause de la masse de travail qu’est de les démêler toute fois il ne veut pas le faire, ils lui rappellent trop sa famille. Il aime se vêtir de rouge pour faire ressortir les reflets de ses cheveux mais ça s’arrête là il ne fait pas vraiment attention à lui, il ne porte attention qu’à ses cheveux le reste il s’en moque et ne fait rien pour se mettre en valeur les vêtements avec lui n‘ont que vocation à le couvrir et à être confortable. Il a le dos tatouer il commence à la base de sa nuque et se prolonge sur son omoplate gauche, les deux chauve-souris sont le résultat de son bizutage en montant à bord et il c’est fait tatouer le crâne lors d’une escale.


Psychologie



Cil est quelqu’un de calme et posé, il réfléchis toujours avant de parler ce qui peut donner l’impression qu’il est lent mais ce n’est pas le cas, il réfléchit juste un peu trop, vous pouvez bien vous moquer de cette lenteur apparente il n’en a rien à faire en apparence, mais attendez vous à un retour de manivelle quand vous aurez oublier, n’oublions pas qu’il est le second et que de ce fait il a donc les moyens de vous faire regretter amèrement vos paroles. Il n’y a qu’un sujet qui peut l’enflammer son capitaine, il deviens très bavard pour lui faire des éloges ou alors une véritable teigne si quelqu’un s’en prend à lui. Il est le garde fou du capitaine, toujours à ses côtés et surement le seul à pouvoir le ramener sur terre quand il part dans ses délires. Cil passera toujours après son capitaine faisant tout ce qu’il lui demande que l’envie y soit ou pas, il le protègera jusqu’au bout. Cil c’est endurcie et si seul avec son capitaine il peut encore avoir des réaction de gamin et se montrer émotif en public il tiens plutôt du bloc de pierre, froid, insensible, solide, mais avec lui tout n’est souvent qu’une apparence.


Mémoire


Cil est né dans une famille assez pauvre, un père mineur et une mère tisseuse, son père décéda alors qu‘il était tout petit suite à un coup de grisou, sa mère du travailler plus dure refusant de le faire travailler aillant elle-même dut travailler très jeune, c‘est d‘ailleurs se travaille précoce qui lui fut fatale à cause de l‘inhalation des fibres de coton. Cil à huit ans n‘avait plus de parents et le seul souvenir clair qu‘il lui reste d‘eux c‘est les longs cheveux de sa mère identique au sien. Il commença à mendier et c‘est ainsi qu‘il rencontra son sauveur Esteban, quand ce dernier lui avait demander de le suivre tout ce qu‘il lui était venu en tête c‘est de lui prendre la main et de le suivre espérant un peu de calme pour quelques heures et ne pas être chasser à coup de canne un petit moment. Car oui de trouver un enfant dans la rue ne semble pas adoucir les gens au contraire il avait reçu sont lot de coup de canne, cravache, chambrière, de jet de pierre et autre objet pour le faire partir, mais personne ne semblait vouloir toucher l‘enfant crasseux jusqu‘à Esteban qui l‘avait laissé prendre sa main.

Les parents d‘Esteban prirent Cil en pitié finissant même par l‘adopter, le couple le couvrit d‘amour et d‘attention mais Cil lui préféré se cacher dans les jupes des domestiques et les aider plutôt que de vraiment se lier à la vie de la famille. En revanche Esteban l‘intrigué et il ne raté jamais une occasion de l‘épier ou de le suivre mais il avait vite remarque que le jeune homme ne voulait pas de lui dans la maison. À force de persévérance Esteban fini par arrêter de le chasser et finit même par l‘autoriser à le suivre s‘il devenait son valet, et Cil n‘en fut que très heureux surtout quand il avait le droit à une félicitation, il devint l‘ombre d‘Estéban. Il ne dit rien quand se dernier se maria mais le suivit toujours dans les différentes tavernes ne voulant pas l‘y laisser seul bien qu‘il soit trop jeune on ne l‘empêcha jamais d‘entré surement à cause de la somme astronomique que dépensait toujours son idole.

Il était là quand le bateau fut gagner et que l‘aîné commença à rêver de liberté, il savait très bien qu‘Esteban ne l‘autoriserait jamais à suivre il n‘avait que quatorze ans et c‘était risqué mais il monta quand même à bord sans rien lui demander, il se souvint encore du regard de pure colère qu‘Esteban lui lança quand il le vit à bord et il savait que l‘homme ne lui ferait aucune fleur mais il s‘en moquait. Il se fit une place sur le bateau se prenant des coups mais ripostant toujours à force de suivre Esteban partout il avait apprit à se battre et pas qu‘à la régulière. Il écarta au final tous les autres matelots gravissant les échelon jusqu‘à se placer à la droite du capitaine après avoir défier le second pour prendre sa place, le combat fut rude et il fut blesser mais il écrasa littéralement l‘homme, ce n‘était ni sa première blessure ni sa dernière la vie en mer était rude et sa place convoité mais il ne la lâcherait pour rien au monde.


Vous



Avatar : je ne sais pas trouver sur google

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer : euh …

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL : 20ans appelez moi pingouin

Comment avez-vous connu le forum : par l’admin bien sûr




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyte Eslavia
Admin
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Cil Fiel   Mer 22 Aoû - 9:22

o/ Bienvenue monsieur le pirate, tu es validé et tu peux venir pirater quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Cil Fiel
Capitainophile, Second de l'Esperanza
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : demander au capitaine car s'il n'est pas à ses côtés il est là où il l'aura envoyé

MessageSujet: Re: Cil Fiel   Jeu 23 Aoû - 15:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cil Fiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cil Fiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Neutre-
Sauter vers: