Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Jeu 2 Déc - 16:42
Votre Personnage

~Nom~ /
~Prénom~ /
~Age~ /
~Profession~ Conteur ? Fout merde en puissance.
~Elément~ Si je vous le disais ... vous ne me croiriez pas ...
~Sexe/préférence~ Garçon et mes préférences ne regardent que moi et n'ont que peu d'intérêt...

#Psychologie#

Je suis le Conteur, celui qui conte et qui raconte des contes ... mon caractère ? Je trouble ceux que je croise avec pour seul motivation le plaisir que j'en tire...

Mon caractère ? Vous le découvrirez au gré de mes envies et de mes folies ... Mais puisqu'il faut remplir, laissez-moi vous divertir.

Je peux tour à tour être fantasque et insolent, ardent comme le vent, brulant comme la flamme d'une bougie, calme comme la terre ou fantasque comme l'eau. J'aime conter mais est-ce que je raconte la vérité ? Eh eh, je vous laisse en juger ...

#Physique#

Mon physique ? Là c'est plus simple, je suis un homme, je suis jeune ... ou vieux suivant mes envies, sans âge apparent, vêtu d'une longue cape qui masque en partie mon visage. Pourtant, ne vous y trompez pas, lorsque vous m'apercevez mes yeux sont bien vairons, un rouge et un vert. Rouge comme le feu, vert comme la terre ... Mes cheveux assez longs volent sous les bourrasques du vent, et mes pieds bien ancrés au sol puisent leur force de la terre ...

Je suis ce que vous voulez que je sois, si vous me voulez jeune et fringant comme le vent je le suis, si vous me voulez ancien comme la terre il suffit de demander ...

*Histoire*

Je suis le Conteur, celui qui conte et qui raconte, mais ne comptez pas sur moi pour vous conter mon histoire ... ça serait dommage de gâcher votre plaisir en dévoilant ainsi mes secrets, vous les découvrirez bien assez tôt ...

/i\ Le Conteur est un pnj, toutefois il a une certaine importance qui vous sera dévoilée au fur et à mesure de vos rp, attendez vous à le voir apparaitre quand vous ne vous y attendrez pas pour vous conter l'histoire de ce monde ... Mais attention, encore faut-il le mériter./i\

Vous

Cette partie est facultative, mais ça peut être sympa de la remplir histoire de savoir qui se cache derrière le perso.

~Prénom/Pseudo~
~Age~
~Comment avez vous connu le forum~
~Qu'en pensez vous ?~
~Des suggestions ?~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: