Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Les Mercenaires   Dim 15 Sep - 21:01

Bonjour, bonjour,

Quelques petites info à propos des mercenaires et des rebelles, je ne sais pas si j'arriverai à rendre l'histoire du groupe plus claire, mais je pense que ça peut aider ceux qui souhaitent rejoindre notre faction.

Les Mercenaires sont un grand groupe, formant une guilde soudée. Y entrer est relativement aisée, il suffit de se faire remarquer par un membre de celle-ci. Le plus dur c'est d'y rester. En effet, être accepté ou repéré par un mercenaire ne veut pas dire, d'une que la guilde en entier vous acceptera, de deux que vous aurez le courage, la volonté et j'en passe d'y rester. Les mercenaires vendent leurs services au plus offrants (aller aider une vieille qui a des ennuis avec certaines personnes, transporter des choses d'un endroit à un autre, leurs taches sont diverses et variées).

La rébellion compose une partie de la guilde, être un mercenaire ne fera pas forcément de vous un rebelle, par contre être un rebelle implique d'être un mercenaire. Les deux sont intimement liées.

Pour entrer dans la rébellion, il ne suffit pas de devenir mercenaire et de dire "ouais moi je veux être un rebelle", il faut avoir une bonne raison pour le faire. A partir du moment où vous devenez un rebelle, votre position au sein de la guilde change de façon infime, vous êtes toujours prets à vous vendre au plus offrant mais vous poursuivez un objectif précis et votre statut de mercenaire peut vous y aider : vous voulez détruire le grand conseil de Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Grades chez les mercenaires (merci de lire)
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Les triplés [Mercenaires]
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Le temps de la pause :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: