Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Contexte/Règlement :: La Gazette de Kartass :: Les Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Micro MAJ du 03/06/2014
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Mar 3 Juin - 20:37
Bonjour à tous.

Le forum a connu aujourd'hui quelques mises à jour. Elles n'ont pas un réel impact sur le jeu, mais méritent toutefois votre attention.

- Le recensement étant à présent vraiment terminé, les comptes des personnes n'ayant pas répondu ont été supprimé, ce qui monte le nombre de membres à 12, dont 1 PNJ.

- Un nouveau lieu, l'Océan, a été ajouté dans les catégories, avec pour objectif de rendre le groupe pirate plus attractif. Ce même groupe connaitra d'ailleurs l'arrivée de plusieurs personnages prédéfinis dans les jours qui viennent. Ca sera d'ailleurs le cas pour quasiment tous les groupes jouables du forum.

- J'ai relancé le sondage, il me faut des réponses sinon je repasse le forum mixte sans plus vous demander votre avis.

- J'ai effectué un petit nettoyage dans la partie administratif, en supprimant les fiches des personnes n'ayant pas répondu au recensement, ainsi que les messages ayant pour auteur "invité". Par contre, ceux qui contenaient des questions sur l'univers du forum ont été mixés dans un sujet appelé "Questions/réponses" que l'on peut trouver dans la partie contexte règlement.

- Pour info, toutes les parties du forum vont connaitre un grand nettoyage. Tous les sujets n'ayant pas réponse, ou contenant un "invité" en guise d'auteur seront supprimés, qu'ils soient dans la partie RP ou dans le HRP.

Voilou. Je crois que c'est tout ce que j'ai fait aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: