Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Conseil 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Le Grand Conseil 2/2 libres   Jeu 19 Juin - 10:36


Laissez moi vous conter l'histoire des grands de ce monde, et peut être vous laisserez-vous tenter pas l'un d'entre eux ... Ici sont recensés les nobles à la recherche d'un joueur.

La liste sera mise à jour régulièrement, et pour faire simple, vous verrez sur la fiche si le perso est pris ou non.

Pour rappel :

Habitants des cités, ils se repèrent assez facilement, leurs toilettes sont à la hauteur de leurs fortunes. Certains sont dévoués à leurs seigneurs, mais pour la plupart ils n'agissent que dans leur intérêt propre, et ça personne ne pourra le changer.

N'hésitez pas à me mp pour avoir quelques informations supplémentaires.

/i\Les fiches sont à étoffer absolument !!!!/i\


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?


Dernière édition par Le Conteur le Lun 29 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Le Grand Conseil 2/2 libres   Jeu 19 Juin - 10:37



http://img15.hostingpics.net/pics/592766belhommemanga.jpg


    ● Nom : /
    ● Prénom : Kariel
    ● Surnom : /
    ● Age : 37 ans
    ● Nation : Air
    ● Pouvoirs : Faites marcher votre imagination. ^^
    ● Préférence Sexuelle : Garçon/Au choix.






Caractère

Son élément convient parfaitement à Kariel, il est tête en l'air et son humeur est telle le vent changeante pouvant passer de la douce alizée à la plus violente des tempêtes et ce pour une broutille, la tempérance ne fait guère partie de son caractère. Le vent semble pouvoir modifier son humeur, dans une pièce parfaitement close il est extrêmement placide, alors qu'en extérieur selon si le vent lui vient de la mer avec sa salinité il est courant de le voir s'énerver pour un rien par contre un vent venant des terres aura plutôt tendance à le rendre euphorique, mais tout ceci ne demande qu'à changer et à trouver une personne capable de faire souffler une tempête dans une pièce close. Il a un énorme défaut pour ce qui est de son travail il est entièrement tourné vers les rapports mais complètement détourné des témoignages oraux ou des personnes dont ces personnes parlent certes il est du coup particulièrement impartial, mais si le rapport lui ne l'était pas ? Dans les relations humaines il est plutôt naïf et maladroit




En Bref

La famille de Kariel était décidée à placer l'enfant au conseil et l'élevèrent pour ce faire dès son plus jeune âge, lui donnant les instructions en lettre et en sciences les plus complexes possible en oubliant complètement comment s'occuper de lui-même, Kariel est en effet absolument incapable de s'occuper de lui si quelqu'un ne lui fait pas son repas il est incapable de se faire à manger, de même si on ne lui apporte pas son repas ou ne lui rappel pas que son lit l'attend il est capable de se passer de ça plusieurs jours. Pour ce qui est de ses relations c'est très simple, si vous ne comptez plusieurs pages d'un blanc éclatant ou jauni par le temps, ni une myriade de lignes à l'écriture fine ou brouillonne, il est clair qu'il ne c'est jamais intéressé à vous, oui oui il a d'énorme problème sur le plan social, mais en est-il vraiment responsable ? Les serviteurs qui l'entourent et s'occupent de sa personne depuis son plus jeune âge ne lui ont jamais adressé la parole plus que nécessaire, pour ce qui est d'ami ses précepteurs ne lui ont jamais laissé le temps de s'en faire bien trop de choses à faire rentrer dans la tête du jeune homme, il n'a ni frère ni soeur et ses parents étaient toujours absent ou surchargé de travail n'aillant pas de temps à vraiment lui consacrer, la seule chose qui lui tenait toujours compagnie et ne lui faisait jamais faux bonds était donc les livres et aujourd'hui encore il prête seulement attention à ses réceptacle de savoir et de rêves. Mais après tout tout ça ne vient que du fait que personne ne ce soit jamais vraiment et sincèrement intéressé à sa personne, mais si ça ça venait à changer le reste ne changerait-il pas non plus ?




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?


Dernière édition par Le Conteur le Jeu 26 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Le Grand Conseil 2/2 libres   Jeu 19 Juin - 10:38





    ● Nom : Azor
    ● Prénom : Jehan
    ● Surnom : A vous de voir x)
    ● Age : Idem
    ● Nation : Eau
    ● Pouvoirs : A vous de voir
    ● Préférence Sexuelle : ? Asexué ?






Caractère
Pas beaucoup de qualités chez ce monsieur de prime abord.. si ce n'est une volonté à toute épreuve. Par contre, niveau défaut il a tout ce qu'il faut : prétentieux, imbu de sa personne, volontiers cynique, volontaire, moqueur, méchant par moment.
Une seule personne avec laquelle il se montre attentionné sa fille.



En Bref

Jehan ... est un homme assez agé, qui a vu le jour dans une famille bourgeoise de Celestia. A la base, rien ne le prédestinait à devenir membre du Grand Conseil de la ville. Il a suivi des études dans le collège de la ville, de brillantes études, finissant même pas sortir major de sa promotion. Il a ensuite ouvert une boutique, qu'il possède toujours, dans la ville de Celestia, augmentant considérablement sa fortune, je dis bien sa fortune, et non pas celle de sa famille.

Il a ensuite rencontré une femme, Eléanore, découvrant les joies d'avoir une famille, et un foyer, adoucissant l'homme qu'il était. Jusqu'à ce qu'un drame arrive. Alors que sa femme et sa petite fille étaient parties en voyage, elles ont été attaquées. Par qui ? Cela Jehan l'ignore, mais ce fut comme si son univers s'écroulait. En même temps que sa femme, ce fut comme si le cœur de Jehan avait été détruit, pour lui, plus rien n'existait. Le marchand, âpre au commerce mais honnête se transforma, attirant l'attention d'un certain groupe sur lui. Et un jour, la milice vint le voir, l'informant que les membres du Conseil secret de Celestia souhaitaient s'entretenir avec lui.

L'homme, prêt à se raccrocher à n'importe quoi pour obtenir un coupable quand à la mort de sa femme, admit tout ce qu'ils lui disaient, et fit des rebelles ses pires ennemis, sans les avoir rencontré, sans savoir si c'était réellement eux les responsables de la mort de cette femme qu'il avait tant aimé.

Son arrivée le grand conseil ne passa pas inaperçue, et très rapidement il devint le plus farouche opposant aux rebelles et à leur volonté de liberté et d'indépendance.

La fille de Jehan est toujours vivante.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Conseil 2/2 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Conseil 2/2 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: