Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Miliciens 1/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Les Miliciens 1/3 libres   Dim 29 Juin - 18:02



    Laissez moi vous conter l'histoire des grands de ce monde, et peut être vous laisserez-vous tenter pas l'un d'entre eux ... Ici sont recensés les miliciens à la recherche d'un joueur.La liste sera mise à jour régulièrement, et pour faire simple, vous verrez sur la fiche si le perso est pris ou non.N'hésitez pas à me mp pour avoir quelques informations supplémentaires.Pour rappel : Trié sur le volet, les membres de la milice de Celestia n'ont rien à envier à chacun des membres des armées des différentes nations, bien au contraire. Ce mélange hétéroclite n'a que deux but : protéger la ville et lui rendre sa neutralité, et veiller à ce que la paix s'installe dans le continent de Kartass. /i\Les fiches sont à étoffer absolument !!!!/i\


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?


Dernière édition par Le Conteur le Lun 29 Déc - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Les Miliciens 1/3 libres   Dim 29 Juin - 18:08



   

   

    ● Nom : Arsen      
    ● Prénom : Jax    
    ● Surnom : /    
    ● Age : 31 ans  
    ● Nation : Terre  
    * Pouvoirs : Soyez imaginatif !   
    ● Préférence Sexuelle :Garçon

   


   


   

   
Caractère

   Ses élèves vous dirons sans nul doute que le colonel Arsen est un gaie luron passant son temps à lever le coude régalant les oreilles de son auditoire de chants paillard qu'il semble connaitre par dizaine, mais qu'il est dur en entrainement, terriblement exigent et qu'il fait de votre vie un enfer, ils exagèrent à peine. C'est vrai ce grand gaillard aime lever le coude, mais il garde toujours les idées claires et il est toujours en mesure de séparer votre tête de votre corps sans que vous ne l'ayez vu approcher, il n'aura aucun remord de l'avoir fait d'ailleurs. C'est un homme droit dans ses bottes près à tout pour son travail et croyez le tous les soldats passés entre ses doigts sont devenus des guerriers de premier ordre, tous sans la moindre exception, il est intransigeant avec ses élèves et un manque à vos devoirs ou de respects vous coutera cher si vous croisez sa route, d'ailleurs ne touchez jamais à ses affaires si vous tenez à cette chose si précieuse qu'est la vie, après tout ses colères font tremblé la terre. Quand il quitte l'habit du colonel Jax pour devenir Arsen il peut se montrer doux voir même attentionné mais ça reste rare à vrai dire à part les attentions désintéressé de Nayade rien ne l'adoucit vraiment et il reste le plus souvent l'homme bourru taillé par l'armée.
   


   

   
En Bref

   Il est né dans un village sans grande histoire dès son plus jeune âge il a observé avec admiration les cortège militaire qui traversait la région, il s'est donné à fond dans les travaux des champs pour former son corps le préparer pour les classes. Il est entré dans l'armée de la nation de terre dés qu'il le put et il a souffert, pourquoi ? C'était le plus jeune le plus petit aussi mais ça ça n'a pas duré, d'ailleurs ses camarades l'ont très vite regretté il est monté en grade bien plus rapidement qu'eux et il leur fit d'ailleurs payer très chèrement tout ce qu'ils avaient pu lui faire.

Il était déjà colonel quand il quitta l'armée de sa nation pour la milice qui lui offrait un poste en tant qu'instructeur il a pris le poste en espérant pouvoir évoluer aussi rapidement que dans sa nation, mais il a rapidement abandonné cet objectif se plaisant à instruire les autres. Oh ses élèves ont tendance à le maudire, c'est vrai qu'il est très dur avec eux, mais jamais injuste, ils savent aussi que dès leur sortie ils seront prioritaires sur les élèves des autres instructeur, le colonel Jax ne forme que la crème de la crème.

En rentrant d'une formation particulièrement épuisante il est tombé sur Nayade alors qu'il errait trop épuisé pour retrouver sa demeure, le jeune homme l'aida à retrouver sa route et le mit tranquillement au lit le veillant même jusqu'à son réveil. Sauf que quand celui-ci survint le soldat pris le jeune homme pour un rôdeur et passa à deux doigts de l'étriper. Depuis cette rencontre plutôt chaotique il garde le jeune homme à ses côtés lui déléguant le soin de ses affaires et même de sa personne quand il est trop fatigué, il n'a jamais pris toutefois le soin de signer un contrat pour faire de l'esclave officiellement sa propriété.

Il est chef instructeur pour la milice, il est aussi le maitre de Nayade Khan


   


   (c) CREDIT fiche - Never-Utopia

   
Ce personnage est libre


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?


Dernière édition par Le Conteur le Dim 29 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Les Miliciens 1/3 libres   Dim 29 Juin - 18:21



   

   

    ● Nom :    
    ● Prénom : Gin    
    ● Surnom : Ashtar    
    ● Age : 28 ans    
    ● Nation : Feu    
    ● Pouvoirs : Soyez imaginatif    
    ● Préférence Sexuelle : à vous de voir

   


   


   

   
Caractère

   La façon de définir le commandant Astar est sans doute un seul mot, passion, c'est un être enflammé qui ne connait pas le sens de demi mesure, il est dévoué corps et âmes au conseil, il les vénère presque et encore il n'est pas certains que le presque soit vraiment de mise. Quel que soit l'ordre qu'il reçoit du conseil il n'en doute jamais et l'exécute, que ça lui plaise ou non, qu'il soit moral ou pas, n'a aucune forme d'importance un ordre du conseil demeure une loi pour lui. D'ailleurs ne mettez jamais devant lui en doute les ordres du conseil, pour lui vous êtes soit avec le conseil soit contre ce dernier, la vie et soit blanche soit noire et cet homme qui ne vit que pour son travail n'hésitera pas un seul instant à user voir abuser de son pouvoir pour vous faire payer une offense réel ou non à l'objet de son admiration. Il est malgré tout un commandant juste être passé entre les mains du colonel Jax lui a malgré tout appris le respect de ses troupes, mais il ne se livrera jamais aux excès de ce dernier.
   


   

   
En Bref

   Gin était fils de milicien, son père est mort dans une embuscade dans sa propre nation, il a vu sa mère se détruire en maudissant le conseil d'avoir envoyé l'homme à une mort certaine, un milicien a d'ailleurs fini par tuer la femme cette dernière aillant essayé d'attenter à la vie d'un des membres du conseil. Ce dernier c'est alors penché sur l'enfant lui disant que tout ce qui arrivait était nécessaire que le conseil n'agissait que pour le bien de tous et qu'il ne devait en vouloir ni au conseil ni à la milice pour la mort de ses parents, il transporta ensuite l'enfant jusqu'à un orphelinat. Les mots de l'homme avait sans doute pour seul but d'éviter un nouveau déferlement de haine que pour sa mère mais ça eut sur cet enfant, dont les bases dans la vie était biaisée, un tout autre impact, créant en lui cette fascination pour le conseil, puisque celui-ci n'agissait que pour le bien de tous il ne fallait pas remettre en doute ses actes.

Il a très jeune voulu rejoindre la milice, mais trop jeune pour ça, il s'est retrouvé à jouer les aides de camps pour un capitaine, capitaine qui voyait plutôt en lui un mayen de se défouler, il a rencontré le colonel Jax alors que son capitaine compté le corrigé en public pas de chance pour lui Jax entrainé ses troupes à deux pas et c'est le capitaine qui fut corrigé, Jax l'a fait rentrer dans ses effectifs et il a suffi qu'il hausse le ton pour que personne ne trouve rien à redire. Malgré son jeune âge Gin a tout encaissé sans se plaindre, pour lui Jax était un model, une idole et il a ajouté les idées de ce dernier aux siennes. Jax lui a d'ailleurs donné un coup de pouce pour se faire une place, lui offrant les meilleures notations et les recommandations dont il avait besoin, après ça son zèle lui a fait monter les échelons très rapidement surtout avec le soutiens du conseil qui voyait d'un très bon oeil sa dévotion, après tout il n'existe aucun autre homme en qui le conseil peut avoir plus confiance.

Il est le commandant de la milice

   


   (c) CREDIT fiche - Never-Utopia

   
Ce personnage est libre


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Les Miliciens 1/3 libres   Dim 13 Juil - 13:19





    ● Nom : Limsen
    ● Prénom : Aqua
    ● Surnom : /
    ● Age : 21 ans
    ● Nation : Eau
    ● Pouvoirs : Elle est capable "d'entendre" les paroles des gens en utilisant l'eau. (à vous de voir pour d'autres pouvoirs)
    ● Préférence Sexuelle : Comme vous voulez, toutefois elle a une relation étrange avec Justya.






Caractère

Froide, arrogante, hautaine, parfois même détestable et cruelle, voilà ce qui résume parfaitement qui est Aqua. Elle prend un malin plaisir à voir les gens souffrir et être soumis à chacun de ses caprices, un peu comme une enfant qui aurait oublié de grandir.



En Bref

Cette jeune femme troublante n'a pas eu une enfance facile, ses parents ont disparu alors qu'elle était très jeune, et personne n'a pris la peine de s'occuper d'elle comme il aurait fallu, d'écouter ses craintes, ses désirs, et elle en a nourri une rancœur énorme envers le monde entier. Très intelligente, elle a appris toute seule à se servir de ce qu'elle possède, à savoir son corps, pour obtenir ce qu'elle veut, et même plus encore. A tel point qu'elle a fini par contrôler une bonne partie de la ville Valesnïa.
En secret elle fait aussi partie de la milice de Celestia ... mais n'en est pas l'élément le plus important.

Elle possède un lien avec Justya.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre





Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ...
et je vous observe, je vous juge ...
Mais qui suis-je .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Miliciens 1/3 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Miliciens 1/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: