Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cécil Amaryss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécil Amaryss
Papa poule ~
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Cécil Amaryss   Dim 20 Juil - 21:39





Nom : Amaryss
Prénom : Cécil
Surnom : Cici ou Ryry
Age : 25 ans
Nation : Eau
Pouvoirs : Créer des petits poussins d'eau (type golem). Ils n'ont pas de pouvoir particulier et ont une intelligence/conscience commune. Son pouvoir lui échappe souvent sous l'effet de la colère.
Préférence Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Mercenaire





Caractère & Physique


Niveau physique, Cécil est disons dan la norme. Il n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop maigre. Cependant, il a une allure assez androgyne.
Sa peau est très légèrement hâlée. Ses cheveux, eux, sont couleur d'ébène, toujours coupés assez courts mais rarement bien coiffés. Leur couleur d'un noir profond contraste assez bien avec le bleu clair de ses yeux.
La plupart du temps, il porte des vêtements sobres et passe-partout et on le voit souvent accompagné de son petit compagnon à aquatique : Piwi, ce dernier aimant tout particulièrement se loger dans le cou ou bien dans les cheveux du jeune homme.

Niveau mental, la première chose que l'on remarque chez Cécil est sans nul doute son tempérament capricieux et sa tendance à la violence. Le jeune homme s'emporte très vite et souvent pour un rien... Fort heureusement, il se calme tout aussi vite... Sauf bien sur si vous vous en prenez à Piwi ou à l'un de ses petits poussins.
Ses poussins, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Avec eux, il est toujours doux, délicat, attentionné, calme... Un vrai papa poule ! Et personne ne les touches sans en subir les conséquences.
Cécil a beaucoup de mal à contrôler des émotions, qu'elle soient positives ou négatives. Il aime avoir ce qu'il veut et l'avoir vite... D'ailleurs, pour arriver à ses fins, il peut s'avérer être un excellent tacticien.
Le jeune homme est également très sociable et peut s'avérer être un ami fidèle et de bons conseils. Malgré cela, il garde une part de mystère sur sa vie et son passé, n'aimant pas se dévoiler au premier venu... Bah, ça lui donne sans doute un petit air classe non ?



Raconte moi une histoire


Cécil est né dans une famille modeste de la région de Kïmïa. Il est l'ainé d'une famille nombreuse et aussi... Le seul garçons, ses parents ne lui ayant offert que des petites sœurs, allant de la plus adorable à la pire peste possible. Il fut donc l'aîné de 6 petites filles qu'il a adoré et choyé sans distinction.
Dés son plus jeune âge ses petits camarades se moquaient de lui. Non seulement il avait un nom et un prénom de fille mais en plus, à force de vivre entouré de femmes, il commença a en prendre les petites manies. Oh rien de bien méchant mais par exemple, il se recoiffait plus souvent que ses camarades masculins, aimait avoir des habits impeccables et se tapait parfois de petits caprices de princesse...

Cécil n'a pas eut d'évènement très marquants dans son enfance. Ses journées alternaient bagarres entre garçons pour réglages de compte et aide auprès de ses sœurs pour lesquelles il tâchait d'être, souvent en vain, le grand frère modèle. Quoi qu'il faut dire que son pouvoir était plutôt utile pour amuser et occuper ses soeurs !
C'est lorsque la mère de la famille tomba malade que tout se corsa. Oui, c'est une histoire un peu clichée, mais lorsque ça vous tombe dessus, cliché ou pas, ce n'est pas agréable... A vrai dire, la mère de famille n'était pas mourante, loin de là, mais elle n'était plus capable de travailler et cette perte de travail créa un énorme trou dans les finances de la famille... Le père de famille faisait de son mieux pour pallier à ce manque mais seul il ne pouvait pas faire grand chose...

Un soir, alors que toute ses soeurs dormaient paisiblement, Cécil prit une décision. Il allait quitter la maison, se rendre à Celestia, y trouver un bon travail et aider ainsi sa famille de son mieux. C'était son rôle d'aîné, de fils et de grand frère.
Le chemin fut long jusqu'à la capitale... Mais pas sans surprise ! En effet, en route, il tomba sur... Ce qui pourrait ressembler à l'un des poussins qu'il créait lui même. Mais celui-ci semblait doué d'une plus grande intelligente, capable de prendre des initiative et d'éprouver quelques émotions... Et surtout, il était seul, au milieu de nul part... Attiré par ce petit être, Cécil fit une courte pause dans son voyage pour s'en occuper quelques heures et en profiter pour se détendre... Et visiblement, ces quelques heures suffirent pour que le petit poussin ne s'attache à l'humain et ne se décide à lui suivre comme un poussin suivrait sa mère. Cécil tenta bien de le faire déguerpir au début, mais il abandonna bien vite l'aider et décida de nommer ce petit être Piwi.

Finalement, Cécil arriva enfin à son but : Celestia.
Bien vite, il en vint à la conclusion que pour gagner le plus de richesses, rejoindre les mercenaires serait sans nul doute la meilleure solution. Les débuts furent durs. Cécil enchaina les petites missions peu gratifiantes et au faible butin... Son seul atout ? Son esprit stratège... Ah et son petit talent pour la lutte acquis durant ses bagarres d'enfant.
Puis, un jour, alors qu'il n'y croyait plus vraiment, il fut finalement recruté par un mercenaire, un vrai, qui sembla le juger digne de rejoindre les rangs de ce groupe le faisant tant rêver. De là, la vie sembla soudain plus simple... Bien sur, on le chambrait toujours à cause de son nom, ses manies, son pouvoir étrange et son petit ami poussin... Mais ce n'était pas moqueur comme dans son enfance et puis... Il gagnait suffisamment pour envoyer des richesses à sa famille, et c'est tout ce qu'il voulait au fond.

Le temps passant, Cécil se forgea une place chez les mercenaires. Ayant été habitué à s'occuper de ses soeurs, il était toujours le premier sur le coup lorsqu'il s'agissait de guider et d'épauler les nouveaux, agissant un peu comme un grand frère avec eux.
Et après quelques années à faire ses preuves, il réussit à obtenir un poste de lieutenant ou plutôt lieutenant-nounou comme disaient les copains. Pourquoi ? Car il était devenu comme qui dirait le spécialiste des petits nouveaux !





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Et vous :
Surnom : Luti
Age : 24 ans
Comment êtes vous arrivez ici : On m'a montré le chemin :3
Un avis : ♥


Dernière édition par Cécil Amaryss le Dim 20 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Cécil Amaryss   Dim 20 Juil - 22:00

Haaan c'est moi Cici nomého ! *sort loin*

Bah écoute, je n'ai rien à redire à tout ça moi, elle est sympathique comme tout cette fiche. Je ne peux que te dire que tu es validé, et te conseiller d'aller faire une demande de rang, de logement et de tout ce que tu auras envie =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil Amaryss
Papa poule ~
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Cécil Amaryss   Dim 20 Juil - 22:19

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cécil Amaryss   Lun 21 Juil - 23:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Damian Scyuza
~Mαle αlphα friqué / Heαrtless~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Cécil Amaryss   Ven 1 Aoû - 22:36

Bienvenue parmi nous ! (Pardon du retard ...) Si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite absolument pas on est là pour ça =D

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steratellia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cécil Amaryss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécil Amaryss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Eau~-
Sauter vers: