Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyss, petit shaman (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyss Telmary
Shaman
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Nyss, petit shaman (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 11:40







    ● Nom : Telmary
    ● Prénom : Nyss
    ● Surnom : /
    ● Age : 24 ans
    ● Nation : Air
    ● Pouvoirs : Il contrôle parfaitement le vent, son élément de base, et durant le cycle de l'eau il a un contrôle mineur sur celle-ci.
    ● Préférence Sexuelle : Est-ce réellement important ?
    ● Groupe : Shaman










Caractère & Physique


Ce à quoi je ressemble ? Je suis quelqu'un d'assez grand, puisque je mesure environ 1 m 75, oh certes, je ne suis pas immense, mais tout de même. Je ne ressemble pas non plus à un grand échalas, je suis plutôt bien découpé, non pas une masse de muscles, ni une asperge. Le juste milieu. Je possède de longs cheveux, généralement maintenus en une queue de cheval qui me tombe jusqu'au milieu du dos. Lorsque je les lâche, on peut s'apercevoir qu'ils sont ondulés. Ils ont une teinte un peu étrange, tirant sur le vert, de même que mes yeux d'ailleurs. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre à propos de mon apparence. Niveau vestimentaire, j'avoue privilégier le pratique à l'esthétique, je voyage énormément, de sorte que je n'ai pas réellement l'habitude de m'occuper d'être sur mon trente et un comme on dit.

Niveau caractère, on a tendance à dire de moi que je suis quelqu'un de déterminé, qui n'abandonne jamais devant les difficultés, on dit aussi que je peux être capricieux, mais que malgré cela, je suis un gentil garçon. Ce que l'on ne dit pas de moi, c'est que je suis timide, est-ce parce que je ne le suis pas ? Ou parce que je le cache plutôt bien ? Je suis quelqu'un de relativement pacifiste, comprenez par là que je ne prendrais pas les armes si l'on ne m'agresse pas, toutefois, si vous venez vous frotter à moi, vous pourrez rapidement découvrir que je sais me défendre ... très bien même.

Malgré cela, j'aime profiter du calme, raison pour laquelle je me tiens généralement éloigné des villes et de toutes les intrigues qui s'y trouvent.





Raconte moi une histoire


Une histoire commence toujours par un début. La mienne débute bien avant ma naissance. C’est étrange n’est-ce pas de dire ça ? Pourtant, c’est la vérité.

Mon histoire a débuté au milieu du désert de [insérer le nom du désert], en même temps qu’a débuté une guerre entre ma tribu et la tribu voisine. C’était il y a bien des années avant ma naissance, cela n’aurait même pas du avoir d’incidences sur ma vie, et pourtant.

Cette guerre a débuté de la même façon que débute chaque guerre, chaque tribu voulait grapiller une partie du territoire de l’autre, et inversement. Les premiers combats furent violents, heureusement entrecoupés par les éclipses successives. Je dis heureusement, car si elles n’avaient pas été là, nos tribus n’existeraient probablement plus, ni la mienne, ni celle dans laquelle j’ai grandit. Ca oui, aussi étrange que cela puisse vous paraitre, je n’ai pas grandit dans la tribu où je suis né.

Je suis, le fils de l'une des deux, et l'otage de la seconde. C'est compliqué n'est-ce pas ?

Le jour de mon sixième anniversaire, une grande bataille eut lieu entre les deux armées, causant beaucoup de morts, trop de morts ... Les deux chefs des tribus se rencontrèrent, envisageant pour la première fois de faire une trêve. Mais des paroles ça n'était pas suffisant, il fallait plus pour être sûr que celle-ci soit suivie. Un nouveau rendez-vous fut décidé, durant l'éclipse pour mettre tout le monde au même niveau, chacun des deux chefs devaient venir avec leur plus jeune enfant. Dans ma tribu, ce fut moi, dans la tribu ennemie, ce fut la fille cadette du chef. Et un échange eut lieu. De ces instants, je n'ai pas énormément de souvenirs. Je me souviens avoir pleuré, avoir vu ma mère pleurer, je me souviens aussi que la petite fille, Zelane, avait pleuré aussi ... mais je me souviens aussi que sa mère n'était pas là. Ça m'avait paru étrange, est-ce qu'elle se fichait de ce qui allait advenir de sa fille ? Ce n'est qu'une fois arrivé dans le village qui allait me servir de maison, que je me rendis compte qu'en fait, elle était tellement effondrée qu'elle n'avait pas pu se déplacer.

Les premiers temps, elle m'ignora totalement, comme si je n'étais pas là, après tout, j'étais celui qui prenait la place de sa fille adorée. Mais est-ce que c'était ma faute ? Après tout, c'était eux les adultes stupides qui faisaient la guerre, pas moi. Il fallut plusieurs semaines pour qu'elle daigne m'adresser la parole, heureusement, ils avaient aussi un fils, un peu plus âgé que moi, et ce dernier se prit rapidement d'amitié pour moi. Je le suivais en permanence, prenant exemple sur lui. C'est lui qui, alors que j'atteignais les dix ans, m'enseigna la maîtrise des armes.

Cette même année, durant le cycle de la pluie, une femme étrange arriva dans la tribu, demandant asile. C'est alors qu'elle était présente que mes pouvoirs se manifestèrent pour la première fois, sans trop savoir comment, je pus faire bouger de l'eau. Tout le monde se félicita, bien qu'il soit étrange que mon pouvoir soit lié à l'eau alors que j'étais né dans une famille uniquement composée d'élémentaires d'air. Bizarrement, après ce petit exploit, j'avais beau me concentrer, rien n'y faisait, je n'étais pas capable de faire à nouveau mouvoir l'eau. La femme étrange s'intéressa à moi, sans que je ne comprenne réellement pourquoi, et un jour, elle me demanda d'essayer de parler au vent.

J'ignore comment elle l'avait deviné, peut être parce qu'elle même était une Shaman, toujours est-il que je me rendis compte que je comprenais chacun des souffles de l'air, et que celui-ci me répondait. Et alors que j'apprenais à le maîtriser, à le façonner suivant mes envies, je fus à nouveau capable de contrôler un peu l'eau. Oh, à un degrés bien moindre que l'air, cela va de soit, mais je le pouvais aussi. Lorsqu'elle quitta la tribu, elle me proposa de venir avec elle, pour m'enseigner tout ce qu'elle savait. L'homme qui m'avait élevé comme son fils me donna sa permission, et c'est ainsi que je quittais cette tribu qui était la mienne sans l'être réellement.

Je passais les cinq années qui suivirent à visiter le continent en compagnie d'Eliane, la Shaman. Celle-ci se révéla être plus qu'une simple Shaman, elle était l'une des plus puissantes existant. Elle m'apprit à contrôler l'air à la perfection, me rendant plus puissant que bon nombre de personnes du même âge que moi, en même temps, elle m'apprenait à contrôler la pluie lorsque nous étions dans le bon cycle. Malgré tout ses enseignements, jamais je ne fus capable de contrôler la terre ou le feu, même si par moment, je ressentais le flux des énergies.

Lorsque j'eus 15 ans, elle m'informa qu'il était temps pour nous de nous séparer, qu'elle était appelée à d'autres taches.

Depuis ce jour, j'erre seul, traversant le continent de par en par, offrant mes services, mes talents ... et surtout, je cherche celui qu'à mon tour je pourrai former.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia






Et vous :

Surnom :

Age :

Comment êtes vous arrivez ici :

Un avis :


Dernière édition par Nyss Telmary le Ven 17 Avr - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cil Fiel
Capitainophile, Second de l'Esperanza
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : demander au capitaine car s'il n'est pas à ses côtés il est là où il l'aura envoyé

MessageSujet: Re: Nyss, petit shaman (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 15:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyss Telmary
Shaman
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Nyss, petit shaman (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 15:23

Je te remercie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil Amaryss
Papa poule ~
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Nyss, petit shaman (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 16:25

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Scyuza
~Mαle αlphα friqué / Heαrtless~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Nyss, petit shaman (Terminée)   Lun 25 Aoû - 20:09

Bienvenue à toi =) Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ! Nous sommes là pour ça ! Courage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steratellia.forumgratuit.org/
Nyss Telmary
Shaman
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Nyss, petit shaman (Terminée)   Mer 10 Sep - 10:51

Merci à vous. =)
Je pense avoir, enfin, terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Nyss, petit shaman (Terminée)   Mer 10 Sep - 10:56

Hop hop, un petit coup de validage rapide pendant le boulot ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyss, petit shaman (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyss, petit shaman (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp [terminé]
» GON le petit dinosaure - [terminé]
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz]
» Le rusé petit renard [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Air~-
Sauter vers: