Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Air~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mika Vertefeuille pour vous servir ♥
Mika Vertefeuille
Mika Vertefeuille
Mika Vertefeuille
Noble
Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2019
Mika Vertefeuille
Dim 27 Jan - 22:08


Mika Vertefeuille pour vous servir ♥ Mika1


    ● Nom : Vertefeuille
    ● Prénom : Mika
    ● Surnom : Le beau gosse
    ● Age : 32 ans
    ● Nation : Vent
    ● Pouvoirs : Mika aime utiliser ses pouvoirs pour son passe-temps préféré. Il trouve que le pouvoir de l’air est un des plus puissants des éléments. Il peut vider l’air d’une pièce pour étouffer ses victimes mais arrive à laisser comme une poche d’oxygène autour de lui. Il lui arrive aussi de pouvoir se faire voler ou bien ses victimes mais cela lui demande beaucoup de concentration et il le fait donc rarement. Il peut depuis quelques temps aussi lancer comme des lames de vent et couper des habits ou tailler la peau. Il a hâte de voir jusqu’où il peut perfectionner cette nouvelle habilité.
    ● Préférence Sexuelle : Homosexuel (parce que ce soir tu vas prendre ♥️)
    ● Groupe : Noble






Caractère & Physique

Mika a les cheveux noirs et légèrement ondulés. Il les coiffe généralement en arrière mais de temps en temps une mèche vient faire sa rebelle et reste sur son front. Ils sont souvent en désordre le matin, après la douche, quand y a du vent ou quand il n’a pas envie de les brosser. Ses yeux sont légèrement bridés de par son père et sont de couleur noir. Quand il utilise ses pouvoirs du vent ses yeux deviennent entière gris clair, presque blanc (mais il voit toujours). Mika a souvent l’air froid et fait de temps en temps des sourires charmeurs à ses clients. Il a souvent les sourcils froncés et a un air très concentré quand il travaille sur une de ses « œuvres ». Par contre quand il s’occupe de ses victimes dans son atelier, un sourire et un regard sadique est clairement visiblement sur son visage. Sa peau est mâte de par sa mère. Il mesure 1m95. Mika est ce qu’on peut appeler une personne musclé comme il faut. Ni trop, ni pas assez, mais juste assez pour qu’une fois torse nu ils se voient et bien. Il n’a pas un gramme de gras.




Raconte moi une histoire

Mika est né il y a 32 ans d’un père noble et d’une mère, fille unique d’un marchand de tissus. Le mariage de ses parents fut arrangé. Son père désirait avoir plus de pouvoir et d’argent et son grand-père maternel, un riche marchand, souhaitait marier sa fille à un homme riche. Ses parents ne se parlaient que très rarement et se voyaient une fois l’an juste pour s’assurer que l’autre allait bien, mais ça, c’était avant le mariage. Ils étaient désormais obligé de vivre ensemble, de dormir ensemble, de coucher ensemble. Ils mirent plusieurs années avant de tomber réellement amoureux l’un de l’autre et surtout d’envisager faire un enfant. S’ils avaient écouté le père de la mariée, l’enfant aurait dû être en route dès le soir même du mariage mais sa fille était fort têtue et ne céda pas à son père. Elle avait déjà accepté le mariage arrangé, elle n’allait pas non plus accepter de faire un enfant avec un homme qu’elle n’aimait pas, même s’il s’agissait désormais de son époux.

Mika était le petit trésor de ses parents, ces derniers n’hésitant pas à répondre aux moindres de ses désirs. Mais il avait parfois des désirs étranges. Il aimait bien taquiner les serviteurs, jusqu’à les faire pleurer. Il n’hésitait pas à poursuivre les enfants des domestiques en leur disant qu’il allait les ouvrir de bas en haut, rien que par jeu. Ses parents finirent par lui expliquer que cela ne se faisait pas et que cela pouvait être dangereux pour lui si jamais il dépassait la frontière en blessant ou tuant quelqu’un. Ils essayaient de lui faire comprendre qu’au vue de leur condition de noble, ils devaient montrer l’exemple. Mika ne les écouta pas vraiment, se contentant de prendre un petit air penaud et de dire que oui, il se comporterait mieux, que oui, il ne ferait plus peur à personne et qu’il ne les menacerait plus de les tuer, de les torturer ou de les disséquer, plus ou moins vivant. Ce que ces derniers ne savaient pas, c’était que lorsqu’il allait à la chasse, quand il fut adolescent, il n’allait pas chasser le gibier mais les pauvres voyageurs perdus. Cela resta pour toujours son petit secret.

De nombreuses, très nombreuses années passèrent. Mika ne vivait plus chez ses parents, au grand désespoir de sa mère, ne travaillait pas, était pété de tunes vu ce que son père lui donnait tous les mois. Il continua ses petits secrets sans rien dire à sa famille. Mika n’allait plus en forêt désormais. Il se contentait juste de torturer à mort (et même à disséquer vivants) des vagabonds qu’il trouvait dans la rue. Le jeune homme aimait bien sortir dans les tavernes où tous les beaux mecs se réunissaient et où il pouvait draguer sans que cela ne choque (enfin pas trop, ça dépendait des tavernes en fait). Il aurait pu continuer tranquillement sa petite vie de rentier si un tragique accident n’avait pas tué accidentellement ses parents. Car oui c’était un accident. Du moins selon les autorités mais pas du point de vue de Mika. Mais rassurez-vous, il n’avait rien à voir dans la mort de ses géniteurs, il les aimait.

Mika reprit la boutique que son père avait reprise à son grand-père maternel. Il ne vendait pas que des tissus désormais mais également des jouets et poupées de sa confection. Mika vendit le reste des possessions de ses parents, fit arranger les appartements au-dessus de la boutique pour en faire un magnifique duplex sur trois étages. Au fond de la boutique se trouve une grande porte de coffre-fort qui mène en fait dans une pièce où il gardait ses créations les plus précieuses. Mais ce n’était pas tout, il y avait dans la réserve une porte qui menait à la cave qui servait d’atelier. Un atelier insonorisé voyez-vous et avec un four. Pourquoi cela ? C’est simple, parce que Mika emmenait dans cette pièce les personnes (vivantes ou non) qu’il voulait disséquer avec joie et le four lui servait entre autre à faire la porcelaine des poupées mais pas que… Bref il passait donc aux yeux de tous pour un jeune héritier excentrique qui s’était lancé dans les affaires en ouvrant une boutique de poupées, fait par ses petites (grandes) mains les poupées au passage, ce qui expliquait en partie le prix. Mais pas que…



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Et vous :
Surnom : Kaoru
Age : 3* ans
Comment êtes vous arrivez ici : J’ai vu de la lumière
Un avis : Miaou ‘-‘
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39
Kyte Eslavia
Mer 6 Fév - 19:39
https://elementsworld.forums-actifs.net
Salut "beau gosse" et bienvenue parmi nous !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu peux donc venir t'amuser ! Evite juste de trop découper les gens, ça risque de laisser des traces D=

Un petit recensement d'avatar : https://elementsworld.forums-actifs.net/t388-recensement-des-avatars
et ça sera bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Damian Scyuza
Damian Scyuza
Damian Scyuza
~Mαle αlphα friqué / Heαrtless~
Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2011
Damian Scyuza
Ven 15 Fév - 22:47
http://steratellia.forumgratuit.org/
Bonjour Msieur !

Bienvenue parmi nous Smile !! En espérant que tu t'amuses bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: