Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esteban Fiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Fiel
Pirate
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Sur mon bateau adoré

MessageSujet: Esteban Fiel    Mer 10 Sep - 17:42





    ● Nom : Fiel
    ● Prénom : Esteban
    ● Surnom : Cap'taine
    ● Age : 27 ans
    ● Nation : Pirate
    ● Pouvoirs :  Commander, effrayer, naviguer... la routine
    ● Préférence Sexuelle : Gay
    ● Groupe : Pirates.






Caractère & Physique

Malgré son ascendance noble et sa vie de luxe, Esteban ne rêve que de liberté et d'aventure. Il n'a aucunement l'intention de vivre dans une cage dorée, à suivre les pas des autres nobles ou de ses propres parents. Sa droiture et sa fermeté, montrent son éducation noble, qui s'est affirmée au fur et a mesure des années. Étant fils unique, Esteban n'a jamais vraiment eu des notions de partage, de compassion ou de regret, puisqu'il n'avait personne pour lui apprendre et lui  faire vivre... un genre d'enfant gâté, qui aurait donné un bel imbécile sans grande motivation, à l'âge adulte. Ayant toujours eu tout ce qu'il souhaitait, Esteban est rapidement devenu quelqu'un de bourru, sachant pertinemment qu'il lui suffirait de forcer un peu ou faire un caprice, pour avoir ce qu'il désirait.

La seule personne avec qui Esteban sait être chaleureux et plus tendre, est Cil. Après tout, c'est lui qui lui a permit de s'adoucir un peu. Mais pour cela, ils doivent être seuls, car Esteban n'est pas le genre de personne à  montrer ses sentiments... et encore moins à des êtres qu'il considère comme inférieur à lui. D'ailleurs il est difficile de savoir à quoi pense cet homme, mais il ne serait pas étonnant de constater qu'il est légèrement sadique : il peut vous sourire chaleureusement, en s'imaginait les pires tortures sur vous...peut-être est-ce un sourire de béatitude ?

Esteban paraît plus ou moins lunatique, passant de joie à colère sans aucune raison... ce qui peut-être dangereux. Autant pour l'équipage, que pour lui. Pour compenser cette faiblesse, il a un sang froid exceptionnel, sachant parfaitement s'adapter au danger. Malgré tout, Esteban aime son équipage... mais pardonne rarement un pas de travers . C'est un homme qui refuse d'être vu comme un faible, même ses compliments sonnent comme des insultes parfois. Il dira toujours ce qu'il ressent, d'une façon agressive ou hautaine, jamais directement et affectueusement... sauf peut-être des blagues.

Cependant, même si Esteban aime beaucoup Cil, il le laissera toujours se débrouiller, sans interférer dans ses affaires, desquelles il ne se mêle pas. Ce sont ses affaires, pas les siennes. Esteban sait que Cil peut se débrouiller et a confiance en lui. Puis il a bien à faire avec son rôle de capitaine ! Et il a beaucoup de plaisir à se faire obéir, à donner des ordres et à naviguer sur son bateau.



Physiquement, Esteban est grand, c'est ce qu'on remarque tout de suite ! Il doit facilement mesurer 185cm.

Malgré sa grande taille, Esteban a gardé des traits fins, autant le visage que les doigts. Autrefois, son teint était plutôt pâle. Mais ses quelques années d'aventure en mer, lui on donné un teint légèrement hâlé, avec quelques reflets dorés.  Il a de longs cheveux bruns, aux reflets légèrement caramélisés, qu'il coiffe en arrière la plupart du temps... mais il les laisse retomber comme ils veulent. Ils lui arrivent sous les épaules.  

Ses sourcils ont toujours l'air froncés, donnant un air sévère au capitaine. Ses yeux en amandes, arborent une belle couleur marron, avec un certain éclat dans le regard. Il a un nez droit et qui semble parfait, ainsi que des lèvres claires et pulpeuses. Sa pomme d'Adam n'est pas très visible, mais ses clavicules et ses pectoraux oui ! Esteban est plutôt du genre musclé, et de plus, comme la plupart de ses hommes, des cicatrices marquent son corps ici et là.

Il a une boucle d'oreille à l'oreille droite et aime porter des bijoux. Sûrement des restes de sa vie de nobles, Esteban est toujours bien habillé.




Raconte moi une histoire

La vie est tellement monotone...

Tout le monde enviait les nobles, mais il n'y avait pas vraiment de quoi. Qu'est-ce qu'il y avait de si bien, à s'ennuyer, tourner en rond, paraître ce qu'on est pas et s'infliger un protocole des plus lourds ?

Non franchement, la noblesse c'est nul... surtout quand on est Esteban Fiel. Un gamin hyperactif qui a soif d'aventures.

Fils d'une famille ayant fait fortune dans le commerce d'épices et d'étoffe, Esteban était toujours intrigué par l'étranger, par le lointain. D'où venait certaines de ces épices et étoffes, leurs étranges matières et goûts... ça doit venir de là, son penchant pour l'aventure. A force de voir des produits exotiques, il en est venu à vouloir voir ce qu'il en était ailleurs !

Combien de fois, il avait espéré qu'il se passe quelque chose de génial dans sa vie ? Combien de fois, il avait espéré que quelque chose change sa vie, pour la rendre bien plus amusante ? Mais jamais rien n'était arrivé... il avait toujours tout ce qu'il voulait, sans faire le moindre effort. C'était tellement facile, que ça en devenait ennuyeux. Mais il en profitait pas mal ! Parfois il le voulait réellement, parfois il le voulait sur un coup de tête, parfois il n'en voulait même plus avant de l'avoir...

C'était tellement ennuyant...

Mais finalement, l'espoir d'Esteban fut comblé. Un jour, alors qu'il était dans la rue, sûrement pour repérer un nouvel article intéressant à demander ou tout simplement pour se balader loin de cette noblesse lassante, Esteban tomba sur un gamin pouilleux et mendiant, par terre. Il avait l'air d'être seul, ça se voyait sur son visage... plutôt joli d'ailleurs. Esteban resta un moment, à regarder ce petit garçon qui ne devait pas avoir dix ans. Et puis tout à coup, lui vient une idée : utiliser ce garçon pour tuer le temps.

C'est comme s'il venait d'avoir l'idée du siècle ! Ce garçon, serait celui qui le débarrasserait de l'ennui. Sans prêter attention aux gens autour, Esteban prit la main de cet enfant et l'emmena chez lui. Il n'avait qu'une envie : faire de lui un animal de compagnie intéressant. Il s'imaginait déjà ordonner des choses à l'enfant, jubilant et heureux d'avoir trouver une occupation. Mais ses parents ne l'entendirent pas de cette oreille...

Contrairement à Esteban, ses parents étaient des gens de grande vertu, des gens bons. Et contre toute attente, ils adoptèrent le jeune garçon ramené par leur fils. Quand Esteban l'apprit, il fut profondément contrarié. Ses parents lui prenaient son jouet pour en faire leur enfant. Ils venaient de lui prendre, le seul plaisir qu'il avait pu trouver par lui-même. Tant pis, s'ils voulaient qu'il soit un genre de frère, Esteban serait le frère qui déteste son cadet. Il avait vraiment mal supporté cet acte et même si le mioche, qui s'appelait Cil, le suivait partout, il n'avait plus envie de jouer avec lui.

Parfois il était plus qu'énervant, à le suivre partout, malgré le fait qu'Esteban le repousse et le chasse. Mais au fur et a mesure que le temps passait, voyant que Cil continuait à le suivre, il se dit que finalement... il pourrait lui être utile. Un loyal petit larbin, qu'il appellerait « valet » pour que ça passe mieux... ça pourrait être amusant en fin de compte. Finalement, Esteban accepta la présence de Cil près de lui, au grand bonheur des parents... enfin, il n'avait pas fait part de la partie larbin. Mais il ne garda pas ce rôle de larbin longtemps, Esteban avait un certain plaisir à s'occuper de Cil, à le gâter ou le récompenser simplement. Sans s'en rendre compte, Esteban apprit à vivre avec quelqu'un et non en donnant des ordres à quelqu'un. Il apprit à s'adoucir.

Le temps passait, Esteban se découvrit une passion pour la mer et apprit l'art de la navigation, ainsi que le maniement des armes. Mais même si Cil était là, lui faisait oublier cette petite ordure qu'il était, étant jeune, son devoir et sa noblesse rattrapèrent Esteban. Alors qu'il avait vingt-deux ans, ses parents jugèrent qu'il était temps qu'il se marie... enfin ils voulaient plutôt le marier à une jolie demoiselle. Une affaire commerciale, familiale ? Ca ne serait pas étonnant, mais Esteban n'avait aucune envie de se marier... absolument aucune envie. Il était trop tôt pour ça, il n'avait encore rien vu du monde ! Mais cette fois, ce ne serait pas Esteban, qui aurait le dernier mot...

Il épousa cette fille, sans grande conviction, ni même amour. Mais sa vraie nature remontait de plus en plus, et il s'étouffa vite dans tout ces protocoles ennuyants. Pour fuir cette étiquette et ce poids insupportable, Esteban avait choisit de passer ses soirées dans les tavernes. Au moins là-bas, personne ne faisait attention à son image et tout le monde se fichait pas mal d'une quelconque bonne manière. C'était bien plus amusant que l'univers de la noblesse. Esteban avait même apprit quelques jeux d'argents, de hasard. Il était loin de s'imaginer, que c'est dans une taverne, que sa vie allait changer.

Un soir, alors qu'il était une nouvelle fois en train de boire, devenant un véritable habitué des lieux, il participa à une partie de cartes. Cette fois, ce n'était pas une banale partie de cartes, car l'enjeu était de taille : le vainqueur remporterait un navire.  C'était l'occasion ou jamais de changer de vie pour Esteban, depuis le temps qu'il attendait ça ! La partie fut rude, mais c'est lui qui l'emporta dans un cri de joie.

Sans attendre, Esteban quitta tout : famille, femme, carrière, tout, pour vivre sa vie de liberté ! L'excitation n'était pas prête de retomber, il était trop heureux pour ça. Il allait devenir le plus grand pirate que ce monde ait connu,.Tout le monde retiendra son nom et celui de son bateau : l'Esperenza. On dira que c'est celui qui a découvert le légendaire continent, par delà les océans, celui où les habitants peuvent commander les éléments. Quelle formidable légende !  Ah Cil... Il espérait que le jeune homme comprendrait. Esteban ne pouvait pas l'emmener avec lui, pas maintenant : Cil n'avait que quatorze ans, il était hors de question qu'il monte à bord, c'était trop dangereux. Mais il avait bien l'intention de repasser, quelques années plus tard, pour retrouver cette jeune beauté brune.

Quelques membres de l'ancien équipage, avaient accepté de rester sur le navire et ils firent une découverte étonnante. Le, désormais, Capitaine Esteban, fut alors surprit de découvrir, caché sur son bateau... Cil.

« Cil ?! »

Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il ne devait pas être là ! Esteban se mit en colère, Cil avait désobéit et il détestait ça. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer en mer, et encore moins sur un bateau, entouré d'hommes seuls... et lui qui était si beau, si fragile... Non, non, même si Esteban comptait punir Cil, il ne pouvait pas le laisser seul sur le navire au début. Il ne tolérerait pas, que quelqu'un le touche. Mais malgré tout, une fois que les hommes avaient comprit, que s'ils touchaient Cil, ils auraient à faire à Esteban, celui-ci laissa son petit valet se débrouiller seul. Il avait voulu venir ? Qu'il en assume les conséquences, il ne l'aiderait pas.

De toute façon, il avait autre chose à faire. Il recrutait soigneusement son équipage, analysait les cartes qu'ils récupéraient, devait gérer ses hommes, choisir les lieux d'abordages... Tout le monde se battait pour avoir la meilleure place. La concurrence était rude et la vie sur un bateau, pas aussi simple qu'on le pensait. Finalement, Cil n'avait même pas eu besoin d'aide.  Il s'était bien défendu et avait mérité son actuelle place de Second, sans que le capitaine n'ai agit en sa faveur.

Esteban et son équipage, avaient traversés des tempêtes, surmontés de puissantes vagues scélérates, survécu aux maladies, amassés quelques richesses... et gagné en notoriété. Le nom d'Esperenza n'était plus inconnu désormais, du moins dans leurs contrées... Ce que voulait Esteban, c'était découvrir quelque chose d'extraordinaire ! Ce qu'il voulait, c'était être le premier là où personne n'était jamais allé.  

Son rêve se réalisa, il y a quelques mois, quand la  vigie aperçu la terre du haut de son nid-de-pie. D'après les cartes, il ne devait rien y avoir ici. Etait-ce le légendaire continent où vivaient des « magiciens » ? Ces personnes qui savent manipuler les éléments ? Parler avec la terre? Ou autres légendes à leurs sujets. Il n'y avait qu'une solution, aller là-bas.

Cette terre inconnue serait parfaite. Ici, ça n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient connu. Ici, c'était un nouveau Monde, un monde sans grande défense matérielle, qu'Esteban se ferait un plaisir de découvrir.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Et vous :
Surnom : Sera
Age : Trop vieille
Comment êtes vous arrivez ici : Partenariat avec je sais plus quel forum
Un avis : Oh bah en tant que nouvelle, j'ai rien à dire pour le moment:P


(Voilà j'espère que tout va bien pour Esteban, ça fait longtemps que j'ai pas joué de predef ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Esteban Fiel    Mer 10 Sep - 19:23

Bonsoir ~

Alors pour moi, tout est bon, par contre avant de te valider je vais laisser le temps à la joueuse de Cil de lire ta fiche, vu que c'était son prédéfini, au cas où elle ait quelque chose à ajouter. =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Fiel
Pirate
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Sur mon bateau adoré

MessageSujet: Re: Esteban Fiel    Mer 10 Sep - 19:26

Ah oui c'est normal après tout xD

J'attends ça tranquillement alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil Amaryss
Papa poule ~
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Esteban Fiel    Jeu 11 Sep - 18:53

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cil Fiel
Capitainophile, Second de l'Esperanza
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : demander au capitaine car s'il n'est pas à ses côtés il est là où il l'aura envoyé

MessageSujet: Re: Esteban Fiel    Jeu 11 Sep - 19:07

coucou désolé du retard pour moi c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Esteban Fiel    Jeu 11 Sep - 19:48

Donc tu es validé =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esteban Fiel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Fiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Esteban W. Shand
» Un problème ? [Lùllaby]
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» [Esteban] Il fait chaud dans le cagibi de Lily !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Neutre-
Sauter vers: