« Reth aal fel, Draal mo’vul vil’em, Fae mek dromae’vilem aal fel, Vil’em reom mo’vul tur, Lae ker dil’mork. »
« Le vent se lève et apaise mes pensées, je m’en remets à toi. Que ta puissance me guide et apaise mes tourments, je m’en remets à toi. Accorde-moi la paix que je retourne au combat. »
Prière éladrine tirée de l’Ancien langage.
Un Palandrin, qu'est-ce que c'est?
Le Palandrin est le chef d'un clan éladrin, il s'entoure généralement de fidèles et d'habitants vieux et sages. Il demeure en fonction pendant 50 ans maximum. Il dirige les cérémonies hebdomadaires dans leurs lieux de culte attitrés et protège le clan. C'est aussi lui qui prend les décisions en temps de guerre.
Il existe quatre groupements éladrins que l'on appelle des clans. Désormais éparpillés sur Ildirith après un départ précipité de leur île, les Éladrins se tournent plus que jamais vers leurs confrères et consœurs dans l'espoir d'y trouver sécurité et espoir.
➢ Le clan Solgrem arbore le renard, il représente la ruse des stratèges ainsi que la finesse d'esprit de ces as du commerce.
➢ Le clan Reirim affiche fièrement le hibou et l'arbre qui représentent sa patience et l'envergure des talents de dresseurs de ses membres ainsi que le travail du bois dans lequel ils excellent depuis des siècles.
➢ Le clan Hilvanian quant à lui est reconnaissable au cerf qui décore sa bannière. Cet animal représente le lien étroit qu'il entretient avec la nature, son désir d'en être le gardien, ainsi que la magie qui découle de cette communion.
➢ Le clan Tolvek a choisi le corbeau comme emblème, il représente la grande capacité d'adaptation de ses membres ainsi que la précision mortelle de ses archers.
La vallée d'Ildir recèle bien des secrets, il n'en tient qu'à vous de les découvrir...
L'univers a finalement dépassé le seuil des 100 membres, il en compte plus précisément 103, nous en sommes très fiers et reconnaissants. La vallée d'Ildir appartient à ceux qui la font vivre et en ce moment les destins sont chamboulés et les terres agitées! Merci à tous nos fidèles joueurs
Ce qui se passe en jeu:
Une faction portant le nom de Dissidents est née suite au renversement du chef au sein du clan Ours-hurlants. Les rebelles désirent la puissance et non la tempérance, c'est pourquoi près de 600 Orcs ont quitté le clan en quête d'une gloire que leur nouvelle meneuse ne semble pas en mesure de leur offrir...
De l'autre côté de l'Elegor, frontière naturelle séparant les Orcs de leurs voisins les Nains, une traque à l'Orc s'organise puisque les fameux Dissidents franchissent le fleuve pour venir semer le chaos.
Tout au sud, dans le froid, le roi de Norpalie est a succombé à ses blessures suite à un combat opposant ses troupes aux puissantes goules. Est-ce le moment que le Grand conseiller attendait pour s'emparer du trône ou demeurera-t-il dans les ombres derrière son masque de métal aux commandes d'une sombre faction sur le point de resurgir?
Les Redresseurs sont de plus en plus nombreux, les âmes en quête de justice se manifestent en ces temps incertains.