Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Le temps de la pause :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un partenariat avec une Pension?
Anonymous
Nyméria
Nyméria
Invité
Nyméria
Lun 8 Déc - 14:31
Ma fiche pub complète!
Le lien du forum: http://p-thiercelieux.forumactif.org/

Image et code partenariat:



Pension-Thiercelieux

Forum RPG Fantastique-school




Contexte


Cette histoire n'est pas racontée dans son intégralité, certaines choses sont fausses, pour d'autres il manque des informations importantes... Nous ne pouvons pas tout dévoiler...

La Pension est située non loin du célèbre village de "Thiercelieux", à seulement quelques kilomètres. Une aura magique entoure la Pension et a conservé l'espace naturel qu'elle avait dans les années 1700. Le temps passe dans le village, les technologies changent et les villageois aussi. Nous appelons cela la

"Révolution du Temps".

C'est une sorte de révolte due au passé effroyable que le village et l'établissement ont subis. Vous aurez beau demander aux villageois la véritable explication sur le passé de ces lieux, l'affaire aura été vite étouffée lors de l'élection du Maire, qui n'est d'autre que moi, Nyméria. Mon élection ne date pas d'hier, non elle date de bien plus longtemps que cela, mais je ne vous en dirais pas plus !

Vous devrez savoir qu'en entrant en ces lieux, vous devez impérativement être un "être aux pouvoirs magiques ou à l'apparence différente de celle des humains" !

Cette règle s'applique formellement aux élèves souhaitant s'inscrire pour étudier. Les professeurs et le personnel n'échappent pas à cette règle non plus. Seul les villageois sont tous des humains normaux, si je puis dire ainsi, sans pouvoirs, sans différence extérieure (faune, elfes ou autres). Malgré la vieille apparence de la Pension, je l'ai tout de même rénovée avec goût, mais il reste quelques pièces que je n'ai pu rénover. Pour le bien de la communauté, je devais laisser quelques traces ou odeurs du passé.

Mais la pension accueille depuis 1850 des élèves de n'importe quelle pays et ville du monde entier. Cependant méfiez-vous de la Pleine lune, je dois bien vous le dire, c'est important : c'est l'élément clé de votre personnage, qui déterminera qui vous voulez être.

Lors de la pleine lune, les loups-garous de la pension sont placés sous haute protection dans une salle où le confort est rudimentaire... Ils y sont attachés et menottées puis placés dans des cellules très sécurisées, où seuls les corbeaux et le Maire ont accès. Quand aux autres pensionnaires, ils doivent faire attention aux loups-garous sauvages qui rôdent malheureusement dans les parages...

Mais il y a encore bien des choses que vous ignorez et c'est bien mieux ainsi pour le moment...

Signé, votre Maire Nyméria.

Infos


▬ Taille avatar ; 200*400
▬ Contacter Nyméria en cas de problème ;
▬ 10 Lignes Min.


Actualités


L'évent de rentrée débutera début décembre, pas mal de mystères seront dévoilés aux membres de la Pension... Les arcs et les indices prendront bientôt place.
L’animalerie Coa Kelva est ouverte, vous pouvez dés maintenant vous offrir un animal de compagnie ! Venez-vous inscrire à la Pension-Thiercelieux !!


Statistiques


Ouvert le 31/08/14 ;
6 membres pour 238 messages.

RèglementLe GuideContexteLes pouvoirs

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 573
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39
Kyte Eslavia
Lun 8 Déc - 15:05
https://elementsworld.forums-actifs.net
Bonjour à vous aussi. o/

Ma foi, pourquoi pas. ^^ Je vais ajouter votre bouton sur l'accueil, et votre fiche dans la section partenaires, je vous laisserai en faire de même.

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: