Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit peu de géographie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Conteur/PNJ
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Un petit peu de géographie.    Lun 6 Déc - 15:10

~Une description rapide des lieux peut être intéressante pour vous non ?~


Le monde des éléments, aussi appelé Kartass par ses habitants, se découpe en quatre grandes régions. Elles ont pour nom : Kïmïa, Elmïa, Astrophèle et Esphèlïa. Ces quatre régions forment un grand continent, bordé à chacune de ses extrémités par un océan immense. Ce qu'il y a au delà de cet océan est un mystère pour les habitants de Kartass. Peut être, plus tard auront-ils l'occasion de le découvrir.

Chacune des régions abritent une nation différente, bien sûr, il n'est pas rare que les gens se déplacent de l'une à l'autre, mais:

- Kïmïa est la région des élémentaires d'eau, on y trouve de grands lacs, des rivières abondantes qui donnent à la région une luxuriance qu'on ne trouve pas ailleurs. Mais prenez garde, sous les herbes abondantes des marais traitres se cachent souvent. Valesnia en est la ville principale, abritant entre autre la demeure de la maîtresse de l'eau ...


- Elmïa est la région des élémentaires de feu, composée en grande partie de désert où il est impossible pour le commun des mortels de vivre, pourtant, cela ne dérange pas les habitants de la région. La capitale de la région est Atrïa, elle abrite le palais du roi.


- Astrophèle ... la région du vent ... de grandes plaines parcourues par des vents violents, il n'est pas rare que des tornades naissent ici. Sa capitale est Eolïa, ville haut perchée. Ici se trouve la demeure du maître du vent.


- Esphèlïa, est la région des montagnes, les élémentaires de terre y vivent en paix, toutefois ne venez pas en ayant de mauvaises intentions ou vous vous rendrez compte que la montagne peut être dangereuse. Sur l'une des montagnes flottantes se trouve la ville de Rastac, si vous ne savez pas où chercher, vous ne la trouverez pas.


Il me faut vous parler d'un autre lieu important, il s'agit de l'île de Cia. Assez éloignée des côtes, elle est cependant visible de la terre ferme, d'une taille assez importante, elle renferme la ville neutre de Celestia, au temps jadis elle était la ville capitale du continent, désormais il y est interdit de se battre. Elle abrite un tribunal, ainsi qu'une grande bibliothèque où sont entreposés les mystères et les secrets du continent.


Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ... et je vous observe, je vous juge ... Mais qui suis-je .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit peu de géographie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Le temps de la pause :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: