Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le temps de la pause :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lindorm - Demande de Partenariat
Anonymous
Lindorm
Lindorm
Invité
Lindorm
Sam 3 Jan - 18:39
Bien le bonjour ^^

Votre demande est acceptée en simple, votre logo et votre fiche sont installés et vous pouvez venir nous faire part de tout changement quand vous le souhaitez Wink

Bonne année 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
Messages : 401
Date d'inscription : 05/06/2012
Ciriel Donovan
Sam 3 Jan - 23:29
Bonsoir !

Je vous remercie, et pour avoir accepté, et pour être venu nous prévenir. :3 N'hésitez surtout pas à venir nous donner de vos nouvelles !

Bonne année à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lindorm
Lindorm
Invité
Lindorm
Sam 28 Fév - 18:04
Bien le bonjour, partenaire !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais FA a décidé de renforcer la sécurité et notamment de sanctionner les forums ne respectant pas ses CGU. Il va sans dire qu'avant, nous étions un peu moins menacés mais aujourd'hui, FA a lancé sa traque.

Je viens à vous pour discuter, voir si vous gardez votre règlement en l'état concernant les écrits sensuels et/ou sexuels, car Online Guardian (une société engagée par FA) peut nous tomber dessus à tout moment et supprimer nos forums sans nous demander notre avis ni chercher à savoir si le forum est basé dessus ou non, pour peu que vous ayez des écrits, photos, liens ou autre menant à du contenu jugé illicite (peu importe les moyens que vous ayez mis en œuvre pour empêcher les mineurs d'y accéder).

Selon votre réponse, je reviendrai vers vous pour vous aviser de notre position quant à notre partenariat (nous sommes le forum Lindorm) ^^

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
Messages : 401
Date d'inscription : 05/06/2012
Ciriel Donovan
Sam 28 Fév - 18:43
Bonjour. ^^

Je suis effectivement au courant pour cette "traque" lancée sur les forum à la limite ou hors des limites des CGU de forumactif...

Après, pour ce qui est du règlement du forum, je vais avouer que ça fait déjà quelques temps que je veux le changer, parce qu'il avait été écrit pour un forum nc -18 yaoi... ce qu'Elements n'est plus depuis un certain temps déjà. ^^" Je n'ai juste pas trouvé le temps de la faire... ^^

Je ne sais pas si ma réponse vous avance beaucoup du coup. '-' Mais vala.

Bonne soirée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lindorm
Lindorm
Invité
Lindorm
Dim 1 Mar - 15:24
Tant que c'est précisé, ça me convient tout à fait Wink

Merci beaucoup et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: