Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaar Em Ragg
Roi Phénix
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg    Sam 28 Fév - 16:34





    ● Nom : Em Ragg
    ● Prénom : Kaar
    ● Surnom : - Sa Majesté -
    ● Age : 35 ans
    ● Nation : Feu
    ● Pouvoirs : Kaar a une maîtrise parfaite de son pouvoir, manipulant le feu à la perfection. Qu'il s'agisse d'allumer une bougie d'un claquement de doigt ou de repousser un jet de flammes, il peut même créer le feu a partir de rien. Cependant, les colères du roi sont réputées dévastatrices, son corps devient brûlant et il est capable de déchaîner un torrent de flammes ou un incendie gigantesque. Certains racontent, qu'il pourrait même déclencher une éruption
    ● Préférence Sexuelle : Joue avec tout
    ● Groupe : Dirigeant






Caractère

Tout d'abord, Kaar est très attaché à Elmïa.

Pour les autres nations, il paraît être un roi bien trop ambitieux et égoïste, faisant passer ses intérêts avant tout. Mais pour son peuple, Kaar est un souverain parfait, un homme respectable, qui pense aux intérêts de son peuple et de son royaume, avec beaucoup, beaucoup de ferveur.  

Il a toujours eu une psychologie, très complexe et particulière.  C'est quelqu'un de plutôt lunatique, d'humeur changeante. Il est extrêmement difficile à cerner. Car comme tout souverain, Kaar ne peut se montrer tel qu'il est réellement à son peuple.

En public, c'est un homme qui peut paraître indifférent et difficile à approcher, à cause de son visage sévère et fermé. Mais malgré ses origines enflammées, le roi de la nation du feu sait être sage et faire preuve de calme et d'attention.

Cependant, s'il s'occupe de son royaume avec beaucoup de soin, il n'en est pas de même pour ses relations avec les autres nations, qu'il n'apprécie guère... particulièrement Kimïa et plus encore le Conseil de Célestia. Et s'il fallait continuer dans ce que Kaar n'aime pas, son altesse déteste qu'on lui tienne tête. Et il ne supporte pas de décevoir les autres, ni la trahison qu'il juge comme un des pires crimes.

A aucun moment, il ne faut vous trompez sur son apparence : car le roi n'a pas peur de se salir les mains et d'agir lui-même quand il le faut. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir sur le terrain.

D'un point de vu personnel, Kaar ne prend à cœur que les choses qui l'intéresse... Mais en tant que roi, les intérêts et besoins de son peuple, priment sur ses intérêts personnels. Et c'est en partie pour ça, que peu de personnes savent ce qu'il se passe réellement dans la tête ou même la vie du roi...  Mais aussi parce que Kaar ne s'entoure intimement que de très peu de personnes, ce n'est pas le genre d'homme à s'attacher à beaucoup de monde.

Comme dit précédemment, Kaar a un petit côté lunatique, ce qui le rend parfois légèrement sensible. Mais il s'efforce de cacher ce côté là en public, se montrant ferme et impartial. Cependant, ce côté là du roi peut être dangereux, car il peut grandement influencer sa colère... et tout le monde sait que les colères de Kaar sont les plus dangereuses de tout Kartnass. Fort heureusement, il se défoule beaucoup à l'épée.

Enfin, pour finir en douceur, Kaar aime le calme et le silence. Ce qu'il aime le plus, c'est s'allonger dans les jardins du palais pour se reposer. La lecture est un de ses passe-temps préféré, ainsi que la compagnie des oiseaux et particulièrement de ses phénix. Le roi est un amoureux des animaux, mais aussi de la musique.

Au fond de lui, Kaar, même s'il est roi de la nation la plus explosive de Kartnass, est un homme bon. Il est loyal et plus que fidèle aux siens.  Rien ne saura le détacher de son rôle de roi et fera tout pour protéger son peuple et leur donner le meilleur... même si pour cela, il doit employer la force envers les autres.


Physique

Une des choses la plus connue sur le physique de Kaar, c'est bien sa longue chevelure rouge. D'ailleurs, ses soeurs ont passé énormément de temps à jouer avec.

A vrai dire, c'est la chose qu'il préfère le plus chez lui. Ses cheveux sont très longs, d'une nature raide et descendent au niveau de ses genoux. D'une couleur de feu, ils tombent telle une longue cascade de flammes, lorsqu'ils sont détachés.  De longues mèches rougeoyantes dansent sur son fronts, parfois ses yeux, et de longues mèches caressent son torse, passant par dessus ses épaules.

Juste en dessous de ses mèches flamboyantes, se dessinent des yeux fins, allongés en amande et d'une magnifique couleur améthyste. Ils sont parfois hypnotisant et paraissent par moment sombres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une flamme serait capable d'y danser lorsqu'il est en colère. Cependant, il a un regard plutôt inexpressif, affichant un air impassible à ce roi pourtant aimé. Peu de personnes osent croiser ce regard clair, non pas parce qu'il est effrayant, mais qu'il est oppressant, que son regard « de glace » est plutôt perçant. Personnellement, Kaar se trouve lui-même "neutre", il n'a jamais su réellement s'exprimer physiquement.

Descendons à son corps. Ses épaules sont, tout comme ses hanches, moyennes. Ni trop larges, ni trop étroites. Ses bras sont musclés et pleins de force, se terminant par de grandes mains et de longs doigts fins, qui ne connaissent que peu le travail. Son torse est assez peu large et plutôt fin, totalement imberbe malgré son âge. Sa taille est très légèrement marquée et son ventre, certes plat, ne présente guère d'abdominaux saillants, mais une ligne plutôt féminine... ce qui complexe légèrement son altesse.

Kaar a une démarche plutôt calme, il aime profiter de la vie. Mais ne nous y trompons pas, il est très fan de sport ! Quand il était très jeune, Kaar était un grand adepte de l'escalade des murs et était plutôt doué dans la course. Mais le roi de la nation du feu, excelle en tir à l'arc et au maniement de l'épée. Il se débrouille aussi au corps à corps, mais n'aime pas vraiment cette matière.

Il mesurerait environ un mètre quatre-vint-deux. Sa peau est claire, plutôt tannée, ornée de quelques cicatrices ici et là, mais qui ne seront jamais visibles... tant qu'il est habillé. D'ailleurs, en parlant de ses vêtements, Kaar a un style très noble, un style qui ressemblerait à un mélange entre le style des milles et une nuit et un léger style chinois. Même s'il aime être discret, il aime aussi avoir un petit truc en plus qui le rendra original et le démarquera des autres. C'est un adepte du noir. Mais en tant que roi, il saura parfaitement adapter sa garde-robe à la situation...  

Il faut aussi parler de la petite particularité physique de sa majesté : ses oreilles pointues. Rare sont les personnes à avoir les organes aussi allongés. Mais cela n'apporte rien de plus à Kaar qu'un signe particulier, comme le serait grain de beauté. Il porte une boucle d'oreille à son oreille gauche et une bague à son annulaire droit. Mais en fonction de la situation, il peut revêtir plus de bijoux, mais ça ne lui plaît pas particulièrement.




Un soupir rompit le silence de la pièce.

Installé à son bureau, depuis plusieurs heures, le roi se décida enfin à prendre une pause pour se détendre et se ressourcer. Il se massa longuement la nuque, fermant les yeux, avant de poser sa plume et de se lever. Il du avertir le domestique à la porte, lui disant qu'il partait faire une pause dans les jardins intérieurs et qu'on ne devait le déranger qu'en cas d'extrême urgence.

Les gens s'inclinaient poliment à son passage, le saluant pour les plus téméraires ou qui le connaissaient un peu plus. Kaar était le genre de personne qui, même s'il était souvent inexpressif, rendait leur sourire à ceux qui lui donnait.

Enfin, à présent il n'avait plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Il s'installa sur une méridienne blanche, avec plusieurs coussins, s'y laissant quasiment tomber. Le dos de sa main gauche, reposait sur son front, son autre main effleurait à peine le sol. Il n'y avait qu'ici, qu'il se sentait vraiment bien. Ces jardins étaient bénéfiques en tout point pour le roi, il remerciait presque les caprices de sa mère, qui avait voulu un luxurieux riad.

Il ne fallut que peu de temps, à sa Majesté, pour s'endormir... et se souvenir de son passé.

Kaar est né il y a trente-cinq années de cela, dans la ville d'Altrïa. Il est né au beau milieu du cycle du feu, là où la chaleur est pratiquement à son apogée, au sein de la famille royale, qui règne depuis longtemps sur Elmïa. Il en est également, le seul descendant mâle : en effet, Kaar a deux sœurs plus âgées que lui.  

Au début, la vie du futur roi était plutôt simple. N'étant pas destiné à porter la couronne, ni le fardeau de la souveraineté, le prince n'avait pas eu une éducation aussi stricte que ses sœurs. C'est donc avec insouciance, qu'il découvrait ce monde qui l'entourait. D'ailleurs, son cadeau de naissance fut l'un des plus beaux oiseaux du royaume : Solen, un phénix mâle.

Bien sûr, en tant que prince, il avait des devoirs royaux, même dès son plus jeune âge : apparaître en public, accompagner son père ou sa mère dans certains déplacements et visites, cela faisait partit du devoir du petit rouquin... C'est d'ailleurs de cette façon, qu'il a rapidement remarqué, que lui et ses sœurs étaient les seuls prince et princesses de Kartnass... même si à ses sept ans, les jumeaux Kalan et Elwinny vinrent au monde, assurant l'avenir de la nation de l'Air.

Évidemment, il n'échappa pas à une éducation princière, même si non destiné à régner. Chaque enfant d'un couple royal, se doit de recevoir une éducation royale, dans l'intérêt du royaume et au cas où le futur roi ou la futur reine, venait à mourir sans héritier.  Fort heureusement, pour ses précepteurs, Kaar aimait apprendre des choses et il les apprenait plutôt vite... même s'il n'aimait guère la lecture au début et préférait escalader les murets, les leçons de combats ou jouer avec Solen, jusqu'à l'âge de treize ans.


Avec le temps, Kaar s'assagissait et devenait plus mâture, même s'il n'a jamais été un enfant turbulent. Durant ces jeunes années et pendant presque la moitié de sa vie, le prince n'hésitait pas à s'aventurer dans le désert d'Offeria. Et quand on lui demandait, pourquoi il passait autant de temps à « cartographier » un lieu, qui changeait au gré des vents, il répondait :

« En tant que prince, je me dois de tout connaître de mon royaume. Chaque oasis, chaque grotte, chaque coins du désert, chacun de ses nomades... »

Même s'il n'était pas l'héritier direct pour le trône, il prenait très à cœur son statut et ses devoirs de prince.  Il étudiait aussi les rues de la capitale, pour mieux les comprendre et peut-être trouver des solutions aux éventuels problèmes.

Quand à ses 17 ans, le couple royal d'Astrophèle trouva la mort, Kaar insista pour se rendre aux funérailles et présenter ses condoléances aux jeunes enfants, âgés d'une dizaine d'années. Au fond de lui, il avait de la peine pour ces deux-là. Ils seraient sans doute au cœur de débats compliqués pour savoir comment gérer le royaume... de quoi leur faire détester la royauté et les rendre influençables. Mais il s'était lourdement trompé, puisqu'ils avaient réussit à reprendre les rênes du pays habilement.  Lui, qui pensait la Nation de l'Air fragile... c'était presque amusant.

A partir de sa vingtième année, les choses s’accéléraient pour Kaar...

Ses sœurs lui offrirent un second phenix, une femelle nommée Lume. Et elles lui offrirent aussi la possibilité de régner à leur place. Cette nouvelle le surprit grandement, lui et tout le corps politique. On disait, que Kaar était jeune pour gouverner une nation aussi forte que la Nation du Feu. Mais celui-ci ne comptait pas devenir roi tout de suite, il accepta la requête de ses sœurs pour les représenter, elles et le peuple, mais il avait encore tant à apprendre... aussi il recula l'échéance du couronnement et des cérémonies le plus possible, afin de se perfectionner dans l'art de régner. N'est pas souverain qui veut...

Kaar n'avait pas vu arriver cette opportunité.. il avait accepté, mais au fond de lui, il ne voulait pas être roi. Bien sure, son sang et son statut, auraient sans doute fait de lui un capitaine des gardes ou un général des armées de la Nation de Feu...

… Mais pas un roi....

La même année, un camp fut ravagé dans le désert d'Offéria, sans qu'aucun survivant ne fut retrouvé. Il ne faisait aucun doute qu'un élémentaire de feu était responsable, mais pourquoi avoir assassiné tout un camp... cette raison dépassait le prince. Une vengeance ou une querelle qui aurait dégénéré... il n'en avait jamais entendu parler pourtant.

Quatre ans plus tard, on lui assigna une garde du corps, bien plus jeune que lui : Kyara. Une jolie jeune fille, d'à peine 15 ans en arrivant au palais. Kaar s'était même demandé, si ce n'était pas un test pour voir s'il savait s'occuper de quelqu'un ou même une plaisanterie. Elle était sage et douce, aussi Kaar aimait garder un œil sur elle, mais sans porter toute son attention sur la demoiselle. Peut-être que plus tard, il pourrait prendre plus de temps pour s'occuper de cette ravissante créature.  Et puis, si un jour on lui parlait d'une possible épouse, de futur héritier... il saurait quoi dire. D'ailleurs, en parlant des goûts du roi, celui-ci avait toujours été discret à ce sujet. Mais le secret, c'est qu'il aimait autant les femmes que les hommes.

Kaar se déplaçait de plus en plus, pour rencontrer les autres dirigeants. Et d'ailleurs, pour faire simple, il n'avait jamais aimé Raphaëlle, la reine de la Nation de l'Eau. Il la trouvait tout bonnement folle et même un peu dangereuse... Et puis en tant que futur roi du Feu, il ne pouvait que détester l'Eau. Quant à Rinaudo, le roi de la Nation de la Terre, il le trouvait assez... discret et distant. Il s'entendait un peu mieux avec Kalan, avec qui il ne serait pas contre une intime discussion politique, mais moins avec sa sœur Elwinny... même si ça faisait des étincelles quand ils se retrouvaient dans la même pièce, pour un bal ou une réunion.

Mais en tant qu'élémentaire de Feu, Kaar avait un tempérament particulier. Il n'avait jamais recherché l'alliance ou l'aide des autres... le Feu est têtu et aime se sentir puissant.  

Pour rester dans le domaine politique, le prince avait toujours eu une certaine aversion pour Célestia. Son maudit conseil, remplit de vieux imbéciles, qui prônait la neutralité tout en profitant de sa position, pour faire ce que bon lui semblait. Il éprouvait une telle haine envers cette île, qu'il avait longuement hésiter à abriter la Rébellion de la Guilde des Mercenaires, juste pour le plaisir (et l'utilité) de s'en servir contre Célestia. Mais même si le Conseil l'insupporte au plus haut point, il serait tout à fait capable de s'en servir...  car son Altesse, à un projet qui risque de faire beaucoup de bruit dans les années à venir.

S'occupant de plus en plus du royaume, Kaar trouve le repos dans les jardins du palais, construit par sa mère. Il y passait parfois tellement de temps,  en compagnie d'oiseaux, dont Lume et Solen, qu'on pensait qu'il était malade. Mais il n'en était pas ainsi, sa Majesté se portait parfaitement bien, se maintenant en forme régulièrement... Et en parlant de son royaume, le prince n'avait jamais vraiment aimé les maisons closes qui commençaient à ouvrir dans son pays. Qu'il en ouvre une ou deux, ça lui était égale, il le tolérait...  mais qu'elles fleurissent dans les rues, il n'aimait pas ça et ne cautionnait pas cette idée.

A sa 27ème année, un village fut attaqué par des élémentaires d'Eau et de Terre. Kaar entra dans une colère folle, demandant des explications aux dirigeants de ces dîtes nations, ce que cela signifiait. Il éprouvait déjà une certaine antipathie envers ces deux, ça n'avait fait que renforcer ce sentiment, tendant les relations entre ces nations frontalières. Ce jour là, on raconte que le volcan avait beaucoup tremblé.

Tout au fond de lui, Kaar avait le projet secret d'envahir Kimïa et de s'en approprier une partie. Évidemment, en tant que roi, il voulait se sentir plus puissant. Mais ce qui l'intéressait, c'était les innombrables sources d'eau qui parsemaient la contrée de l'Eau. Elmïa étant une région aride, bordée d'un désert, ces sources seraient d'une valeur inestimable pour son peuple.

Aujourd'hui, à l'âge de 35 ans, Kaar devient officiellement Roi de la Nation du Feu. Le jour de son couronnement, il reçut un troisième phenix nommé Safara, rejoignant Lume et Solen. Il est monté sur le trône il y a trois cycles et règne avec bienveillance sur son royaume et son peuple. Il est d'ailleurs, très aimé de ses sujets.

Kaar garde son projet secret, attendant le bon moment. Mais il n'a de cesse, de vivre pour son peuple, son royaume et sa terre natale.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Et vous :
Surnom : Top secret
Age : 443 ans
Comment êtes vous arrivez ici : Déjà là mes choux
Un avis : Non, rien, hâte de vous diriger...

PS: Je me suis permis de changer la police du code, parce que j'ai un problème avec Times New Roman qui ne s'affiche plus correctement sur mon ordinateur, si je peux me permettre ;_;


Dernière édition par Kaar Em Ragg le Ven 24 Avr - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg    Sam 28 Fév - 18:44

Re-bienvenue o/
N'hésite pas si tu as d'autres questions surtout. :3
Et pas de souci pour la police utilisée, tu peux même changer la couleur de la fiche pour la mettre rouge, vu que tout à l'heure tu avais l'air de la vouloir rouge =p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil Amaryss
Papa poule ~
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg    Sam 28 Fév - 20:52

Re-bienvenue à toi =)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaar Em Ragg
Roi Phénix
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Re: Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg    Ven 24 Avr - 22:50

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiii en retaaaaaaaaard !

Je suis absolument désoléééée !!!

J'suis pas trop satisfaite de son histoire >_< mais j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyte Eslavia
Admin
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg    Lun 27 Avr - 10:51

Eh bah écoute, moi je l'ai bien aimé ton histoire. ^^ Et je n'ai rien à redire, tu es donc validé !
Tu peux allé faire une demande de rang si tu as envie et de rp et tout et tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg    

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Altesse Royal - Kaar Em Ragg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole Royal
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Feu~-
Sauter vers: