Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Endrik Sil'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endrik Sil'Ombre
Libre d'Esprit

MessageSujet: Endrik Sil'Ombre    Jeu 3 Déc - 21:01

● Nom :Sil'Ombre
    ● Prénom :Endrik
    ● Surnom :...
    ● Age :25 ans
    ● Nation :Neutre
    ● Pouvoirs : Nul besoin quand on est un homme. Endrik a une bonne maitrise de l'art de l'épée, se débrouille avec ses poignards et peu survivre lors d'un combat à main nu
    ● Préférence Sexuelle :Aucune plus il y a de choix mieux c'est
    ● Groupe : Navigateur

Caractère

Endrik est une personne libre d'esprit. Il est typiquement la personne que vous allez détester au premier regard avec ses petits air un peu arrogant, se port de tête un peu trop aristocrate...

Il n'aime pas les ordres il est capable de mettre sa vie en danger rien que pour aller contre votre volonté. Ou alors, il fera tout pour suivre le plus fidèlement l'inverse de votre ordre... à vos risques et périls. Ainsi il est préférable que vous fassiez passer vos ordres pour d'aimables conseils, à la limite des recommandations mais à ce niveau je ne suis pas sûr qu'il les suivra.

Il ne respecte quasiment personne, pas qu'il se pense au-dessus des autres, c'est juste qu'il en faut beaucoup pour gagner un semblant de respect de sa part. Et, même s'il vous apprécie vous n'êtes pas à l'abri de remarque désobligeante et désagréables.

Effectivement, n'inviter jamais Endrik pour une fête ou quoi que se soit d'important.
Il a un franc parlé plutôt décoiffant et est incapable de garder ses réflexions pour lui. Ne lui demander pas ce qu'il pense de vous...vraiment pas... à moins d'avoir envie de lui courir après pour le tuer par la suite.

Oûtre son irrespect des règles, des lois, et son franc parlé, Endrik a un humour noir presque morbide sans qu'il ne semble s'en rendre compte. (Non, dire qu'un ami à faire une pierre deux coups en enterrant à la fois sa mère et son père n'est pas considéré comme de l'humour Endrik...)

Pour finir, Endrik n'a qu'une parole. Si vous réussissez à lui faire promettre quelque chose il s'y tiendra même s'il aime jouer avec les mots.
Cependant, ne tentez pas de le gruger, il pourrait mal le prendre et vouloir votre mort à la prochaine de vos rencontres, car tuer ne lui fait pas peur.

Physique

Endrik a la peau blanche à peine atteinte par le soleil au cours de sa traversée avec les pirates.

Il a des yeux d'un bleu saphir, qui peuvent briller de plaisir, de rire, mais aussi devenir d'un bleu transperçant et désagréable pour les cibles de son regard.

Ses cheveux sont d'un blond pale à faire pâlir certaines femmes, un peu bouclé tombant presque sur ses épaules.

Oh, il n'est pas bien grand, à peine 1,76 m, mais ce n'est pas la peine de lui en faire la remarque, il est au courant merci.

Il a beau être mince, il est bien assez musclé pour se défendre et vous mettre à terre si vous abusez de sa patience.

De nombreux grains de beauté parcourent son corps, cela ne dépend que de vous pour savoir où ils se cachent. Endrik a également une tâche de vin sur sa peau s'étalant de son épaule gauche jusqu'au bas de son dos. Il ne la cache pas particulièrement mais n'apprécie pas pour autant sa présence.

Il s'habille généralement de façon simple: chemise, chausse et bottes hautes le tout en des nuances sombres comme le noir, le bleu, ou alors le violet, parfois du blanc pour la chemise.

Le périple d'Endrik

Endrik est né bien loin de Kartass, dans une famille de noble en tant qu'héritier de la famille.
Rapidement, les responsabilités lui tombèrent sur les épaules.

A peine s'avait-il marcher qu'il devait danser.
A peine les quelques premiers mots s'échappèrent de sa bouche qu'il dût apprendre à charmer les Messieurs et Mesdames.
A peine les premiers mouvements constructifs de ses mains effectués qu'il apprit l'art du piano, du violon, ou encore l'art raffiné de l'escrime.

Et les journées s’égrainaient toujours identiques aux précédentes, pleines de mondanité ou de cours qui ne lui plaisaient qu'à moitié voir pas du tout.
Endrik n'avait pas de réel amis, un noble n'a pas d'amis, que de simples connaissances que l'on peut jeter ou rappeler à soit selon ses besoins en matière de politique. Et cela lui pesait.

Voir la populace par la fenêtre de son manoir sembler s'amuser alors que sa vie était morne...entendre les contes des poètes lors de leurs passages...entendre les récits de certains chevaliers...tout cela s'accumula en Endrik.
Années après années, sous ses petits airs de noble bien appris commençait à naitre un désir de liberté, d'aventures...

Bien sûr, il garda tout en lui, profitant de rares moments de liberté volés lorsqu'on ne le voyait pas quitter le manoir pour se mêler au reste du peuple.

Puis, un beau jour on lui apprit qu'il devait épouser une parfaite inconnu. Un mariage prévu de longue date pour une alliance. Une femme insipide, qui se trouvait bien dans sa belle cage dorée et qui ne demandait qu'à y emprisonné Endrik avec elle.

A l'aube de ses 18 ans, la veille de son mariage, Endrik se sauva à l'aide d'une domestique qu'il avait finit par apprécier. Il y laissa ses titres de noblesses, ses habits si fin et beau.. tout pour gagner la liberté.
Il voyagea pendant quelques mois en suivant les instructions de la domestique, et trouva refuge chez le frère de celle-ci: un forgeron.
Pendant deux ans il resta là-bas, apprenant les bases de l'art de la forge puis repartit sur les routes armés d'une épée forgée à son attention ainsi que de quelques poignards.

Pendant son voyage il découvrit bien des choses, apprit les bases de certains combats au corps à corps, et resta même pendant un an avec une secte d'assassin afin d'apprendre l'art du poignard.

Mais sa soif d'aventure n'était pas épanchée, de plus sa famille continuait de le chercher malgré ses 4 années de fuite. Ne souhaitant nullement revenir dans cette cage dorée ou même voir ce que lui voulaient ses parents, Endrik s'engagea parmi les pirates dans l'espoir de voir une de ses terres lointaines, et peut-être même y descendre.

Il suivit les pirates pendant presque 2 ans, avant d'atteindre les terres de Kartass et ses étranges habitants. Poussé par une curiosité maladive, une soif d'aventure et toujours se besoin pressant de liberté, Endrik décida de rester sur ses terres afin d'en découvrir plus.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Et vous :
Pseudo habituel : Clair Obscure
Comment êtes vous arrivez ici : Pur hasard
Un avis : j'aime bien, histoire simple, pas de prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Admin

MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre    Jeu 3 Déc - 22:49

Haaaan un nouveau *-* Bienvenue à toi !

Je m'en excuse à l'avance, mais par contre je ne pourrais pas m'occuper de ta fiche avant demain soir.
><

Mais ça ne m'empêche pas d'être ravi de t'accueillir parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Endrik Sil'Ombre
Libre d'Esprit

MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre    Jeu 3 Déc - 22:50

Hello Smile

Aucun soucis je peux patienter Wink
Ryan Grimm
Mercenaire - Protecteur Assassin

MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre    Jeu 3 Déc - 23:47

Hey salut le nouveau Very Happy
Bienvenue parmi nous :3 J'espère que tu t'amusera bien :3

Endrik Sil'Ombre
Libre d'Esprit

MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre    Jeu 3 Déc - 23:52

Hey, comptes sur moi Smile
Kyte Eslavia
Admin

MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre    Ven 4 Déc - 21:24

Eh bien, je n'ai rien à redire à ta fiche, un personnage bien sympathique malgré son mauvais caractère =p

Tu es donc validé, je t'invite à aller faire une demande de rang, de logement et de rp, ainsi qu'à nous coller une petite signature sur le règlement ici : http://elementsworld.forums-actifs.net/t146-signature-du-reglement et à recenser ton avatar, ici : http://elementsworld.forums-actifs.net/t388-recensement-des-avatars

Et sinon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Endrik Sil'Ombre
Libre d'Esprit

MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre    Ven 4 Déc - 21:26

Hé bien, merci beaucoup pour l'accueil Wink
Je ferais tout pour retenir le mauvais caractère d'Endrik promis XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endrik Sil'Ombre    

Endrik Sil'Ombre