Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alwyn Geonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn Geonor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Alwyn Geonor   Sam 13 Fév - 16:42





    ● Nom : Geonor
    ● Prénom : Alwyn
    ● Surnom : Aucun
    ● Age : 25 ans
    ● Nation : Eau
    ● Pouvoirs : Il peut modifier la température de l'eau selon son bon vouloir. Cependant, il ne peut agir que sur des petites quantités de liquide. En fait, son pouvoir lui sert surtout à cuisiner.
    ● Préférence Sexuelle : Homosexuel
    ● Groupe : Aubergiste à Celestia






Caractère & Physique

Alwyn est un homme gentil et très serviable. S’il rencontre quelqu’un de malheureux ou de contrarié, il sera triste pour cette personne. Bien sûr, il fera tout pour l’aider. Grâce à son éducation, il sait comprendre les pensées, les sentiments des gens. Contrairement aux apparences, il n’est pas naïf. Il voit tout de suite quand quelqu’un essaie de le tromper. C'est une personne très tactile, pour qui les contacts physiques sont naturels. Ils sont souvent amicaux, comme des poignées de main ou des claques dans le dos. Mais ils peuvent aussi être tendres, ce qui cause parfois des malentendus gênants. Lorsqu'il éprouve des sentiments pour quelqu'un, qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié, Alwyn se montre toujours fidèle et respectueux. Si son cœur est libre, il aime passer du bon temps avec un ou, pourquoi pas, plusieurs partenaires. Il est très ouvert de ce point de vue-là, tant qu'il ne fait souffrir personne. Il aime la compagnie, la fête, les lieux animés... C'est aussi pour cette raison qu'il a choisi de devenir aubergiste.


Mesurant 1m85, Alwyn est grand et mince de carrure. Ses nombreux voyages l’ont rendu très résistant. Il a une musculature fine, nerveuse et plutôt puissante. Ses yeux clairs ont des reflets tantôt verts, tantôt dorés. Mais ils vous adressent un regard doux et rieur. Il porte de fines lunettes, qui lui permettent de rectifier une légère myopie. Ses cheveux clairs tombent sur sa nuque et sont toujours un peu en bataille. Quelques mèches lui retombent sur le front. Le plus souvent, il porte des habits décontractés et de bonne qualité. Il n’hésite pas à changer de vêtements si son travail l’exige. Il ne se soucie pas beaucoup de son apparence.




Raconte moi une histoire

Alwyn est né parmi les grands lac de Laïo, dans la région de Kïmïa. C'est le petit dernier d'une famille de neuf enfants. Il est aussi le plus jeune parmi ses nombreux cousins. Au cours de son enfance, le petit garçon a été très entouré. Ses parents ont veillé à ne pas le gâter, pour qu’il ne devienne pas capricieux et égoïste. Bien sûr, ils lui ont donné leur amour sans compter. Le reste de la famille a fait de même, ce qui a permis à Alwyn de grandir dans une atmosphère remplie de tendresse et d’affection. Vivre avec de nombreuses personnes a développé chez lui une grande gentillesse, mais aussi une forte compréhension des relations humaines.

L'un des oncles d'Alwyn s'occupait d'une taverne à Valesnia. De temps en temps, son neveu venait l'aider lorsqu'il manquait de personnel. Le jeune homme aimait bien cette ambiance et se montrait doué pour le travail en cuisine. Il a fini par se dire qu'il pouvait lui aussi gérer son propre établissement. Cependant, une autre envie avait grandi en lui au fil des années : celle de voyager. Il n'avait jamais eu l'occasion de dépasser les frontières de Kïmïa, mais il voulait tout connaître de Kartass avant de choisir où s'installer. A l'âge de 20 ans, il emballa quelques affaires, dit au revoir à toute sa famille et partit à l'aventure. Ses premiers pas le menèrent vers Elmïa, la région la plus désertique de ce monde. Alwyn avait entendu parler de vastes étendues desséchées où l'on pouvait marcher des jours sans trouver un point d'eau. Il pensait s'être bien préparé pour affronter cette épreuve. Pourtant, il s'en fallut de peu pour que ses os ne deviennent la seule trace de son passage sur ce sol aride. Il ne garda pas un très bon souvenir de cet endroit, ce qui le poussa à se diriger rapidement vers Astrophèle. Traverser de grandes plaines balayées par le vent lui parut souvent difficile, voire dangereux. Fatigué par ses aventures, il s'attarda quelques semaines à Eolïa.

Les mois, puis les années s'écoulèrent au rythme de ses voyages. Un soir qu'il campait en pleine nature, Alwyn fit une curieuse rencontre. Il était parti cueillir dans les bois des herbes aromatiques et des champignons pour agrémenter son repas. A son retour, il fut fort surpris de voir sa marmite vide et son lit rempli. L'inconnu dormait si bien qu'il n'osa pas le réveiller. Il chercha discrètement un croûton de pain qui devait toujours se trouver dans sa besace. Alors qu'il terminait ce maigre repas, il s'aperçut que son "invité" venait d'ouvrir les yeux. Le jeune homme se redressa et s'assit parmi le tas de couvertures. A cette occasion, Alwyn remarqua qu'il devait être pratiquement nu. Comme le nouveau venu ne sembla guère sans inquiéter, il s'en accommoda lui aussi. Il lui demanda comment il s'appelait, s'il s'était perdu, s'il avait besoin d'aide... Il lui paraissait bien jeune pour voyager seul dans ce lieu isolé. Ses tentatives pour nouer la conversation se heurtèrent à un nom, Dévon, et quelques monosyllabes. A première vue, le garçon était soit timide, soit encore endormi, soit peu loquace. Alwyn choisit la troisième solution quand il se leva, toujours aussi nu, s'installa sur lui et l'embrassa à pleine bouche.


Puis Dévon s'attaqua à ses vêtements en expliquant qu'il lui devait un dédommagement pour le repas. Alwyn tenta de reboutonner sa chemise ou de saisir les mains fines qui tiraient sur son pantalon. Il refusait qu'on lui offre son corps pour payer quelques morceaux de viande, surtout quelqu'un d'aussi jeune ! Mais ses protestations ne rencontrèrent qu'un silence indifférent et des doigts de plus en plus actifs. Apparemment, son visiteur surprise voulait profiter de la nuit chaude et étoilée qui s'annonçait. Au fond, il n'avait rien contre... Et Dévon, qui ne cachait guère ses charmes, lui plaisait beaucoup... Alwyn se débarrassa de ses derniers bouts de tissu et souleva son partenaire pour le déposer avec douceur sur les couvertures.


Ils restèrent ensemble trois jours, au cours desquels Alwyn prit grand soin de son compagnon. Cela faisait plusieurs semaines qu'il voyageait seul, lui qui aimait tant la compagnie. Même s'il s'était habitué à la solitude, il était toujours ravi de croiser d'autres gens. Il passait des heures à bavarder de tout et de rien, ou plus exactement à parler avec lui-même car Dévon ne lui répondait presque pas. En revanche, le jeune homme se montrait toujours intéressé par une nouvelle partie de jambes en l'air. D'ailleurs, c'était souvent lui qui prenait l'initiative. Alwyn espérait que cette petite créature délicieusement lubrique profiterait longtemps du confort de son campement, mais il sentait que ce ne serait pas le cas. Il savoura donc cet intermède très agréable, qui se termina le matin où il se réveilla seul dans sa couche. Il fut content de voir que Dévon avait emporté une bonne partie de sa nourriture et quelques-unes de ses affaires. Si on se fiait à son intérêt pour la chasse ou la confection des repas, il valait mieux qu'il se soit largement servi.


Deux nouvelles années passèrent, au cours desquelles le projet d'Alwyn se précisa. Après avoir traversé à plusieurs reprises le monde de Kartass, il décida de se poser sur l'île de Cia. La première fois qu'il avait vu cette terre, il avait cru à un mirage. Cette petite bande sombre, perdu dans un océan immense... C'était fascinant. Il avait changé ses projets et prit le premier bateau en partance pour l'île. Il était resté plus d'un an là-bas. Quand avait sonné l'heure du départ, il s'était incrusté un mois de plus. Il était pourtant reparti car il voulait connaître de nouvelles contrées. Mais à quoi bon errer quand on a trouvé son port d'attache ? Alwyn finit par s'installer à Celestia, où il tient aujourd'hui une jolie auberge.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Et vous :
Surnom : Natth
Age : 39 ans
Comment êtes vous arrivez ici : C'est la joueuse de Dévon qui m'a enlevée !
Un avis : C'est chouette par ici, je vais rester finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endrik Sil'Ombre
Libre d'Esprit
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 23
Localisation : Quelques part sur un chemin

MessageSujet: Re: Alwyn Geonor   Sam 13 Fév - 20:47

Hello =)

Bienvenue par ici !

Hé bien, si ton personnage rencontre Endrik sa façon de comprendre les autres personnes lui sera grandement utile pour ne pas le tabasser à mort suite à une pensée qui aura sauté hors des lèvres d'Endrik XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyte Eslavia
Admin
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Alwyn Geonor   Dim 14 Fév - 19:01

Bienvenue officiellement à toi !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, simple et efficace. :3 (et qui colle à celle que Devon m'a fait lire il y a... des lustres xD)
Tu es donc validé !
Tu peux aller faire une demande de rang/rp/lieux, et tout et tout !
Amuse toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Alwyn Geonor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Alwyn Geonor   Lun 15 Fév - 2:12

Merci pour votre accueil Very Happy

Endrik : Alwyn est beaucoup trop gentil pour tabasser quelqu'un à cause d'une remarque. Et il est collant, très très collant. Heureusement qu'il comprend les autres, ça lui évite de devenir pénible Razz

Kyte : Merci, je suis contente que la fiche soit réussie ! J'aurais voulu la finir plus tôt, mais le déclic s'est fait récemment... Et une fois fait, j'ai tout fini en deux jours. Je ne cherche plus à comprendre :3

*S'en va découvrir le reste du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alwyn Geonor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwyn Geonor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique - Alwyn S. Calypso
» Lake ~ Alwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Eau~-
Sauter vers: