Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nayade Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayade Khan
Esclave sans collier

MessageSujet: Nayade Khan   Dim 6 Nov - 18:48

● Nom : Khan
    ● Prénom : Nayade
    ● Surnom : Larbin
    ● Age : 20 ans
    ● Nation : eau
    ● Pouvoirs : Nayade ne contrôle pas du tout son pouvoir, mais sous le coup d'émotions fortes ou tout simplement lorsqu'il est rêveur qu'une spirale d'eau s'enroule autour de lui il ne demande qu'à apprendre, mais on ne l'a jamais laissé faire
    ● Préférence Sexuelle : Gay
    ● Groupe : Nous dirons le peuple, mais Nayade est un esclave sans collier

Caractère & Physique

La couleur de Nayade est le bleu, ses yeux, ses cheveux et ses vêtements, tout chez lui semble bleu, il ne laisse jamais beaucoup de peau apparaître et a toujours une toilette impeccable. Autrefois ses yeux étaient emplis d'innocence, mais après plusieurs années à errer dans les rues l'on fait mûrir il a découvert les natures profondes des hommes et se montre aujourd'hui méfiant et parfois un peu sauvage, lui qui avait toujours un sourire est désormais farouche et à apprivoiser. Toujours poli malgré tout, il acceptera toutes les tâches qu'on peut lui demander afin d'assurer leurs subsistances. Lui qui autrefois se faisait discret aujourd'hui marchera toujours la tête droite semblant fier, il a appris avec le temps que c'était le seul moyen pour que Lune et lui aient la paix. Nayade n'est pas bien grand et s'il possède désormais une fine musculature il a toujours une apparence de brindille qu'il dissimule dans des couches superposées de textile, ça lui permet aussi de masquer la marque d'esclavage qu'il a sur la clavicule droite.

Le caractère de Nayade est profondément marqué par un respect profond de chaque chose, vivante ou non, il est extrêmement poli et possède l'éducation qu'on donnerait à une jeune fille de bonne famille, il sait tenir une maison, accueillir les gens et même tenir une boutique, mais comme tout esclave ne peut rien posséder. Bien qu'il se soit endurcit en vivant dans la rue il suffit encore aujourd'hui de faire preuve d'autorité pour qu'il baisse la tête et obéisse on ne peut pas effacer facilement un tel formatage. Il rêve encore aujourd'hui d'échapper à sa vie et de retrouver une maison où il pourrait servir et prendre du repos peut être trouvé un maître qui ne lui voudrait pas de mal, mais il ne se fait pas d'illusion personne n'accepterait lune.

Raconte moi une histoire

L‘histoire de Nayade commence un peu avant sa naissance, ses parents ne l'ont jamais désiré au contraire une bouche de plus à nourrir ne les intéressait pas du tout, ils devaient déjà s'endetter pour pouvoir vivre à deux. Auprès d'eux sa vie était vouée au malheur, mais par chance pour lui, le créancier du couple proposa au couple une affaire où tout le monde était gagnant, en échange de l'enfant il effaçait leurs dettes, pour ses parents cette occasion était quasiment divine se débarrasser du fardeau et de leurs dettes en une fois.

Jona, le créancier qui l'avait acheté, l'éduqua sans violence, en faisant une parfaite maîtresse de maison, très jeune Nayade se montra très sage et soumis réalisant n'importe quelle tâche sans se plaindre ni poser de question, Jona avait toujours eu pour projet de le vendre au début de l'adolescence dans n'importe quelle maison qui en voudrait, mais ses projets changèrent, Nayade était une main d'oeuvre peu cher juste de quoi le nourrir, son sourire et son rire l'enfant riant d'un rien attirait les gens dans son échoppe et mettait les emprunteurs en confiance, il lui rapportait donc plus à ses côtés qu'à la vente. Les pouvoir de Nayade se déclarèrent lorsqu'il eut 8ans un soir d'orage où il prit peur, son maître ne prit jamais la peine de lui apprendre à s'en servir. Sa vie continua ainsi tranquillement, entre s'occuper de la maison et travail à l'échoppe jusqu'à ses seize ans, sa vie était douce.

Sa petite vie paisible fut brisée par une épidémie de grippe qui fit de nombreux mort, Jona tomba malade et malgré les soins que Nayade lui procura il trépassa. Dans son village personne ne voulait de l'esclave que bon nombre suspectait d'être contagieux, alors il fuit vers les lacs, c'est là qu'il trouva l'oeuf dont il s'occupa autant que possible. Il commença son voyage cherchant un nouveau maître il ne savait pas faire grande chose de ses mains et avait besoin d'aide, mais il ne la trouva pas, si ce n'est parfois un repas chaud contre un travail, mais souvent on se servait de lui sans contrepartie. Une fois adulte Lune l'opinicus issue de l'oeuf devient sa gardienne sa protectrice, on les regardait souvent de travers Lune n'étant pas la bienvenue, mais peu osait le dire.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Et vous : je suis Cil et l'ancien Nayade
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Conteur/PNJ

MessageSujet: Re: Nayade Khan   Dim 6 Nov - 20:45

Rebienvenue parmi nous. :3

Je n'ai rien à redire à ta fiche, tu es donc à nouveau validé.
Tu peux aller recenser ton ava, faire une demande de rang etou etou ! (Et comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi *-*)

Je suis le Conteur qui conte et qui raconte ... et je vous observe, je vous juge ... Mais qui suis-je .... ?
Nayade Khan
Esclave sans collier

MessageSujet: Re: Nayade Khan   Dim 6 Nov - 23:13

merci et pour l'avatar je l'ai trouvé sur google et ne pourra donc pas être recensé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nayade Khan   Aujourd'hui à 13:49

Nayade Khan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1