Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paix et prospérité [ finit !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ageran Roseblanche
Main de la Justice

MessageSujet: Paix et prospérité [ finit !!]    Mar 1 Aoû - 17:55

• Nom : Roseblanche
  • Prénom :Ageran
  • Surnom :  ( pas d'idée XD je suis ouverte aux  suggestion XD)
  • Nation : eau
  • Pouvoirs : Aquakinésie, c’est la  capacité de manipulé  l’eau. L’aquakinésie ne permet  pas de créer de l’eau, je peux  donc manipulé  une flaque d’eau  par terre, la lancer  sur quelqu’un, en faire un peu ce que je veux,  par contre, si je me trouve  dans un désert, mon pouvoir ne me sera  d’aucune aide.  J’ai une assez  bonne maîtrise de mon pouvoir mais il arrive  que l’eau soit un peu capricieuse et  refuse de m’obéir...
  • Préférence Sexuelle : gay
  • Groupe : Miliciens

Caractère & Physique

Il paraît que vous avez besoin d'en savoir un peu plus sur moi, je vais donc commencer par me décrire mentalement puis j'enchaînerais sur mon physique.. même si je trouve ça… Plutôt inutile…

La 1er chose qu'on peu dire sur moi, c'est que je suis quelqu'un de droit.. Peut-être de trop droit.. Celons certains.. j'aurais un balais… La ou je le pense. Les gens peuvent bien pensé ce qu'ils veulent de moi, il a des loies.. Elles ne sont pas là pour faire joli et celui qui ne les respecte pas doit être punis, surtout si il représente un danger pour la population. Je suis très attaché à l'idée que la paix revienne chez les élémentaires. En dehors du fait que manipulé l'eau ou autre chose ne change pas le fait qu'on soit tous humains.. Je pense que plutôt que de nous battre entre nous.. On devrait faire face ensemble à une menace qui pourrait être bien plus grande que ce qu'on pense : les pirates.

Je me suis rendu compte au cours des années que mon rôle m'avait un peu coupé du monde, bien que j'aide tout un tas de personnes, je n'ai pas vraiment d'amis… Je suis souvent en mission et je n'ai guère de relation avec les autres miliciens et la solitude commence à fortement me peser. Je me rend compte aussi que suis un peu la caricature d'un chevalier.. Je suis plutôt doux et surtout… j'aime aider les autres.

Pourtant.. Comme tout le monde.. J'ai un cotès un peu plus noir.. Un gros défaut qui fait tâche par rapport à mon attitude impeccable. J'ai parfois.. des sortes de crises de colères… Il y a des jours ou.. on ne sais pas pourquoi… Un rien peu me mettre en rogne.. Parfois.. J'entre dans une colère très forte.. Au point ou j'en viens à taper sur tout ou n'importe quoi.. Il faut l'avouer.. la-dessus, je manque légèrement de sang froid.

Un membre de la milice comme moi, devrais être sans peur et  sans reproche…  Bien entendu.. Dans les fait… c’est pas vrai… Et s’en  très certainement impossible d’ailleurs. Tout le monde à   une peur et.. Même  si je l’ai jamais  dit… Je suis claustrophobe… J’ai une peur  d’être  dans les  endroit  clos et sombre, quand ça arrive.. je suis comme  paralysé et j’ai des difficultés à  respiré.  Cette  grosse faiblesse, je ne laisse  personne la  voir.  

Voilà.. Vous avez maintenant un joli portait de mon mental alors je vais maintenant m'attaquer à mon portrait physique. Ca me paraît inutile mais, il faut le faire alors c'est parti !

Si je dis que  ça ne sers à  rien de  se décrire physiquement, c’est tout simplement parce qu’un chevalier.. Un  combattant n’a pas  besoin d’être beau pour être  efficace,   d’ailleurs énormément de
soldat ont un visage déformé  par une cicatrice… Ce qui n’est pas mon cas, par chance !

En faite il faut l'avouer, je suis loin d'être laid, avec mes cheveux blonds et mes yeux vert, j'attire pas mal les regards. Celons ma mère, j'ai même le visage d'un ange. J'ai une peau fine et blanche, elle paraît presque délicate. J'ai très souvent un visage sérieux mais, quand je souris.. Mon sourire et doux, il donne envie de me faire confiance. Pour certaines mission… il faut l'avouer, avoir un joli minois.. Ça aide.

Je suis plutôt de taille moyenne et comme beaucoup de soldat, je suis plutôt musclé. J'ai une grosse cicatrice au niveau de la hanche.. Un mauvais coup lors d'un entraînement. Question vestimentaire, je quitte rarement mon armure… Il faut dire que je prends assez peu de temps pour moi et que mon travail passe avant ma petite vie.

Raconte moi une histoire

Mon histoire commence dans la ville Astrophèle, mon père un jeune noble notoire de la ville rencontra la plus belle fille qui eu jamais vu. La jeune demoiselle en question était une élémentaire de la terre, contrairement à mon père qui lui, été élémentaire de l'air.

Un noble élémentaire de l'air avec une demoiselle de basse naissance qui de plus est élémentaire de la terre, ca ne passa pas bien du tout en ville. Les gens allaient même jusqu'à dire quel n'en voulait qu'à l'argent de mon père. La naissance de mon frère n'eut pas vraiment un grand succés… La chance voulu qu'il soit un élémentaire de l'air, ce qui apaisa légèrement les tensions. Quelques années plus tard, ce fut à mon tour de voir le jour.

Il fut rapidement évident que je n'étais pas un élémentaire de l'air… Je n'étais pas non plus un élémentaire de la terre… Non.. j'étais lié à l'eau, ce qui surpris tout le monde. Même si je n'étais pas vraiment ce qu'ils désiraient, mes parents m'aimèrent. Nous formions tous les quatre une famille très heureuse.

Dans ma famille, les choses étaient très simples, mon frère, l'ainé aller reprendre la maison et le domaine, moi, le deuxième nés, allait prendre les armes et devenir soldat.. Si un jour j'avais un petit frère, ce dernier devrait devenir marchant.. Ainsi de suite… Les choses étaient prévues et pour tout dire, je ne posa jamais la question de la justesse de ce « destin » qu'on m'avait imposé.

Un soir, alors que je me préparais à aller très prochainement dans une école militaire et que mon père et mon frère étaient parti pour rendez-vous d'affaire qui ne me regardait pas, un homme tenta de cambriolé notre maison. Les choses se passèrent mal.. Ma mère, effrayé me cacha dans un placard et voulu affronter le voleur… Enfant sans défense, je ne pus que resté dans le placard, à entendre la baston… Un mauvais coup.. je ne sais pas ce qui se passa, mais le cambrioleur tua ma mère… Avec les années.. J'ai commencé à me demander si c'était réellement un cambrioleur ou si ma mère était morte pour une autre raison. C'est aujourd'hui toujours un sujet tabou dans ma famille, je n'aurais probablement jamais la réponse.

Quelques mois après « l'accident » de ma mère, je fus mis à l'école militaire… Ma vie la-bas n'est pas forcément très intéressante à décrire.. Je me révéla être un très bon éléve, j'excellais dans tous les domaines et je devins même 1er de ma classe.

Sorti de mon école, un avenir brillant m'attendait... Je fus rapidement repéré ar la milice. J'étais jeune à l'époque, j'avais entendu parler de la milice, de preux chevalier au service du bien et de la paix, c'était peut être naïf mais... C'était comme-ci les meilleurs soldats du monde voulais m'engager... De plus, leur visions de la paix semblait coller avec ma propre vision... Après ce qui été arrivé à mère... La justice me semblait la seule voie possible. La dernière raison, qui me fis dire oui, c'est mon père... Je voulais le rendre fier et devenir miliciens me semblait être parfait pour ça. Me voila donc maintenant.. Au service des autres et prêt à tout pour que la paix règne sur Kartass et que Celestia reste neutre !

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Et vous :
Surnom : Cledefa
Comment êtes vous arrivez ici : via  top site !
Un avis : Le forum m'a l'air très sympa !

Dernière édition par Ageran Roseblanche le Mer 2 Aoû - 12:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaleïna
Vent enchaîné

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    Mar 1 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi, c'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre ! o/
Bonne chance pour ta fiche.
Ageran Roseblanche
Main de la Justice

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    Mar 1 Aoû - 20:18

Je te remercie ! Sympa ton avatar !
Cécil Amaryss
Papa poule ~

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    Mar 1 Aoû - 21:02

Bienvenue à toi =)
Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Ageran Roseblanche
Main de la Justice

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    Mer 2 Aoû - 0:56

Merci beaucoup !

Voila fiche fini ! Si il y a des choses à modifier ^^!
Kyte Eslavia
Admin

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    Mer 2 Aoû - 11:55

Hellow et bienvenue officiellement !

Je n'ai, dans l'ensemble, pas grand chose à redire sur ta fiche. (mon message va paraître long, mais c'est juste parce que je tente d'être claire, donc ne prend pas peur xD)

Sur la forme, juste que tu fasses attention aux fautes.
Sur le fond par contre je voudrais revenir sur 2 petites choses :

La première c'est au début de ton histoire, tu nous dis que ton personnage a ses parents et un frère plus grand que lui, puis tu nous marques : "Nous formions tous les trois une famille très heureuse." Sauf qu'à ce moment de l'histoire vous êtes encore 4, la mère de ton perso n'a pas été tuée.

Le deuxième point c'est que je voudrais quelques précisions sur les raisons qui poussent ton personnage à rejoindre la milice.
Alors certes d'après ce que j'ai lu dans ton mental il veut la paix, mais de l'extérieur la milice de Celestia n'est pas réellement bien vue, elle est souvent soupçonnée (à juste titre peut-être) de vouloir s'immiscer dans les affaires des différents états.
D'ailleurs, en relisant la fin de ton histoire, j'ai un petit doute : tu dis que ton personnage est transféré à Celestia, comment ça ? Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'Ageran fait parti de l'armée de sa nation d'origine et que cette armée aurait un détachement qui se trouve à Celestia et qu'à partir de là ton perso change de camp (en quelques sortes). Si c'est le cas, donc si j'ai bien compris, ça risque de poser un petit problème ça, parce que s'il change de camp ça fait de lui un traitre à sa nation d'origine. Par contre, si ton perso est recruté par la milice juste après sa sortie de l'école militaire, ça me va et je te renvoie juste à ma première demande : m'expliquer ce qui le pousse à le faire.

Voilà, voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Ageran Roseblanche
Main de la Justice

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    Mer 2 Aoû - 12:21

Alors tout simplement c'est petite erreurs vienne du fait que , je ne savais pas tellement le mode de recrutement de la milice, on est trié mais c'est tout ce qui as de marquer, j'ai donc tenter sans entrer dans les détailles décrire un truck logique, je modifie ça de suite !

Pour l'histoire de la famille heureuse c'est juste moi qui ne sais visiblement plus compter XDDD
Kyte Eslavia
Admin

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    Mer 2 Aoû - 13:10

Et voilà, cette fois c'est tout bon pour moi !

Tu peux désormais aller faire une demande de rang si l'envie t'en prend (Ici ) une demande de logement (Ici ) et une demande de rp !
N'oublie pas non plus de recenser ton avatar : http://elementsworld.forums-actifs.net/t388-recensement-des-avatars

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paix et prospérité [ finit !!]    

Paix et prospérité [ finit !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1