Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Tomira + Neïla) Fiche de présentation

AuteurMessage
Tomira Tarn

MessageSujet: (Tomira + Neïla) Fiche de présentation    Sam 4 Aoû - 14:44

Nom : Tarn
   Prénom : Tomira
   Surnom : La princesse des flammes
   Nation :inconnue
   Pouvoirs : crée des flammes par claquement de doigts, Contrôle le feu a sa guise le faisant se dirigé seulement sous sa vision
   Préférence Sexuelle : Lesbienne
   Groupe : Mercenaire Assassin

Caractère & Physique

Caractère: Froide et distante sans aucun remords. Tuer ne l’effraie pas, Elle n'accorde ça confiance a personne, les voyant tous et toutes tel ses ancien maîtres ou tel sa personne. des assassins sans scrupule tuant pour vivre/survivre malgré les dégâts collatéraux. Pour elle le monde ne fais que des règle pour maintenir le calme en temps de meurtre. Voila sa seule façon de pensée: "tuer ou être tué". Elle ne compte pas faire la même erreur qu'avec Diana. au fond elle souffre de sa mort, regardant son collier et son pendentif tous les soirs ayant des pensée de regrets.

Apparence: une jeune femme plutôt fine mais bien former, les cheveux long et rouge sang. Une cicatrice sur la joue gauche. Une jupe, une chemise, des collants, un collier avec un pendentif en forme de fleurs, un dessin de loup dans le dos fais avec des cicatrices, un arc et deux sabre.

Raconte moi une histoire

Histoire : Tomira est née esclave. A sa naissance Tomira a été vendue par son père en vente aux enchère, elle a été envoyer bien loin de son lieu de naissance sans jamais savoir d’où elle venait. Déjà vers ses 5 ans elle servit d’objet sexuelle, de femme de ménage, et toute autre tâche ingrate et humiliante. Pendant 5 ans elle endura ça ne connaissant pas l’existence de la liberté. Jusqu’au jour où, lors d’un marché ou elle accompagnait son maitre, elle rencontra une fille de son âge avec qui elle parla toute la journée lui racontant ce qui étais possible dans ce monde, ce qui devin son objectif, le découvrir. Le soir lorsqu’elle rentra avec son maitre qui ne l’avait pas vu de la journée, il décida de la punir violement alors il la frappa toute la soirée et la coupa à certains endroits, dont la joue prouvant son « appartenance ». Vers ses 14 ans elle fut vendu à un autre maitre qui lui aussi profita de son corps et de ses facultés à faire les tâches ménagères. Cependant une des servantes de ce maitre, bien plus libre qu’elle, réussi à passer un marché avec son maitre. Ce marché était de la laisser tranquille deux heures par jour pour lui apprendre le tir à l’arc pour qu’elle chasse elle-même sa nourriture et soit donc bien considérer comme une pariât. Le maitre accepta le marché en échange de la marque de son esclavage. Cette marque fut extrêmement douloureuse à son âge.  Il s’agissait de centaine de coupures dans le dos formant un loup. Une fois la marque faite, son maitre tenu parole et 2 heures par jour elle apprit l’art du tir à l’arc avec la domestique. Après un an de pratique elle s’avéra finalement plus forte que la domestique. Le maitre fut satisfait puisqu’il n’avait plus besoin de la nourrir. Un an plus tard, à ses 16 ans elle fut une fois de plus rachetée par une autre maitresse. Cependant la femme avait de différentes intentions. Elle comptait lui apprendre la survie dans ce monde et après ça la libérer. Pendant deux ans elles vécurent toutes les deux, Tomira y appris la propreté, le bien être, les sentiments, le bonheur. Elles finirent ensemble. Lors de son apprentissage elle apprit également la magie du feu lors de ses entrainements de survit pour cuire la viande et se réchauffer. Un soir lors de l’année de ses 18 ans, plusieurs personnes se sont infiltrés chez les deux femmes et ont assassiné son amour. Sa colère fut incommensurable c’est alors qu’elle tua toute les personnes. Une fois tous mort elle alla près de sa bien aimé, et pleure. Avec ses dernière forces Diana lui sourit et lui tendit son collier, comme pour un souvenir d’elle, et prononça : « Tomira Tarn, tu es libre. Tu n’es plus une esclave. Profite de la vie. » après cela elle expira son dernier souffle. Tomira s’effondra de tristesse sur son corps sans vie et sanglota. Le lendemain matin elle prit le collier qu’elle mit et prit deux sabres abandonnés par les assassins mort. Elle partit avec un seul objectif. Respecté les dernières paroles de Diana. Tomira entreprit alors un long voyage à travers le monde pendant deux ans. Après avoir visité un nombre d’endroits indénombrables elle s’arrêta à Kartass vagabondant en tant que mercenaire. Elle est accompagnée d’une louve qu’elle a apprivoisé lors de son voyage et est équipée de deux sabres, d’un arc et de flèches. Son mode opératoire en tant que mercenaire assassin est simple. Deux flèches dans la victime, et le corps calciné. Sa maîtrise du feu est tellement incroyable et imprévisible qu’on l’appelle « la princesse des flammes ». Mais qui sera sa prochaine victime ?

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Dernière édition par Tomira Tarn le Mer 8 Aoû - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Admin

MessageSujet: Re: (Tomira + Neïla) Fiche de présentation    Sam 4 Aoû - 17:40

Bonjour, et bienvenue parmi nous.
Je suis ravie que tu aies sauté le pas et que tu te sois inscrite. ^^ Je t'ai redimensionné et installé ton avatar. \o/

Il va falloir qu'on revoit quelques petites choses ensemble avant que je puisse te valider par contre. Rien de bien grave, ne t'en fait pas !

En premier lieu, le nom de ton personnage et de ton compte. Il faut que les deux soient identiques. Si j'ai bien compris, ton personnage s'appelle Tomira Tarn, donc ton compte doit s'appeler comme ça aussi. Je ferais la modification nécessaire à ce niveau lorsque tu seras repassée sur ta fiche. Au moment de te connecter, il faudra donc que tu utilises "Tomira Tarn" et non "Laura Tomira" comme nom.

Ensuite, je vais prendre ta fiche dans l'ordre.

Dans la partie "pouvoirs" tout en haut, j'aimerai bien que tu décrives un peu ce que Tomira (j'aime beaucoup le prénom), est capable de faire avec ses pouvoirs. (Pour te donner un exemple, mon personnage qui maitrise le feu peut déclencher des tempêtes de feu pendant le cycle adéquat).

Dans la partie "mental et physique", j'aimerai bien que tu décrives un peu plus son caractère. Tu dis qu'elle est froide, distante, sans aucun remord, très bien, mais qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle n'aime pas, comment considère t'elle les gens ? Des petites choses de ce genre, l'idée est de permettre aux personnes qui joueront avec toi de cerner ton personnage, donc plus il y a de détails, mieux c'est. De plus, cette partie demande un minimum de 10 lignes et tu ne les atteins pas. ^^"

Je n'ai rien à redire au sujet de l'histoire en elle-même, par contre je vais revenir sur deux petits détails. Je vais me permettre de copier coller les deux points en question, histoire de pouvoir m'expliquer correctement.
Le premier :
Tomira a écrit:
"Tomira entreprit alors un long voyage à travers le monde pendant deux ans. Après avoir visité un nombre d’endroits indénombrables elle s’arrêta à Kartass vagabondant en tant que mercenaire."
Le deuxièmre
Tomira a écrit:
" Lors de son apprentissage elle apprit également la magie du feu lors de ses entrainements de survit pour cuire la viande et se réchauffer."
Les deux sont un peu liés. Kartass est le continent sur lequel se passe le jeu du forum, il comporte les 4 nations et l'ile de Cia. C'est le seul endroit où les éléments (Terre, Air, Eau, Feu) sont contrôlés. Ce n'est pas de la magie à proprement parler, c'est quelque chose d'inné chez les habitants de ce continent en particulier. Par contre, les habitants ne choisissent pas l'élément qu'ils contrôlent. Donc, Tomira contrôle le feu, pas de souci, par contre elle n'apprend pas la "magie du feu", elle découvre son pouvoir et apprend le contrôler. Je sais que je donne l'impression de chipoter, mais je veux être sûre que tu aies bien compris ce point.
Le deuxième du coup, c'est que tu dises que ton personnage a voyagé à travers le monde pour finalement s'arrêter à Kartass. Pour contrôler un élément, il faut venir de Kartass, et les élémentaires ne quittent pas leur continent, ce n'est pas un peuple voyageur. Donc elle peut avoir voyagé à travers le continent, dans les différentes régions, mais difficilement à travers le monde.
Si elle vient d'un autre continent - puisqu'il y en a d'autres à travers le monde - elle ne maîtriserait pas le feu.
Ton histoire en elle-même ne me pose pas le moindre souci, c'est juste des détails géographiques et de compréhension du contexte.

Voilou, j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications et que je ne vais pas te faire fuir. D=
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me faire signe !
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
Tomira Tarn

MessageSujet: Re: (Tomira + Neïla) Fiche de présentation    Sam 4 Aoû - 18:04

Avant de modifié quoi que se soit dans l'histoire, j'aimerais une petite discutions, La majorité a beau ne pas être voyageur, Tomira (merci pour le compliment c'est moi qui l'ai trouvé je me suis inspiré de rien donc ça fais plaisir xD) n'a pas connue la même culture que tous le monde alors pour tous découvrir elle a voyagé. Une jeune femme qui n'a vécu que du mal dans un pays ne va pas y rester, se qui je trouve reste logique, de plus lorsqu'elle ses fais vendre plusieurs fois elle a pu être amener loin de Kartass avant même qu'elle est 1 an elle pourrais effectivement venir de Kartass (feu) mais ne pas le savoir se qui fais qu'elle le découvre tous de même. En se qui concerne le reste il est fais alors à toi de me dire si ça te va et ne t'en fais pas il est normal que me dise se qui te déplais et se n'est que bénéfique puisque ça permet de mieux développé le personnage ^^
Kyte Eslavia
Admin

MessageSujet: Re: (Tomira + Neïla) Fiche de présentation    Dim 5 Aoû - 13:22

Coucou ! ^^

Déjà, merci pour les ajouts au niveau du pouvoir et du caractère, c'est impec' pour moi. ^^

Après, pour l'histoire, j'ai pris le temps de la réflexion avant de te répondre. L'idée me parait plausible, même si dans mon idée de base, le continent vit surtout en autarcie et donc ne fait pas commerce avec les autres continents, mais en soi, rien n'empêche que certains le fassent malgré tout. Donc prise dans ce sens, ton idée est viable. ^^

J'ai juste un petit souci du coup, qui est au niveau du pouvoir de ton personnage. La "magie" n'est censée exister qu'à Kartass, du coup, comment ça ce passe pour Tomira au moment où elle découvre qu'elle peut manipuler le feu ? Et comment les gens autour d'elle, s'ils sont au courant, agissent ? Et du coup, comment elle réagit quand, en arrivant à Kartass, elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule dans ce cas et que pendant les éclipses elle perd ses pouvoirs ?
Tomira Tarn

MessageSujet: Re: (Tomira + Neïla) Fiche de présentation    Dim 5 Aoû - 17:44

Salut ^^

Et bien personne autour d'elle ne maîtrisais la magie excepté Diana qui lui à montré que c'étais possible. Tomira à donc voulue essayer malgré les avertissements de Diana qui lui à dit que la magie ne pouvais provenir que de ceux qui venais de Kartass. En essayant elle a réussi a manipuler légèrement le feu et donc Diana l'aurais entraîner a la maitrisé. Elle n'avais perso autour d'elle excepté Diana et elles étais déjà reclus vivant seulement toute les deux. En se qui concerne les éclipses elle perd sa capacité a crée le feu d'elle même mais pas de le manipuler. Après tous, Se n'est par ce qu'il n'y a plus de lumière qu'elle ne peux pas bouger les bras et voir la directions que le feu peux prendre avec ses mouvements.

Si quelque chose n'est pas claire fais le moi savoir je peux me perdre dans mes pensées x)
Kyte Eslavia
Admin

MessageSujet: Re: (Tomira + Neïla) Fiche de présentation    Dim 5 Aoû - 19:49

Re coucou !

Mon souci reste le même du coup, parce que ça veut dire que Diana connait bien les habitants de Kartass alors qu'ils sont censés être une légende en fait. =/

Alors, on m'a glissé à l'oreille qu'en fait on t'avait fait un résumé du contexte, je vais donc t'inviter à aller le lire ici : http://elementsworld.forums-actifs.net/t24-contexte et ensuite venir me voir si tu as des questions. (jete un oeil aux autres textes en annexes en même temps)

Par contre, du coup, je continue quand même sur ce que tu m'as dit juste au dessus, j'ai un souci de contexte à ce niveau : "En se qui concerne les éclipses elle perd sa capacité a crée le feu d'elle même mais pas de le manipuler. Après tous, Se n'est par ce qu'il n'y a plus de lumière qu'elle ne peux pas bouger les bras et voir la directions que le feu peux prendre avec ses mouvements." pendant les éclipses les pouvoirs disparaissent totalement, un élémentaire de feu ne contrôle vraiment rien du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tomira + Neïla) Fiche de présentation    

(Tomira + Neïla) Fiche de présentation
Page 1 sur 1