Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ozdrayus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyte Eslavia
Admin
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33

MessageSujet: Ozdrayus   Mar 5 Avr - 22:16

Un univers permettant la rencontre de plusieurs mondes inconnus les uns des autres... et pourtant ils sont tous lier. Mais par quoi ? Qui ? Et surtout... comment/pourquoi.


L'Histoire

    Au début de cette histoire, il n’y avait qu’une planète dont on parlait, c’était la Lune. Sur cette Lune vivait ceux que l'on nommait les gardiens; êtres capable de maitriser des choses bien spécifique comme les Eléments, la Nature ou encore... le Temps, les Dimensions et la Mort.

    Pendant des années tout se passa bien. Les gardiens créèrent leurs "enfants", des êtres moins puissant qui leurs obéissaient et avec qui ils partageaient leur pitoyable existence comme ils le disaient si bien. Hélas... tout bonheur n'est que de courte durée. Trois gardiens vivaient dans l'ombre: le gardien de la Mort, connu pour son sale caractère et sa solitude, les gardiennes des Dimensions et du Temps, des jumelles qui fusionnèrent à l'insu de tous et pour finir, celui qui ne fût presque jamais vu, le gardien du Destin.

    La gardienne du Temps et des Dimensions commença à perdre l'esprit au fil du temps, sa fusion avec sa jumelle était une grossière erreur, mais pas pour elle. Selon la jeune femme... c'était ce qu'elle avait fait de mieux jusqu'à présent ! Dégoûtée de ce monde et de voir ses propres créatures tristes, bannies de tous les autres, elle se déchaina et les fit tous attaquer les autres gardiens et leurs enfants.


    Vint alors la bataille qui vit le jour suite à la folie et la déception d'une gardienne... beaucoup de ses confrère périrent sans compter leurs enfants ! Mais la bataille n'était pas perdue d'avance car par chance (ou non), deux des trois enfants du gardien du Destin, prirent le commandement des troupes. Il était question ici d'Ezor et d'Ozrël. Avec Travis, l'un des enfants de la gardienne des Eléments, ils devinrent les Généraux. Des êtres presque aussi puissant que les gardiens par eux-mêmes.

    Lors de la guerre, la belle Ezor rencontra une des races créés par la Gardienne du Temps et des Dimensions: Haerania. Il s'agissait de ce qui allait par la suite devenir les Dragons, mais à cette époque... ils n’étaient pas encore totalement formés, on pouvait même dire qu’ils ne ressemblaient à rien et que la douleur était ce qu’ils devaient le plus ressentir… La gardienne avait semblait-il, usé des pouvoirs qu’elle pouvait alors avoir pour changer des membres de corps avec d’autres de monstres d’ailleurs… une abomination et imaginez un peu l’état d’esprit de ces personnes ! La gardienne les avaient créé uniquement pour s’en servir d’animal de laboratoire et ensuite d’armée.

    Le Général Ezor surnommée le Général d'Or trouva alors solution à cette horreur et permit d'avoir cette race comme alliée. Néanmoins... ce ne fût pas suffisant. La Gardienne usait de son pouvoir du temps pour faire revenir les morts, à ce moment là, Arrow, le gardien de la Mort, se suicida sous les yeux de tous afin d'éviter la réincarnation des morts... donc la sienne. Il ne restait alors à ce moment là plus que deux gardiens; celle qui voulait la fin du tout et celui qui dirigeait la défense dans l'ombre.


    Le gardien de la Création Tokoboo avait, juste avant de mourir, laissé un "cadeau"; sa dernière création, la première Naine: Ronron. Elle était petite et frèle mais Ezor s'occupa de son apprentissage malgré la guerre et la jeune fillette à l'époque, devint une véritable machine à tuer !

    La guerre qui durait déjà des années, voit des siècles, se propagea encore. Elle durait depuis déjà plus de 400 ans et là, enfin il apparut. Celui que tous attendait depuis si longtemps, il venait enfin sur le champ de bataille ! Le gardien du Destin se dressait là, devant tous et son avenue marquait bel et bien la fin de ce carnage.

    Quand à savoir ce qui se passa durant ce temps, à la fin de cette bataille, plus personne ne s'en souvint. Haerania disparut, comme les autres gardien, laissant celui du Destin seul. Ce dernier annonça alors que la Lune était morte, que les survivaient se devait de se rendre sur les planètes qui leurs correspondraient le mieux. Ce fut à ce moment là alors que les cinq mondes virent le jour petit à petit.


    Le premier monde fût Gamaroth, les dragons sont arrivés il y a de cela 120 ans, lors de la création du monde. Le gardien du Destin mit alors fin à leur transformation et surtout leur douleur en donnant à ces derniers leur forme d'aujourd'hui. Ezor accepta de devenir elle aussi un dragon afin de montrer l'exemple. Les phéniciens arrivèrent 20 ans après, les plus vieux peuvent donc avoir 100 ans. Ensuite sont venus les nains. Cette race peut avoir au maximum 80 ans. Pendant que les nains étaient là, une guerre fit rage entre les dragons et les phéniciens qui ne supportaient pas de vivre ensemble. Car malgré le fait que les nains aient vu le jour avant les phéniciens, leurs arrivées sur la planète fut tertiaire. Désormais le tout trouva un équilibre... avant un nouveau changement.

    Ensuite, Sworim et Estriya virent le jour eux aussi. Le premier accueillit furent les Sorciers et les plus vieux... comme vous vous en doutez, ont ce même âge que la création de la planète: 90 ans. Suite à cela furent venus les humains; perte de pouvoir ? Sans doute néanmoins... aucun humain ne put devenir un sorcier: les deux étaient devenus des races bien distinctes l'une de l'autre. En effet, alors qu'un sorcier pouvait, grâce à des sortilèges, se servir de pouvoirs qu'il n'avait pas à la base; un humain n'avait pas les mêmes possibilités. Les Humains construisirent des machines. Ces dernières en firent d'autres et ainsi naquirent les cyborgs; race unique dont les plus âgés avaient : 44 ans.

    Pour Estriya; les Elfes furent aussi les premiers (donc ils peuvent avoir 90 ans maximum). Certains d'entre eux ont préféré vivre dans des coins sombres (souterrains voire ville abritée du soleil) ce qui leur fit changer d'apparence. Ils sont désormais cousins avec les Elfes et se nomment désormais Drows. Les plus anciens parmi eux ont 70 ans. En ce qui concerne les métamorphes c'est encore une autre histoire; ils sont arrivés d'on ne sait où et les plus anciens sont âgés de 46 ans.

    Le monde de Vramovia naquit par la suite avec en premier les les Géants, les plus anciens avaient 67 ans. On ne connait pas la nature exacte de leur arrivée, simplement une évolution naturelle. Les âmes et les nécromanciens firent leur apparition en même temps, avec une vieillesse maximum de 55 ans. Étrangement, ces êtres étaient bien plus mystérieux de leur arrivé que de part leurs caractères et pourtant leur naissance vient du fait d'une manipulation pour la renaissance du gardien de la Mort. Les nécromanciens et les âmes sont deux types d'"enfants" créé par Arrow.

    Le dernier des mondes à 60 ans. Il est le plus jeune et pourtant pas spécialement le plus simple. Les Anges et les démons ont été créés par "Dieu", qui n'était personne d'autre que le Gardien de la Croyance. Ils étaient arrivés bien plus tard en ce monde et n'ont jamais croisés les vampires au début car ils vivaient de jour contrairement aux buveurs de sang. Leur maximum d'âge est de 26 ans, soit les tous premiers anges et démons. Les Vampires les plus anciens avaient 60 ans. Ces derniers, se nourrissant de sang ont bu le sang de démons et/ou anges. Lucifer était déchu à ce moment là, quand les attaques ont commencées. Aussi, maintenant les trois races se connaissent et Uriel en est devenu le leader. Néanmoins Lucifer a découvert que la cause de la guerre ayant fait rage durant 5 ans entre les Anges et les Démons, étaient tout simplement les Vampires car ils tuaient les personnes dont ils buvaient le sang tellement cela était succulent pour eux, ne pouvant s'arrêter, chose qui changea avec le temps.


    Par la suite, les choses évoluèrent tranquillement dans chaque monde mais tous eurent leurs histoires. La guerre des anges et démons, devint celle des démons et des vampires. Les elfes et les drows stoppèrent leurs confrontations mais les tensions ne disparurent pas toutes, notamment avec des histoires de prises de pouvoirs chez les drows. Gamaroth n'eut rien de particulier tout comme sur Vramovia néanmoins, ce fut sur Sworim que les choses eurent beaucoup de changements.

    Deux magiciens en conflit se virent changer l'organisation de leur monde et des combats de faire un peu de partout. Eagle, archimage bien connu lança un sortilège pendant que Magio, prétendant au titre utilisait un sortilège dangereux qui aurait put le rendre célèbre et faire de lui un excellent archimage ! Résultat ? Il est devenu un chat qui ne peut voir sa véritable apparence qu'à travers d'un miroir magique bien particulier que l'on nomme: "L'Enfer céleste", une des créations de Tokodoo.

    Un couple vint sur différent monde pour différentes raisons... une d'entre elle fut de dire aux deux archimages où ils en étaient dans la compétition pour la place d'Ozdrayen. Néanmoins, le chat n'était même pas au courant de la chose... Ensuite, la femme de ce couple, Braya, troisième fille du Gardien du Destin; se retrouva avec une autre mission: trouver le parasite (une partie de la gardienne du temps et des dimensions).


    Cependant... des évènements viennent juste de survenir et pas des moindres. Déjà sur le monde d'Estriya; les métamorphes semblent avoir disparut, il n'en existe plus aucun ! Les nains viennent cependant d'y atterrir, la partie de leur monde a fusionné avec le reste d'Estriya, faisant perdre le territoire métamorphique.

    La planète Vramovia a elle aussi disparut avec les giants mais, les âmes et les nécromanciens semblent avoir trouvés refuge sur les autres planètes... C'est ainsi que les manipulateurs de squelettes arrivèrent avec leur territoire sur Gamaroth à la place des nains qui sont désormais sur Estriya. Ainsi aussi que les âmes se sont vu transférés sur Sworim... à la place des humains ! Mais que sont donc devenus ces derniers ?! Les humains se sont donc retrouvés sous une autre race, comme s'ils avaient changés en cours de route...

    Mais un autre changement encore s'est fait sur Sworim et Andevam... plutôt chez les vampires et les âmes ! La petite Maria Drazya, vampire muette mais télépathe de cinq ans a disparut et la princesse des âmes aussi. Néanmoins, au bout d'une dizaine de jour elle réapparut... comme changée. Etait-ce toujours elle ? Une légère différence sembla s'être fait mais de là à affirmer la chose... difficile, très difficile... La gardienne du Temps et des Dimensions serait de retour ? Sans aucun doute ! Sinon comment expliquer le tout ?!





D.D&A.H

{&. Règlement
{&. Contexte
{&. Crédits
{&. Le Staff
{&. Aide
{&. Avatars Pris
{&. Groupes
{&. Guildes/commerces
{&. Bestiaire/montures
{&. Postes Vacants
{&. Présentation
{&. Livre d'Or
{&. Questions/invités
{&. Partenariat
{&. Mascotte

Postes Vacants




Le Staff d'Ozdrayus.
Administrateurs
Gardien du Destin & Radamante Rose & Nao Mayern

Modérateurs
Acarvius Melian

Correcteurs
Lucifer d'Angeline & Némésis Mothias

Pubeurs
Kalo Liud

[Presentation Complete]

Ozdrayus.
Créer par D.D&A.H -Venez vous amusez avec nous ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
 
Ozdrayus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Ozdrayus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Le temps de la pause :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: