Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyte Eslavia
Admin
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33

MessageSujet: Kyte   Mar 8 Juin - 17:30

Votre Personnage

~Nom~ Eslavia
~Prénom~ Kyte
~Age~ 21 ans
~Profession~ /
~Elément~ Élémentaire d'eau
~Sexe/préférence~ Garçon, homosexuel à tendance uke même s'il ne le sait pas encore.

#Psychologie#

    Que dire, Kyte est un jeune homme relativement gentil lorsqu'on le connait. Assez timide il est difficile à approcher, est lorsque quelqu'un qu'il ne connait pas tente de le forcer à faire quelque chose, il a tendance à fuir. C'est un jeune homme pacifique, qui pour éviter tout ennui ne se mêle que très rarement à la foule. Mais ne vous y trompez pas, être timide et réservé ne veut pas dire qu'il se laissera marcher sur les pieds, loin s'en faut même, et lorsqu'il se retrouve acculé, il n'hésite pas à se défendre.
    Il est relativement naïf, et il lui arrive souvent de parler plus vite qu'il ne réfléchit, s'attirant des ennuis dont il a du mal à se dépêtrer. Toutefois ne vous y trompez pas, naïf ne signifie pas idiot, loin de là même... Extrêmement curieux, il pose beaucoup de questions aux gens une fois à l'aise, ou lorsque la personne en face de lui l'intrigue.


#Physique#

    Kyte est un jeune homme de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit, environ un mètre 70 même s'il est incapable de vous donner sa taille exacte. Sa peau est d'une blancheur à faire peur, un peu comme s'il était malade, alors que ça n'est pas le cas. Celle-ci est extrêmement douce au toucher. Son visage fin est encadré par des cheveux d'une teinte neigeuse, lui donnant encore plus une impression de pâleur. Il possède des yeux bleus ciel, aussi pâle que le reste de son corps, bordés de long cils à la teinte claire.

    Sa taille est fine, invitant aux caresses et lui donnant un air fragile alors qu'il est loin de l'être. Son corps est bien découpé, et si vous avez l'occasion de le voir torse nu vous pourrez vous rendre compte qu'il possède une musculature développée juste ce qu'il faut. Il n'a rien d'un bodybuilder, mais n'est pas non plus un poids plume.

    Il porte généralement des vêtements dans des teintes bleues sombres ou noires qui tranchent de façon agréable avec sa pâleur naturelle. Que ses vêtements soient moulants ou larges n'a pas vraiment d'importance pour lui, tout ce qui compte c'est qu'il s'y sente bien.

    Il n'a pas pour habitude de porter des bijoux, toutefois, il a en permanence sur lui une chaine au bout de laquelle pend une médaille représentant un flocon de neige.


*Histoire*

    Kite est né il y a 21 ans de ça, dans une petite ville de la région des maîtres de l'eau. C'était un bébé attendu, et souhaité, à cette période les élémentaires d'eau était au pouvoir ce qui donnait une certaine sécurité aux nouveaux nés, et Kite n'échappa pas à la règle. Les trois premiers mois de sa vie se passèrent comme s'il vivait au paradis, et puis, après la première éclipse de sa vie tout changea, les élémentaires d'air prirent le pouvoir. Au début, parce qu'il était trop petit, Kyte ne comprit pas les changements qui s'opéraient autour de lui, sur la nature, sur le comportement des gens... Et puis, peu à peu il se fit à cet état de fait, les choses changeaient de façon régulière, et redevenaient pareil au fur et à mesure du temps.

    Lorsqu'il eut dix ans, un drame se produit, durant la période où les élémentaires de feu dominaient un gigantesque incendie se déclara dans la forêt qui entourait la ville où il avait vu le jour, et rapidement les flammes atteignirent celle-ci, réduisant tout en cendre, et faisant énormément de victimes.

    Kyte eut la chance de survivre à ce drame, mais à partir de ce moment là il se retrouva seul, un petit garçon perdu au milieu d'un désert de cendres ... il allait falloir qu'il survive, par lui même, pour lui même ... c'est durant cet incendie que son pouvoir se manifesta pour la première fois, la pluie se mit à tomber alors qu'il l'invoquait, mais uniquement sur lui, le protégeant des flammes et lui permettant de fuir.

    D'abord prostré, incapable de réagir, Kyte resta plusieurs jours sur les lieux du drame, avant que l'éclipse arrive à nouveau, plongeant le monde dans les ténèbres, alors, en même temps que la nuit tombait, l'espoir revint pour le jeune homme et il prit la décision de vivre ... enfin ... survivre serait le terme approprié et il quitta les restes de la ville sans un regard en arrière ...


Vous

Cette partie est facultative, mais ça peut être sympa de la remplir histoire de savoir qui se cache derrière le perso.

~Prénom/Pseudo~ Kyte fera l'affaire ici.
~Age~ /
~Comment avez vous connu le forum~ C'est moi qui l'ai fait...
~Qu'en pensez vous ?~ Bah...
~Des suggestions ?~ Bah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsworld.forums-actifs.net
 
Kyte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succomberez-vous au charme de Milo Kyte ? [Albar]
» Somewhere in Neverland ~ ft Milo Kyte
» [Rising.Heaven vs -Kyte-
» Le temps passe, s'envole, mais je n'oublie pas. [Milo Kyte]
» Graphiste en herbe [Danae L. Kyte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements world :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Eau~-
Sauter vers: