Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Demandes en tout genre :: Demande de lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de création de lieux
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Kyte Eslavia
Mer 9 Juin - 11:01
https://elementsworld.forums-actifs.net
    Venez faire à la suite, et en respectant le modèle, vos demandes de lieux.

  • Type de lieux : (magasin, maison, manoir, appartement ...)

  • Nom : (Dans le cas d'un magasin)

  • Lieu où il se trouve :

  • Descriptif : (4 ou 5 lignes sans faute de préférence.)


Code:
[list][*]Type de lieux : (magasin, maison, manoir, appartement ...)

[*]Nom : (Dans le cas d'un magasin)

[*]Lieu où il se trouve :

[*]Descriptif : (4 ou 5 lignes [u]sans[/u] faute de préférence.)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Jeu 5 Mai - 19:26
Oh, quelqu'un qui se sert de la demande de création de lieu, chouette. x)
J'ai fait ce que tu m'as demandé, si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 19:32
Je verrais ce qui a été créée suite à ma demande, et je dirais s'il faut rajouter ou non des choses. Si jamais une idée me vient je le ferais savoir ^^

edit : tu as mis des jardin d’intérieur, peut être serait-il judicieux d'en mettre aussi à l'extérieur, non ? Je me disais aussi qu'une piscine pouvait être bien, mais le truc c'est est ce qu'à cette période, il y en avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Jeu 5 Mai - 20:06
j'ai rajouté un jardin normal ~
Après, si on se base sur le réel les piscines ou plutôt les bains (les thermes) existaient déjà dans l'antiquité, donc ça doit pouvoir s'ajouter. Mais je vais manger, donc je verrai après comment j'arrangerai ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 20:45

  • Type de lieux : Demeure des Avannah
  • Nom : (Dans le cas d'un magasin)
  • Lieu où il se trouve : Esphèlïa, Rastac
  • Descriptif : La demeur des Avannah est surement la plus dur d'accés. Construite sur un ilot flottant au dessus de Rastac, il est difficile d'y entre sans se faire appercevoir. De nombreuse plantes y règne, souvent tropical. Mais une grand partie des endroits est couvert de Lys blanc.

(si y'a possibilité de faire des pièces dans la demeure, je rajoute ça
Chambre des deux frères et celle de Réséda.
Bain
salon
cuisine

Ce serait déjà pas mal =3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Kyte Eslavia
Dim 8 Mai - 20:48
https://elementsworld.forums-actifs.net
Oups, je t'ai zappé, j'ai vu ta demande à un moment où j'étais occupée et j'ai oublié de la traiter. Pardon.

Donc oui il y a possibilité de faire des pièces dans les lieux. ^^ Je te fais ça de suite.

Juste une question : par "bain" tu sous entends quoi ? Des salles de bain ou des bains genre piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 21:23
Par bain, je vois plutôt salle de bain. Du genre très grand.

Après on verras quoi rajouter par la suite. Jardin extérieur ?

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Kyte Eslavia
Dim 8 Mai - 22:04
https://elementsworld.forums-actifs.net
Le temps de trouver un nom à cette salle de bain géante et je te fais ça lol (je vois super bien le truc d'ailleurs x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 22:46
Ce que je vois bien surtout, c'est des bains rempli de lait chaud (comme Cléopâtre) ou de l'eau avec pleins de pétale de fleur *w*
ça dépendras des humeurs de chacun >_>

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 22:01
Je demande : les alentours de chaque ville.
description a faire selon chaque territoire.
Je pense pouvoir faire celle de la terre sans problème.

Ainsi qu'une plage, une fôret =)

Par contre, aucune idée ou placer les deux derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 4:20
Si jamais, j'ai mis des images en spoiler comme ça on peut mieux voir à quoi ressemble sa baraque  et pour les endroits où il n'y en a pas, je vous laisse imaginer Wink


  • Type de lieux : Manoir Crosseria

  • Nom : /

  • Lieu où il se trouve : Quartier d'habitation à Celestia

  • Descriptif : Alors le manoir est très grand et vaste. Ce manoir se trouve assez à l'écart des autres habitations. Ce manoir possède un étage avec le rez-de-chaussé et le sous-sol avec un très vaste jardin à l'extérieur.

    Le 1er étage : L'ensemble de l'étage est pour tous les arts (musique avec tous les instruments qui existe, danse, dessin, écriture, arts martiaux en tout genre, etc.)

    Le rez-de-chaussé : Il est composé de la chambre de Castiel, de la chambre d'ami, des chambres des domestiques qui sont aux nombres de deux, des deux salles de bain, de la cuisine et la salle à manger, du salon avec un bar et d'une immense salle de jeu avec bar.

    Voici les pièces en question :

    Spoiler:

    Le sous-sol : Le sous-sol s'étend sur une très grande surface qui ressemble à une grotte qui descend toujours plus profond et le seul moyen d'accéder à ce lieu et par l'intérieur du manoir construite sur l'entrée de cette grotte qui a été aménager en gigantesque bibliothèque avec des endroits pour bouquiner tranquille (personnes ayant du vertige s'abstenir Razz)

    Voici la bibliothèque :
    Spoiler:

    L'extérieur : contient un espace de bassin naturel qui fait jardin aquatique d'extérieur où on peut se baigner et juste à côté un bassin aquatique pour les poissons. Pour le reste du jardin c'est comme une forêt miniature pour grimper aux arbres, dormir à la belle étoile ou se reposer à l'ombre des arbres lorsque le soleil tape fort. Le jardin entier est un immense espace verdoyant aux multiples arbres, arbustes, plantes et fleurs de toutes les couleurs. C'est un endroit accueillant pour tous les animaux et aussi les humains qui ont le droit d'accès à ce lieu paradisiaque.

    Voici à quoi ressemble les bassins aquatique et celui avec les poissons :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Jeu 8 Aoû - 21:32
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 21:38
Je te remercie *te donne un bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:02

  • Type de lieux : Appartement


  • Nom : (Dans le cas d'un magasin)


  • Lieu où il se trouve : A Celestia dans le bas-quartier (il faut bien commencer quelque part ^^ )


  • Descriptif : le logement se résume en une seule pièce exiguë et peu accueillant mais au prix attractif. La chambre abrite un matelas - prévu pour une seule personne - posé à même le sol sur lequel git une couverture. Prés de celui-ci une table basse de forme carré et assez peu spacieuse. En face, plaquée contre un mur au couleur terne une armoire, quelque peu malmenée par le temps, et la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Kyte Eslavia
Mer 28 Aoû - 22:21
https://elementsworld.forums-actifs.net
Voilou, crée dans les bas quartiers comme demandé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:45
Quel efficacité ! Je te remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Kyte Eslavia
Ven 30 Aoû - 10:40
https://elementsworld.forums-actifs.net
J'étais connectée en même temps que toi, c'est pour ça xD De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 18:08
  • Type de lieux : Manoir du Dirigeant de l'eau

  • Lieu où il se trouve :Valsenïa en bord de fleuve.

  • Descriptif : Entouré d'une végétation luxuriante comme elle est si célèbre sur valsenïa, le Manoir du Dirigeant de l'eau semble se dresser comme un temple entre le ciel et l'eau. Il à été construit il y à déjà plusieurs siècles. Cerclé d'eau et reposant sur une dalle en pierre profondément ancrée dans le fleuve, il est lui même fait tout en dentelle de pierre dont les parois sont parsemée de plantes grimpantes, ses deux coupoles dorées s'illuminent lorsque le soleil arrive à franchir la brume qui l'entoure souvent. Imposant et isolé, il est un point de mire pour tout les habitant a la fois par sa beauté et le sentiment d'angoissant mystère qui se dégage de sa silhouette brumeuse. Il est remplit de nombreuses chambres, appartement, une salle de réception, des cuisines...Luxueux et rempli d’œuvres d'art de toutes sortes il illustre parfaitement bien les goûts de sa propriétaire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
Messages : 401
Date d'inscription : 05/06/2012
Ciriel Donovan
Mar 15 Juil - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 19:49
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Aoû - 15:40

  • Type de lieux : Manoir
  • Nom : (Dans le cas d'un magasin)
  • Lieu où il se trouve : Eolia, rue principale
  • Descriptif : En plein coeur de la ville se trouve un grand manoir. Sur une propriété d'arbre, de bassins et autre jardins, se trouve une grande battisse. Mêlant le style classique et contemporain, le tout donnant l'impression que le manoir est hors du temps, ses murs clair sont plutôt voyant mais se fondent a l'harmonie du paysage. D'un coté pierre, agrémenté de vitrage, la maison semblent parfaitement aérée est ouverte, mais ne vous y trompez pas, on y entre pas sans invitation du propriétaire.



J'aurais aussi une petite demande particulière, vue avec l'admin, Teruki est sensé "gérer" un camp pour mercenaire, seulement je ne sais pas ou vous voudriez le placé, il peux je pense prendre la forme d'un camp ou un grand batiments style hotel ou les "demandes" seraient régulièrement affichée, enfin la je vous laisse gérer <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
Messages : 401
Date d'inscription : 05/06/2012
Ciriel Donovan
Mer 6 Aoû - 15:08
Hello ~

Alors, le manoir est crée ici : https://elementsworld.forums-actifs.net/f130-manoir-de-teruki-kobayashi

Après, pour l'autre demande, j'avoue que j'avais totalement zappé @_@ désolée. Du coup, moi je pensais à un endroit genre un hôtel ou une taverne en fait, avec des panneaux d'affichages pour les annonces. C'était bien quelque chose de ce genre ?

Si oui, est-ce que c'est juste dans une ville, Eolia dans ton cas je pense, ou Est-ce que c'est quelque chose qu'on peut retrouver dans toutes les grandes villes ? Ou Est-ce que je case ça à Celestia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Aoû - 20:18
Oui c'est l'idée hotel/taverne (a la fairy tail tuvoaaa)

Apres pour le lieu soit avoir des succursale dans toutes les villes soit une grande a celestia pour centralisé les annonces. C'est comme tu veux, histoire que le systeme soit plus simple a gerer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Ciriel Donovan
Herbe gratte-cul
dans la culotte de Gaïl
Messages : 401
Date d'inscription : 05/06/2012
Ciriel Donovan
Jeu 14 Aoû - 9:42
Je vais opter pour une grande à Celestia (oui oui j'y réfléchissais depuis tout ce temps xD) par contre, un nom particulier ou je le fais genre "A la bonne Franquette" ? xD

Après, rien n'empêchera par la suite de mettre des tavernes plus petites dans les grandes villes aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 11:29
A la bonne franquette ça me va, apres tout faut que tout le monde se sente chez eux /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: