Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans

-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature du réglement.

+11
Alwyn Geonor
Kaar Em Ragg
Nyss Telmary
Ciriel Donovan
Gaïl Shayner
Saë Nolyus
Ryan Grimm
Zelym Ashford
Ladislas C. Zohans
Damian Scyuza
Kyte Eslavia
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Sam 13 Fév - 16:33

Alwyn Geonor

Alwyn Geonor

J'ai lu et j'approuve le règlement Cool

27Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Dim 21 Fév - 0:41

Dévon

Dévon
Soleil de ta vie

*pousse Al*

Lu et approuvé...

28Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Dim 6 Nov - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

lu et approuvé

29Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Mer 26 Juil - 1:01

Invité

Anonymous
Invité

Lu et approuvé ~

30Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Mer 2 Aoû - 0:42

Invité

Anonymous
Invité

Lu et approuvé chef !

31Signature du réglement.  - Page 2 Empty Signature du règlement Mer 30 Mai - 9:06

Maria Iskandar

Maria Iskandar
Shaman

Moi, Maria, déclare avoir parcouru avec attention le règlement et accorde ma pleine confiance en sa justesse tout en assurant le suivi respectueux de ce dernier.

32Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Sam 4 Aoû - 14:52

Neïla Athem

Neïla Athem

Un règlement, un de plus ... ah ... je l'approuve pour la forme, mais demeure libre d'esprit.

33Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Sam 4 Aoû - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

Les règles sont faites pour être détournée car elle limité un être. Cependant certaines ne peuvent pas être brisé. C'est le cas ici. Alors je les acceptes.

34Signature du réglement.  - Page 2 Empty Re: Signature du réglement. Dim 27 Jan - 21:59

Mika Vertefeuille

Mika Vertefeuille
Noble

Bla bla bla bla bla... Lu et bla bla bla... Accepté (plus ou moins) bla bla bla...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2