Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Contexte/Règlement :: Le Contexte et Ses Compléments Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les différents groupes jouables
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Ven 24 Fév - 19:15

Il faut de tout pour faire un monde ~



Les Dirigeants

Ce sont les têtes pensantes de chacune des nations, ces hommes et ces femmes se sont hissés à la tête de leurs nations par la force, grâce à leur intelligence, leur volonté, ils ont à cœur les intérêts de leurs nations et ne vivent que pour protéger celle-ci ... et parfois étendre leurs territoires ...



La Noblesse

Habitants des cités, ils se repèrent assez facilement, leurs toilettes sont à la hauteur de leurs fortunes. Certains sont dévoués à leurs seigneurs, mais pour la plupart ils n'agissent que dans leur intérêt propre, et ça personne ne pourra le changer.



Les Armées

Aussi discrète que mortelle, chacune des nations en possèdent une. Ces hommes et ces femmes surentrainés n'agissent que sur ordre de leur souverain, qu'il s'agisse de protection ou d'attaque, ils se livrent à leur travail corps et âme. Il paraitrait même qu'ils n'ont pas le droit de fonder de famille ~



Le Grand Conseil de Celestia

Ces cinq hommes et femmes, représentant chacun une nation différente, sont l'âme de Celestia, agissant dans l'ombre, ils sont là pour maintenir la paix dans la ville, mais depuis quelques temps ils ont fort à faire à l'extérieur des murs de la ville.



La Milice

Trié sur le volet, les membres de la milice de Celestia n'ont rien à envier à chacun des membres des armées des différentes nations, bien au contraire. Ce mélange hétéroclite n'a que deux but : protéger la ville et lui rendre sa neutralité, et veiller à ce que la paix s'installe dans le continent de Kartass.





Eux aussi ils sont utiles



Le Peuple

Villageois, Commerçants, ils semblent peu importants, mais que serait la vie dans les cités s'ils n'étaient pas là ? A fournir un labeur que les Nobles se refusent à accomplir ?



Les Mercenaires

Combattants sans maitre, ils offrent leurs services à celui qui paie le mieux, et ils n'hésitent pas à retourner leur veste au pire moment. Ces combattants émérites sont parfois plus dangereux que les chefs des armées eux mêmes.
Un bruit courrait comme quoi ils forment en réalité un groupe unis dont le but caché est de lutter contre la puissance montante du Grand Conseil et de sa milice.

Ajout du 03/11/2014

Les Mercenaires sont un grand groupe, formant une guilde soudée. Y entrer est relativement aisée, il suffit de se faire remarquer par un membre de celle-ci. Le plus dur c'est d'y rester. En effet, être accepté ou repéré par un mercenaire ne veut pas dire, d'une que la guilde en entier vous acceptera, de deux que vous aurez le courage, la volonté et j'en passe d'y rester. Les mercenaires vendent leurs services au plus offrants (aller aider une vieille qui a des ennuis avec certaines personnes, transporter des choses d'un endroit à un autre, leurs taches sont diverses et variées).

La rébellion compose une partie de la guilde, être un mercenaire ne fera pas forcément de vous un rebelle, par contre être un rebelle implique d'être un mercenaire. Les deux sont intimement liées.

Pour entrer dans la rébellion, il ne suffit pas de devenir mercenaire et de dire "ouais moi je veux être un rebelle", il faut avoir une bonne raison pour le faire. A partir du moment où vous devenez un rebelle, votre position au sein de la guilde change de façon infime, vous êtes toujours prets à vous vendre au plus offrant mais vous poursuivez un objectif précis et votre statut de mercenaire peut vous y aider : vous voulez détruire le grand conseil de Celestia.



Les Esclaves

Privé de liberté depuis leur plus jeune âge, ils n'ont pas de droit, pas de propriété, ils sont simplement soumis au bon vouloir de leur maître ... enfin ... il arrive malgré tout que certain n'oublie pas qu'ils sont des êtres humains ..



Les Pirates

Ils sont apparus un jour, sur de gigantesques embarcations, ces hommes et ces femmes viennent d'un continent lointains dont les Kartassiens n'ont même pas connaissance. Ils sont étranges et ne possèdent aucune affinité avec la nature mais pour contrebalancer ça ils ont d'étrange armes.

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Jeu 24 Juil - 10:13

Messagers des Elements Fondateurs~



Les Shamans

Les Shamans sont apparus subitement à la vue de tous, peut être étaient-ils déjà présent auparavant, mais cela est un mystère.
Ils sont capables, parait-il, capables d'entrer en contact avec l'Element Fondateur qui correspond à leur nation.
Les Shamans sont généralement des gens dont les pouvoirs sont plus développés que ceux des autres.
Il paraitrait même que les plus puissants d'entre eux sont capable de contrôler, sur une courte période et s'ils sont dans le bon cycle, un élément qui n'est pas leur élément de base. (ex : un élémentaire d'air qui serait capable de contrôler le feu durant le cycle du feu. -par exemple allumer un petit feu, ou faire apparaitre des étincelles.)
Certains les considèrent comme des illuminés, mais rien ne prouve qu'ils ne soient pas capable de communiquer avec les Esprits Fondateurs.
Ceux sont des gens pacifiques, qui vivaient jusqu'à présent entre eux, mais à présent ils voyagent de par le monde.
Il n'est pas rare de voir des Shamans de différents "cultes" ensemble à converser.
Il paraîtrait qu'ils commencent à créer des temples par endroit, leurs existences et leurs positions réelles étant jusqu'à présent tenues secrètes.


Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Dim 12 Juil - 13:56

Explorateurs venus d'autres contrées



Les Navigateurs


Une petite modification à propos du groupe "Pirates", celui-ci disparaît pour laisser la place au groupe Navigateur. Cela ne change rien pour les pirates déjà présents sur le forum, mais ouvre de nouvelles possibilités pour les autres. En intégrant le groupe navigateur vous pouvez désormais être un pirate, mais aussi un marchand, un corsaire, un explorateur etc etc. Alors n'hésitez pas à venir rejoindre le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Dim 12 Juil - 14:02

Monnaie ou Conviction ?



Les Mercenaires et les Rebelles


Et une autre modification, plus importante cette fois, qui concerne le groupe des "Mercenaires", les "Rebelles" ont été sortis du groupe, et possèdent désormais leur propre groupe, avec leur propre couleur.
Les deux groupes sont toujours intimement liés, les Rebelles se cachant au sein des Mercenaires, mais n'oubliez pas de préciser comme il faut si vous êtes un simple Mercenaire qui se vend au plus offrant ou un vilain Rebelle qui lutte contre l'ordre établi par Celestia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: