Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Avant de jouer :: Les Registres :: Présentations validées :: Feu~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gaïl Shayner
Gaïl Shayner
Gaïl Shayner
Gaïl Shayner
Petit poussin de Cici
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2012
Gaïl Shayner
Mar 5 Juin - 14:28
http://steratellia.forumgratuit.org/
    Carte d'identité

    Nom : Shayner
    Prénom : Gaïl
    Surnom : Aucun
    Age : 24 ans
    Nation : Feu

    Pouvoirs : Il est doué de pyrotélékinésie, il peut enflammer les objets à distance.

    Préférence Sexuelle : Indéfinie pour le moment, mais … A jamais été attiré par la gente féminine.

    Qualités et défauts : Il est très droit et franc, enfin c’est entre qualité et défaut ça … Sinon, il est très discret, et peut facilement passer partout. Il est très inventif ce qui lui permet de toujours trouver une excuse ou une raison lorsqu’on le trouve dans une situation délicate.



Physique & Psychologie


On ne peut pas dire qu’il ne fasse pas confiance à son avantageux physique. Oh oui il en joue de ses petits un mètre soixante quinze, de sa bouille de gamin que l’on croirait à peine sortie de l’adolescence. Il use de ce petit succès auprès de la gente féminine pour obtenir des informations comme si de rien était, et … il peut aussi en user auprès de la gente masculine. C’est le genre bon copain, un peu déconneur et auquel on peut se fier qu’il met en avant. Il dégage une sorte d’aura qui fait qu’on ne peut pas douter de ses bonnes intentions … C’est étrange dit comme ça, mais c’est très utile pour un espion. Il évite au possible de mentir, il dissimule la vérité nuance, et ça il sait très bien le faire. Cependant il n’a pas tendance à s’accrocher aux personnes. Le nombre de ses amis peut se compter sur les doigts d’un manchot … Il ne fait confiance qu’à lui-même, c’est ce qui le rend performant dans sa branche. Par contre quand on le découvre vraiment … On peut entrapercevoir un tempérament de feu au diapason de son élément. Une personne qui peut facilement s’emporter avec quelqu’un à qui il tient, possessif et passionné. Encore faut-il découvrir ce visage bien cacher de sa personnalité que les années n’ont contribuée qu’à enfouir toujours plus profond.


Mémoire


Mon histoire ? Hm elle n’est pas si intéressante que cela. J’ai été élevé par mon père sans avoir connu ma mère. Apparemment c’était une sacrée trainée … Elle m’a pondu et m’a laissé au premier venu en pensant que ça devait être mon géniteur. Même si nous n’avons peut-être pas les mêmes gênes, il m’a toujours considéré comme son fils et pas comme un orphelin largué un soir de beuverie par une pouffiasse. Bref … Dis comme ça on sent que la suite va être joyeuse n’est-ce pas ?

Mon paternel était un homme qui avait les sens du devoir et de la responsabilité. Il m’a appris la droiture, la vérité, la franchise et l’amour de notre patrie. En effet il était maréchal dans l’armée de Celestia, ses hommes lui faisaient confiance, ses supérieurs l’on toujours gratifier de leur meilleurs paroles pour ses services rendus. Eh oui … c’était quelqu’un d’important. J’en parle au passé car malheureusement la flamme de sa vie a été soufflée … Bien trop tôt à mon goût. Il menait une de ses troupes dans ce qu’ils avaient identifié comme un nid de rebelles. Ah les rebelles … Ces marginaux de la vie qui croient que toutes les décisions prises par le pouvoir en place sont faites pour leur nuire. De sacrés enfoirés … Oh oui …

Les hommes de mon père ont mené l’attaque pour faire sortir les rats de leurs tanières. Cela a été un vrai massacre, et pas pour les sales rongeurs boueux … La troupe a été décimée et l’auteur de mes jours avec … Après la bataille, des patrouilles de Celestia ont été envoyées sur place. Les Rebelles avaient déjà pris la fuite, et tout ce qu’ils restaient c’étaient une grande majorité de corps de soldat, et comme une provocation supplémentaire. Le cadavre de mon père décapité, sa tête au bout d’une lance, plantée dans le sol, un drapeau rebelle attaché autour du front …

Je n’avais que douze ans à l’époque. Personne ne m’avait dit la vérité, on m’avait juste dit qu’il était porté disparu sur le champ de bataille. J’appris la vérité quatre ans plus tard. Et je m’étais juré de le venger. En attendant je travaillais dur pour tenter d’intégrer le corps d’armée de Celestia, pas en tant que simple soldat, mais en tant qu’espion. Il m’a fallut apprendre l’art du camouflage, devenir un vrai caméléon sociale, pouvoir recruter des preuves par ci par là en toute discrétion, sans éveiller les soupçons. Tout en finesse, en légèreté. Jusqu’à l’aube de mes 24 ans, où l’on m’a enfin envoyé la mission que j’attendais. Infiltré les rangs ennemis et faire parler les rebelles.



Vous



Avatar : Shin d’Amnesia

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer : Coin coin

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL : Plus que majeur et vaccinée

Comment avez-vous connu le forum : Fufufu




Revenir en haut Aller en bas
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Kyte Eslavia
Admin
Messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39
Kyte Eslavia
Mar 5 Juin - 21:56
https://elementsworld.forums-actifs.net
... *Peut même pas dire validé lol* ... Mais bon, je le fais quand même x3 Tu es validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: