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Les Pouvoirs
Le Conteur
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Conteur/PNJ
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Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Mar 7 Juil - 15:22
Les pouvoirs liés à l'eau.

Offensifs :

- Création de vague
- Maîtrise pure et simple de l'eau
- Possibilité de la faire jaillir du sol
- Possibilité de créer des trombes marines (Une trombe marine est une colonne d'air mélangé d'eau en rotation, formant un entonnoir nuageux, sous un nuage convectif au-dessus d'une étendue d'eau) Uniquement durant le cycle de l'eau

Défensif :

- Possibilité de faire des bulles lorsque l'élémentaire est imergé, ce qui lui permet de garder de l'air. (uniquement durant le cycle de l'eau)
- Création de "bouclier" d'eau.
- Possibilité de s'entourer d'une tornade d'eau.

Pouvoirs supérieurs :

-Il paraitrait que ceux qui ont une maitrise totale de leurs pouvoirs sont capables de miracles, comme faire tomber la pluie, ou soigner des blessures.

Pouvoirs crées par les joueurs :

Nayade : spirale d’eau qui s’enroule autour de lui
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Le Conteur
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Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Mar 7 Juil - 15:22
Les pouvoirs liés à la terre.

Pouvoirs offensifs :

-Création de micro tremblement de terre.
-Possibilité de pousser des ronces pour attaquer.
- Possibilité de faire des crevasses dans le sol de faible intensité (tout le temps) ou bien plus importes (en temps de cycle de la terre)

Pouvoirs défensifs :

- Augmentation des pouvoirs des plantes médicinales/commestibles
- Possibilité d'immobiliser les gens avec des racines ou des lianes
- Possibilité de créer des boucliers de bois avec les particules de la matière

Pouvoirs supérieurs :

Ceux ayant une maîtrise parfaite de leurs pouvoirs sont capables de faire pousser des plantes, et même des arbres, en très peu de temps et dans les endroits que personne n'imaginerait.

Pouvoirs crées par les joueurs :

Damian : Je peux « entrer en communion » avec les arbres. Faire serpenter leurs racines entre vos pieds, vous fouettez avec une branche. Si j’entre dans le cycle, je peux faire trembler la terre en appelant autour de moi les racines de tous les arbres en pleine forêt.

Saë : Il peut faire pousser des fleurs, il peut aussi se servir des racines des arbres pour se défendre, ainsi que de leurs lianes, il est capable de provoquer de petits tremblements de terre, mais surtout, il possède un don étrange, et est capable de repérer la moindre plante médicinale, même à distance.
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Le Conteur
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Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Mar 7 Juil - 15:23
Les pouvoirs liés au feu.

Pouvoirs offensifs :

-Jets de flammes
- Possibilité de s'entourer de flammes sans se brûler (durant le cycle du feu) ou en subissant des brûlures de petite importance (durant les autres cycles)
- Création de mini tornade de feu

Pouvoirs défensifs :

- Création d'un mur de lave (durant le cycle du feu)
- Lumière vive
- Création de mirages

Pouvoirs supérieurs :

Certains élémentaires de feu sont capables de créer de véritables tempêtes de flammes, soit parce qu'ils maitrisent à la perfection leurs pouvoirs offensifs, soit au contraire parce qu'ils ne le maitrisent pas. (cf Ciriel Donovan)

Pouvoirs crées par les joueurs :

Ladislas : Il peut enflammer ses bras à volonté et créer de véritable barrière de feu sans même se cramer~

Ciriel : Ciriel est capable de faire apparaitre des jets de flamme, lorsqu'il se met en colère, ces jets se transforment en une tempête de feu que même lui n'est pas capable de contrôler. Même s'il ne sait pas faire grand chose avec ses pouvoirs, il les maitrise généralement comme il faut, sauf lorsqu'il perd le controle de ses émotions, et dans ces cas là, il a tendance à devenir très dangereux, aussi bien pour lui que pour ceux qui l'entourent.

Gaïl : Il est doué de pyrotélékinésie, il peut enflammer les objets à distance.
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Le Conteur
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Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Mar 7 Juil - 15:23
Les pouvoirs liés à l'air.

Pouvoirs offensifs :

- Créations de tornades
- Envoie de lames d'air
- Modification de l'air pour faire perdre connaissance à l'adversaire.

Pouvoirs défensifs :

- Créations de murs d'air solides
- Lévitation
- Modification de l'air pour faire perdre connaissance à l'adversaire.

Pouvoirs supérieurs :

Certains élémentaires sont capables d'influer les vents naturels, appelant à eux la pluie, ou la chassant lorsqu'il le faut.

Pouvoirs crées par les joueurs :

Zélim : Le vent est son élément, il est capable de le maitriser à la perfection. Le rendant aussi doux qu'une caresse ou aussi tranchant qu'une lame, il peut autant s'en servir pour se défendre que pour attaquer, lorsqu'il se retrouve dans le bon cycle il est même capable de créer de gigantesques tornades qui détruisent tout.

Ryan : Créer de petites tornades, et condenser l'air jusqu'à le rendre aussi dur et tranchant que l'acier
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