Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Avant de jouer :: Contexte/Règlement :: La Gazette de Kartass :: Les Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise à jour du 14/06/2014
Le Conteur
Le Conteur
Le Conteur
Conteur/PNJ
Messages : 397
Date d'inscription : 02/12/2010
Le Conteur
Sam 14 Juin - 16:03

MAJ de Juin 2014



Les News "importantes"

Elements is back ! Bon je ne parle pas super bien anglais, malgré tout il est de mon devoir de vous informer qu'Elements tente de revenir sur le devant de la scène, et pour cela nous nous sommes parés d'un nouveau design, tout neuf, fait par Clarisse de Never Utopia.

Finie l'époque où le design du forum tentait tant bien que mal de représenter le cycle en cours, désormais il est neutre, et cherche à rappeler ce qu'est le monde du forum, à savoir un univers médiéval fantastique. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.



Les autres nouvelles

La Page d'Accueil du forum, aussi appelé PA de façon intime, a été modifiée. L'ancienne ne fonctionnait plus depuis quelques temps, et malgré plusieurs tentatives les réparations ne tenaient pas, du coup une nouvelle.

On peut y voir les admins du forum, ainsi que les prédéfinies qui cherchent en priorité un joueur, n'hésitez pas à aller les voir.

Sinon, plus généralement, le forum a subit un nettoyage intensif, un recensement à eu lieu, tous les comptes non actifs ont été supprimés, les messages et topics qui leur étaient reliés ont eux aussi été supprimés.

Une petite séance de nettoyage dans les partenaires du forum a eu lieu, les partenaires décédés ont été supprimés.




Quelques statistiques

Le forum compte désormais 13 membres, 1 PNJ, 2 esclave, 1 membre du grand conseil de Celestia, 1 voyageur, 1 membre du Peuple, 2 rebelles, 2 membres de la milice, 1 pirate, 1 noble et 1 militaire membre de l'armée de la nation du feu.

Nos membres ont posté un total de 2911 messages, aussi bien dans la partie RPG que dans la partie flood.



On aurait besoin

On recherche des membres, comme tout le monde x3 mais surtout, les prédéfinis du forum recherchent activement un joueur motivé.

En priorité sont recherchés : les membres du conseil de Celestia, le chef des Rebelles et celui des Mercenaires, le maitre de Nayade Jax, ainsi que le capitaine pirate Esteban


N'hésitez pas à nous rejoindre ^^

Mise à jour du 14/06/2014 Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: