Les pouvoirs liés à la terre.
Pouvoirs offensifs :
-Création de micro tremblement de terre.
-Possibilité de pousser des ronces pour attaquer.
- Possibilité de faire des crevasses dans le sol de faible intensité (tout le temps) ou bien plus importes (en temps de cycle de la terre)
Pouvoirs défensifs :
- Augmentation des pouvoirs des plantes médicinales/commestibles
- Possibilité d'immobiliser les gens avec des racines ou des lianes
- Possibilité de créer des boucliers de bois avec les particules de la matière
Pouvoirs supérieurs :
Ceux ayant une maîtrise parfaite de leurs pouvoirs sont capables de faire pousser des plantes, et même des arbres, en très peu de temps et dans les endroits que personne n'imaginerait.
Pouvoirs crées par les joueurs :
Damian : Je peux « entrer en communion » avec les arbres. Faire serpenter leurs racines entre vos pieds, vous fouettez avec une branche. Si j’entre dans le cycle, je peux faire trembler la terre en appelant autour de moi les racines de tous les arbres en pleine forêt.
Saë : Il peut faire pousser des fleurs, il peut aussi se servir des racines des arbres pour se défendre, ainsi que de leurs lianes, il est capable de provoquer de petits tremblements de terre, mais surtout, il possède un don étrange, et est capable de repérer la moindre plante médicinale, même à distance.