Elements world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG mature, interdit au moins de 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Le Continent :: L'île de Cia :: Celestia :: Le château des Sages :: La caserne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En lieu sûr [ Zelym Ashford]
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 23:51
~Salle d’entraînement - 6h du matin~

*Le soleil se levait à peine tout était encore calme dans les locaux de la milice. Cependant en se rapprochant, on pouvait entendre du bruit. On avait l’impression qu’à l’intérieur tout était entrain de se casser.

En réalité, il s’agissait d’une jeune femme de 17 ans. Elle arborait une longue chevelure rousse attachée en deux petites couettes surmontés de deux petites clochettes, une de chaque côtés. La particularité de cette coiffure était le faites que ces deux petites clochettes n’émettaient aucun son. Aujourd’hui, elle avait décidé de s’habiller avec une tenue très légère de couleur blanche délaissant temporairement les habits fourni pour la milice. Bedélia Aurora était son nom et visiblement, elle était très en colère puisque les bruits provenait d’elle. Enfin pas directement disons qu’elle était entrain de déchaîner son élément de l’air. Pourquoi est-elle dans cet état ? C'est assez simple en vérité, elle est en froid avec ses parents et elle vient de recevoir une lettre de sa mère. Sa mère lui parle encore contre l’avis de son père mais cela va peut-être changer avec cette fameuse lettre envoyé par sa mère.

Ma très cher fille,

J'espère que tu vas bien et que tes relations s'améliore. Je me fais très souvent du soucis pour toi ma petite rousse.

Ici, cela va mal. Ton père est fou de haine. Cela fait déjà 4 ans que tu t'es enfuie. Je sais que tu ne voulais pas de ce mariage mais il faut que tu te résignes et revienne à la maison. Si je te dis cela, ce n'est pas de gaieté de coeur mais parce qu'il le faut Bedélia . Ton père projette de te renier dans une semaine. S'il fait cela, tu vas tout perdre et je ne veux pas que cela arrive alors entends raison et reviens chez nous.

Si tu ne le fais pas pour ton père, fais le pour moi. Par ailleurs, j'ai rencontré, il y a quelques semaines ton futur mari et il est tout à fait charmant. Il est beau garçon, très riche mais par dessus tout, il est comme toi élémentaire de l'air. De plus, je pourrai t'aider et je te couvrirai si jamais, tu décide de partir quelques jours.

Entends raison ma fille, je t'en conjure.

Artémis Aurora
Ta mère qui t'aime et qui se fait du soucis.


Tout ceci, n'était que du baratin aux yeux de la rouquine.*

-Cette vie n'est pas pour moi, se mit à murmurer la jeune femme.

*Ses pouvoirs se calma quelque peu et elle se mit à soupirer.*

-Je suis navrée de vous décevoir mère mais je ne reviendrai pas, se mit -elle à nouveau à murmurer

*Elle poussa un profond soupir quand elle sentit quelques choses d'inabituelles. Elle ferma les yeux, fit le vide dans son esprit et elle projeta son élément de l'air, celui-ci lui revint à pleine puissance. Il y avait quelqu'un et la jeune femme semblait le connaître. En y réfléchissant, elle parvenait à identifier la personne.*

-Ashford, c'est toi n'est-ce pas ? Je sais que c'est toi montre toi


*Bedélia se tourna vers la porte en position d'attaques au cas où, elle ne se fiait pas encore trop à son pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Zelym Ashford
Zelym Ashford
Zelym Ashford
Ombre Mouvante
Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2012
Zelym Ashford
Dim 15 Sep - 11:06
Il était tôt, bien trop pour se lever. Mais encore plus pour s’entrainer. C’était des murmures qui avaient tiré Zelym du sommeil ce matin-là. Pas assez forts pour être réellement dérangeant, mais assez malgré tout pour le mettre sur le qui-vive. Assez pour l’empêcher de se rendormir une fois qu’il en eut identifié la source. C’est pour ça qu’il avait quitté la petite maison qu’il habitait dans le centre-ville, pour prendre la direction du centre d’entrainement. Ça n’était pas souvent qu’il était là, sans aucune mission à l’horizon. L’oisiveté ne lui convenait pas réellement. Il se dirigea d’abord vers la volière, observant un instant les oiseaux qui s’y trouvaient et notant les quelques naissances. Il pourrait en profiter, d’ici à quelques jours, pour commencer à les apprivoiser. Cette pensée acheva de le tirer du sommeil et le requinqua pour la matinée. Alors qu’il prenait finalement la direction de la salle d’entrainement, il ne savait pas trop encore ce qu’il allait y faire. Ni même s’il allait y avoir quelqu’un à une heure aussi matinale. Il eut la réponse à sa question avant même d’avoir franchi la porte du lieu. Quelques bruits, mais surtout il sentait la présence de quelqu’un. Sans qu’il soit capable d’identifier réellement de qui il s’agissait. C’est pour ça qu’il choisit de rester à l’entrée de la salle, sans y pénétrer. Durant quelques minutes il regarda à l’intérieur en restant discret, autant le temps de savoir à qui il avait à faire, que pour savoir ce que la personne présente était en train de faire. Il n’était pas très enclin à risquer de prendre un mauvais coup par inadvertance.  Surtout que vu le bruit, il aurait largement pu croire que plusieurs personnes étaient en train de se battre. Heureusement qu’il savait qu’on ne peut pas rentrer aussi facilement que ça dans le quartier général.

Mais non, il ne pouvait être qu’en présence de quelques personnes en train de s’entrainer. Pourtant, en jetant un infime coup d’œil, il eut la surprise de ne voir qu’une seule et unique personne. Une jeune femme… Bedélia ou quelque chose comme ça. Une recrue récente qu’il n’avait fait que croiser depuis son retour. Un instant il laissa son imagination faire le boulot et trouver pourquoi elle pouvait être dans cet état actuellement. Jusqu’à ce qu’il l’entende s’adresser à lui.

– Je ne me cache pas.

Sans hésitation, il se glissa à l’intérieur de la pièce et vint prendre appui contre le mur en croisant les bras, son regard fixé sur la jeune femme.

– Vous gaspillez beaucoup d’énergie vous savez ? Alors que vous pourriez en avoir besoin si quelqu’un venait pour vous attaquer, là, comme ça.

Il continuait de la fixer, semblant jauger la position qu’elle prenait, noter le moindre détail, avant de finalement lever les mains vers elle.

– Je ne compte pas vous agresser. Par contre, si vous souhaitez un partenaire d’entrainement…

Il laissa sa phrase en suspens, attendant simplement une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 18:46
(Mille excuse, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu et avec la reprise de mes études, je ne m'étais pas connecté)


*Ashford finit par entrer dans la pièce.*

Je ne me cache pas, affirma-t-il en se glissant à l'intérieur de la pièce

*La jeune élémentaire de l'air, le toisa avec froideur. Elle avait croisé dans les couloirs et avait beaucoup entendu parler de lui. Alors qu'il prenait appui contre le mur en croisant les bras, son regard se mit à fixer la jeune femme, il repris à nouveau la parole.*

Vous gaspillez beaucoup d’énergie vous savez ? Alors que vous pourriez en avoir besoin si quelqu’un venait pour vous attaquer, là, comme ça.

*Elle le toisa de plus en plus mécontente mais de quoi, il se méle mais avant même qu'elle n'ouvre la bouche, il reprit encore une fois la parole.*

Je ne compte pas vous agresser. Par contre, si vous souhaitez un partenaire d’entrainement…, certifia-t-il en s'arrêtant là, comme s'il attendait une réponse positive de sa part.

*Bédélia poussa un profond soupir, ce dont elle avait besoin, c'est de calmer sa colère, ça oui.*

-Ce que je fais, ne vous regarde en rien. Mon élément de l'air, ce déchaîne souvent au fil de mes émotions, c'est comme ça depuis que je suis toute petite.

*Pourquoi disait-elle cela, elle se maudit et employa à nouveau son élément de l'air en faisant valser la lettre qui atterrit ouverte au pieds du jeune homme. Elle ouvrit de grand yeux et sentit la peur montait en elle. Paniqué, elle décida de changer de sujets.*

- Un partenaire d’entrainement ? Vous avez demander, je crois et bien pourquoi pas. J'ai besoin de pouvoir m'entraîner encore étant une novice.

*Elle avait dit cela en voulant détourner son attention. Elle souriait faiblement ayant peur, qu'il lise la lettre de sa mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: